Meilleurs Moments De Votre Vie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 12 Janv 2008, 18:36
superlapinou a écrit :
moi les meilleurs moment de ma vie:
-mon enfance ou j'etais chouchouter par mes parents
et que j'adorai allez le week end chez mes grand meres
- quand tu recoi un coli , ma guitare par exemple( ce sont toujour de bon moment de soffrir des gros truc)
-de me marrer avec mes potes ,faire des trucs simpas avec eux meme si sa peut etre tres rare
-mes week end ou j'allais faire des compet de velo ,vtt

mes moments detestable:
-mes differentes galeres avec mes maladies durant mon enfance meme si il ya des gens 10000 fois plus toucher
-mon debut de periode lycee
-mon adolescence ou je n'ais pas profiter(encore aujourdui)
-decus de pas mafirmer dans un quelconque domaine
-decus de n'avoir pas rencontrer de fille

je serais heureux quand:
-je serai grand et super muscler sans rien faire
- une super bonne meuf me sautera decus en me supliant de lui faire des bébé dans le canapé
-je serai jouer de la guitare et que j'aurai pas depenser ma tune pour rien
-j'aurai un boulot ou je serai heureux ,qui m'honorera et que je gagnerai plein de tune ,
-qunad je rencontrerai la femme de ma vie
-quand il n'y aura plus d'insecte sur terre surtout les areigner(ouai pas cool les pates , beurk)

EDIT: remarquer que ma femme passera jsute avant les insectes, pas fait expres

Bonne nouvelle pour toi, les araignées comptent pas dans les insectes.
Invité
quand je frissonne en jouant ou en écoutant de la musique.
ROminoü.
La première nuit dans ses bras ...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Nja
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nja
    le
StrengthAndPride a écrit :
Le temps où tout était simple et où j'avais un minimum d'estime pour moi

+10000
Clocky
  • Special Total utilisateur
Le jour où j'ai acheté mon Epiphone Flying V Korina.
Je jouais avant avec une Stagg, une...euh...une grosse merde. Bah oui, au bout de 6 mois d'utilisations, les 3 premieres cases etaient injouables, une mécanique s'était barré en couille, les potards étaient brisés, le chevalet n'etait plus en bonne état, le corps était en mauvais état. Bref, le pompon. Au Lycée, tous les gens que je connaissais avaient de superbes guitares : Fender Stratocaster, Gibson SG, même des Squier Strat, pour moi, c'était des trucs biens.
Et quant ils nous arrivaient de jouer ensemble, j'avais l'air con avec ma guitare, qui, pourtant trés jeune, ne tenais plus la route.
Lorsque j'ai finalement acheté ma nouvelle guitare, j'ai eu du mal, beaucoup de mal, à croire que ce superbe instrument était a moi, pas a l'aut' gars, c'etait ma guitare, à moi, Je me souviens que je passais mon temps à la regarder, ahuri, avec ses belles formes et sa couleur qui sortaient de l'ordinaire, imposants, en pensant qu'effectivement, j'avais enfin une guitare digne de ce nom. Je l'ai eu en mars 2007.
Maintenant, je l'ai toujours, et notre relation est comme au premier jour.

Bon...et sinon...euh...quelques réussites scolaire ( 5éme d'une des meilleurs classes de seconde du lycée...alors qu'en 3eme, j'etais un peu 22eme sur 30 quoi ^^ ), quelques histoires avec des nanas, par ci par là...Rien de bien interessant.
Je persiste à penser que les meilleurs moments sont toujours à venir.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
CAIUS JULIUS
Ah, ma première vraie copine, elle avait 19 ans et moi 16, nous avons tout connus et fait ensemble durant 3 ans et puis, crac...Je dois dire que depuis, 19 ans deja, c'est malheureusement la fille que je cherche à travers les autres et ça c'est pas possible!

Sinon, malgré mon horreur des époques qui s'arretent, d'ici 15 jours ma maison sera vendue, j'aurais donc un bon pactole, je monterais dans la voiture avec ma chienne et ma guitare, quelques fringues aussi, et direction l'Italie où je m'installe définitivement vers Bergame, je ne sais pas si ce sera le bonheur mais au moins je serais libre et loin d'etre pauvre!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu as déja acheté la bas ou tu prevois autre chose?
outmachin
ah ma première vraie copine, il est temps qu'elle arrive

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
rönönö
Hmmm... Je crois qu'il y a eu deux moments très forts pendant mon année de terminale, depuis j'ai rien vu venir

- L'avant veille de mes 17 ans : J'ai eu le droit à un anniversaire surprise. Ca peut paraître banal, mais ça ne m'étais encore jamais arrivé et j'ai été vraiment sur les fesses quand j'ai vu tout ce monde qui était là. J'étais un peu émerveillé. Et vers la fin de soirée, j'ai pu enfin embrasser tendrement la fille envers qui j'étais amoureux à l'époque, que je pourrais qualifier de première véritable petite amie.

- Et un vendredi de Mai ou Juin 2007 ; ou dans la même journée j'ai eu la confirmation de mon appartement sur Lille, ce qui n'était pas rien pour moi, et la lettre de mon école confirmant mon admission.

Je crois que un des meilleurs moments de ma vie sera peut être le premier soir où je vivrai avec ma copine, peut être quand j'aurai un enfant, et aussi quand je ferai mon premier gros concert
Clocky
  • Special Total utilisateur
CŸD a écrit :
Alalah dire qu'un jour j'aurai des chiards moi aussi ... enfin, il vaut mieux pour l'humanité que je soit stérile

Ouf...le futur Hafold Itler ne naitras pas finalemment...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
CAIUS JULIUS
Grehäm a écrit :
Tu as déja acheté la bas ou tu prevois autre chose?

Non, je vais louer, je verrais plus tard.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Päinkïller000 a écrit :
CŸD a écrit :
Alalah dire qu'un jour j'aurai des chiards moi aussi ... enfin, il vaut mieux pour l'humanité que je soit stérile

Ouf...le futur Hafold Itler ne naitras pas finalemment...

T'as besoin d'un problème ?
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Parmi les plus beaux moments de ma vie je compte (en vrac)

* la naissance de ma soeur
* ma première paie, quand j'ai fièrement invité mes parents au resto en payant avec mon argent...
* chaque seconde que j'ai passée avec mes grands parents... (incroyable comme ca manque les grands parents )
* tous les jours où j'ai survécu alors que j'étais au plus mal...
* et enfin je dirai, le jour où j'ai vu ma copine tenir sa petite nièce (bébé) dans les bras, j'ai su que ca serait la femme de ma vie...
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Le jour où j'ai reçu un coup de fil de mon employeur pour me dire que j'avais réussi la sélection et que je pouvais réaliser mon rêve.
Mais c'est temporaire, le plus beau jour de ma vie sera le jour de naissance de mon premier gosse

oui je te confirme

pour moi le plus beau jour a etait la naissance de mes jumeaux et tout ce qui suit style premier biberon, premiere fois qu'il marchents etc.....

Meme si tu realises pas trop sur le coup.

Tu oublies vite tout les autres jour ou autres premieres fois (diplomes, amour, rencontre etc.....)

Par contre le mois suivant meme l'annee suivante tu pleures tellement tu dors plus
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur backstage...