Meilleurs Moments De Votre Vie

Rappel du dernier message de la page précédente :
r1 le troll
Moi c'est le jour ou j'ai decouvert les rillettes de porc,
je m'en souviendrai toujours comme si c'etait hier
Cloac a chibre
bahamut54321
Le 14 novembre 2002 quand j'ai battu mon record personel, un colombin de 3,7 kg !!!

sinon...heu...je dirai le premier jour au ski avec mon amoureuse
StrengthAndPride
Le vendredi soir quand la sonnerie nous envoie en week end. Sinon que des emmerdes.

Ou bien le jour ou j'aurai ca :
Fluctua, copyright à moi
Overgaia a écrit :
Et si possible ZE meilleur moment de votre vie
Le meilleur de ma vie est le moment ou je suis né
Ca manque de jazz ici... standby...
Tristan_
Ce qui signifie que tu as eu une vie parfaitement heureuse jusqu'ici. T'en as de la chance.
Easterling
pour moi je sia spas trop le meilleur moments de ma vie je suppose que sa va bientôt venir
Tristan_
Sinon les meilleurs moments, sa première gratte, les vacances, les concerts, les jams avec n'importe qui etc....
{[HecToR]}
Je vous le dirais quand je serais mort (bah oui imaginez qu'il m'arrive quelque chose de formidable juste au moment ou j'appuie sur "Envoyer", je serais bien feinté là)
JE VEUX WAI!
twiggggggyyyyyy
Pour moi c'est pas original:

La première fois que t'embrasses une fille que t'aime (en plus c'était sur la plage, la nuit, en Grèce...)

Quand j'ai recu ma Flying V et quand j'ai commencé à jouer avec...

Quand j'ai eu mon bac (enfin je savais déjà mais quand tout le monde te félicite, c'est une belle journée)...

Mon premier concert (t'es stressé, t'as un la trouille, quand tu termines ton morceau sans pain majeur et que tout le monde applaudit tu te sens sur un nuage...)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Aethämyn
Alors pour moi rien de très spécial, dans mon existence qui ne dure "que" depuis 16 ans, 5 mois et 3 jours, 15 heures et 16 minutes

(pas dans l'ordre)

- Une semaine de vacances avec mon ex, l'année dernière
- Première gratte
- Premiers mots doux
- C'est con, mais le 1ère week-end ou je suis resté tout seul chez moi, à me gérer, j'ai eu l'impression d'avoir enfin l'indépendance esperée pendant tant de temps.

Si je pense (et j'espere) que j'ai encore le temps de vivre plein de choses heureuses d'ici ma mort.
Rappellez moi dans environs 60ans, j'éditerai p'tet pour une liste plus longue
Easterling
ah wouai la je m'en souvien de quelqu'un

-d'avoir été a 3-4 mètre de mon idole John Frusciante
-d'avoir jouer devant 400 personne avec des potes
-d'avoire enfin du bon matos et d'avoire acquis la guitare de mes rêves la Jaguar
-de jouer avec des potes rien qu'avec un batteur et un autre gratteux sa le fait ,à chaque fois que je joue j'ai un gros smile tellemnt c'est bien,c'est du pur bonheur
-mon enfance ,bien que j'ai eu des moments difficile j'en sui quand même content quand je me rappèle tout les conneries que j'ai faites
et ma première petite amie
par contre sa me déprime de voir quasi tout le monde avec leur copine qui leur dit je t'aime ,
j'éspère que sa viendras
Invité
- première écoute d'ok computer en vélo la nuit au milieu de nulle part
- première écoute d'atom heart mother / echoes

sinon, les classiques
- première copine
- première cuite

voilà voilà
flomarceau
La première fois que j'ai ouvert les portes de la perception
"she said I'll throw myself away..."
clarissep
flomarceau a écrit :
La première fois que j'ai ouvert les portes de la perception

Quoi cela t'es enfin arrivé...juste maintenant alors
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...