Meilleurs Moments De Votre Vie

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Question difficile quand on y réfléchis bien.

Je vais donc tricher un peu et parler de mes meilleurs moments de ma (encore courte) vie :

- 06 avril 2004, Palais omnisport, Paris Bercy : Eric Clapton à 2 mètres en face de moi, la première fois que je voyais MON guitar-hero en live : 2 heures et quelques où j'ai eu l'impression que le temps s'arrêtait : j'étais sur un petit nuage, comme l'un de ces doux rêves où l'on pries le ciel pour ne jamais se réveiller

- Le jour de mon inscription à la fac : c'est véritablement que je me suis senti passé "de l'autre côté", les premiers pas dans le monde adulte, avec toutes les responsabilités que cela implique (se trouver un logement, un job, une couverture santé et tout le bordel lol...). L'indépendance que l'on souhaite tant durant l'adolescence est là, et pour ma part je ne suis pas déçu de l'idée que je m'en faisais.

- Et puis bien sûr, la première fois qu'une fille vous prend dans ses bras et qu'elle vous murmure un "Je t'aime" que l'on sait sincère, ça reste gravé dans les esprits, non ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
romaing a écrit :

- Et puis bien sûr, la première fois qu'une fille vous prend dans ses bras et qu'elle vous murmure un "Je t'aime" que l'on sait sincère, ça reste gravé dans les esprits, non ?

Si! Mais c'est pas vos meilleurs moments, mais le plus beau jour de votre vie alors si j'avais du citer tous mes meilleurs moments... on est pas arrivé
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmølt
romaing a écrit :

J'attends toujours de voir quel effet ça fait
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bouriquet
Shmolt a écrit :
romaing a écrit :

t'es pas seul
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
romaing a écrit :

t'es pas seul

Moi y a bien ma mere mais ca compte pas je pense.
Bouriquet
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
romaing a écrit :

t'es pas seul

même ma mère me l'a jamais dit.
Par contre je le vois dans les yeux de mon chien
(ça remonte le moral )

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Bouriquet a écrit :
teezer a écrit :
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
romaing a écrit :

t'es pas seul

(ça remonte le moral )

Moi, c'est mon chat il me le dit pas. Il a interet de le faire sinon il va finir en paté de campagne.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Si le topic pouvait ne pas partir en freepost dès la 2ème page, ça serait sympa pour son auteur
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
BiZ a écrit :
Si le topic pouvait ne pas partir en freepost dès la 2ème page, ça serait sympa pour son auteur

Peut etre que ce sera le meilleur moment de ma vie quand j'aurai de mon chat un paté.
Bouriquet
Sorry

Le plus beau moment de ma vie, je l'ai pas encore eu, ya rien qui m'a marqué depuis 17ans

Peavey Wolfgang à vendre
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Citation:

Citation:
t'es pas seul

Citation:

Citation:
(ça remonte le moral )

Oulaa ca vire en topic "looser" la
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
en fait je revien sur ma rep....
il ya plein de bon petits moments mais de super grand

-alors ma premiere copine comme j'ai déja dit.........
-a chaque fois que je fait des calins a ma meilleure amie
-les concerts (a savoir le meilleur the white stripes et archive a rock en seine et bob dylan au zénith...... the white stripes je suis allé les voirs deux fois et celui qui m'a le plus marqué était rock en seine parce qu'ils étaient a 2 metres de moi)
-il y a certains moments quand je progresse tres vite a la guitare où ca devien des moments encore plus intenses
-mon anniversaire des 15ans (1an d'attente pour avoir ma premiere electrique j'était super heureux)
dernierement j'attendais une chaise de bureau depuis longtemps et enfin je l'ai eu j'ai été super content meme si c'ets con
-quand j'ai rompu ac ma derniere copine (un vrai sansue horriblement possessive j'ai été libéré )
-je vien de me rappeler......... ma soeur qui est aux etats unis m'envoie le jour de mon anniv de mes 16ans le DVD live de noir dez je m'attendais pas a un cadeau de sa part et j'ai été surpris!.......surement l'un des plus beaux cadeaux que j'ai jamais eu..... ca prouve que ma soeur pense a moi et qu'elle est prete a tout... je t'aime soeurette
Joe Penguin
On va dire que le meilleur moment de ma vie c'est demain.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Bastien...
Je cherche, je cherche mais c'est marrant j'trouve pas...Peut-être le jour ou j'ai eu un jack ! (j'avais la guitare, la sangle, le médiator et l'ampli depuis deux semaines mais j'avais pas encore eu le temps d'acheter un jack) Finalement, nan... (j'avais oublié l'accordeur)...

Le jour où on m'a dit "je t'aime"... Bah j'l'attends encore celui-là...

Mon premier vrai ampli ? C'est vrai que j'étais content de l'avoir... Mais J'avais pété une corde sur ma gratte... Et j'ai du attendre deux heures avant qu'il sorte un son...

Ma première guitare, le design m'accrochait pas trop alors bon...

Ahhh j'ai trouvé ! Mon voyage scolaire en Italie ! Putain de voyage!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age

En ce moment sur backstage...