Meilleurs Moments De Votre Vie

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Sans l'ombre d'un doute, le jour de la naissance de ma fille.
PISS and LAUGH
donkey boy
sans l'ombre d'un doute, l'école primaire !
Toumové
Mon meilleur moment n'est pas encore arrivé. Ce sera le jour où ma femme ne m'imposera plus Kyo et Raphaël dans la voiture (attention, je respecte, c'est juste que j'aime pas).
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
aymezic
la naissance de mon fils
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
je vais attendre la fin de ma vie pour vous le dire
RUCK FULES
alaindj
  • Special Méga utilisateur
Bon la naissance des enfants...c'est incontournable comme évennement majeur, mais difficle pour ma part de reconnaitre ce jour comme le plus beau... En réalité on réalise pas ce qui vient de se produire, on a un gros moment de flottement où les sentiments se confondent (joie, peur, tendresse et responsabilités etc...). Les papas comprendront surement mes propos...ce n'est que pls tard lorsque la pression est redescendue un peu (et qu'on a dormi qq heures - les 2 sont nés la nuit entre 01h00 et 03h30 du mat) qu'on apprécie le petit nouveau et qu'on met une définition sur le mot famille....
...et qu'on signe le formulaire : Prêt pour les emmerdes !

La naissance reste après reflexion le moment les plus intense/riche emotionnellement parlant

en y réflichissant y'a aussi le depucellage qui donne de bon résultats
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
alaindj a écrit :
Bon la naissance des enfants...c'est incontournable comme évennement majeur, mais difficle pour ma part de reconnaitre ce jour comme le plus beau... En réalité on réalise pas ce qui vient de se produire, on a un gros moment de flottement où les sentiments se confondent (joie, peur, tendresse et responsabilités etc...). Les papas comprendront surement mes propos...ce n'est que pls tard lorsque la pression est redescendue un peu (et qu'on a dormi qq heures - les 2 sont nés la nuit entre 01h00 et 03h30 du mat) qu'on apprécie le petit nouveau et qu'on met une définition sur le mot famille....
...et qu'on signe le formulaire : Prêt pour les emmerdes !

La naissance reste après reflexion le moment les plus intense/riche emotionnellement parlant

en y réflichissant y'a aussi le depucellage qui donne de bon résultats

J'ose esperer que ca, c'etait pour la naissance de ton premier enfant et pas avant
22, voilà les frets
aymezic
GoHRD a écrit :
je vais attendre la fin de ma vie pour vous le dire

depèches toi
Nameless
pour l'instant, c'est le 11 Juin 2005...

Jour où j'ai rencontré ma copine..
Newsted warrior
C'etait vendredi dernier: une copine m'a proposé de former une coloc' avec elle. Je l'ai fait et j'ai droit a mon bisou avnt de m'endormir tout les soirs...

Pour etre tout a fait serieux, c'est le jour où j'ai appris que ma soeur etait totalement guerie de sa saloperie de maladie (elle avait le syndrome de alport et a recue une greffe en 2000)
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Tonton¤Apach
Pas des choses deja arrivé mais plutot des reves :
-Claqué du fric dans du matos
-Avoir un bon boulot
-Avoir un groupe et faire des scenes
-Vivre sa vie avec UNE femme
-Avoir des enfants les voir grandir en bonne santé
-Finir ça vie avec le sourire
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Mardi--- ma premiere manifestation.

Villeppin si tu savais...

Tous els souvenirs me remontent a la tete. Nostalgie quand tu nous tiens
Barberousse user-club
GeorgesAbitbol
Apres reflexion, et si le plus beau jour de ma vie etait aussi l'un des pires ?. En 1983, au Nigéria, on attend devant l'ecole avec un pote et je ne sens pas le mamba noir sur mon pied. Mon pote me dit de ne pas bouger, me montre le mamba et appelle les gardiens du camp. J'ai rien compris de ce qu'il s'est réellement passé. En 30 secondes l'un d'entre eux a attiré la bete avec un long bambou, une fois qu'il etait a peine a 1m de moi j'ai été attrapé et ejecté par un des gardes tandis qu'une pluie de bonne grosse pierre en finissait avec l'animal. J'ai été le heros de la journée a l'ecole (je n'avais que onze ans) pour tous mes copains 'et copines ). Le plus beau jour de ma vie, c'est donc le jour ou je ne suis pas mort Ce fut aussi l'un des pires car la peur (je parle d'une vraie terreur) m'aura tellement tétanisé que je n'ai pas pu émettre un son pendant et quelques minutes après la fin de cette aventure (qui n'aura finalement durée à peine deux minutes).
Pour ne revenir a la naissance des enfants, celle de mon fils ne fut pas le plus beau jour de ma vie, car je n'ai pas réalisé sur le moment et j'avais meme une sensation de maletre a trop cogité sur son avenir et si je vais bien assuré comme pere. En revanche aujourd'hui (il aura 7 ans en juillet), grace à lui je suis le plus heureux du monde
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Glow Inc.
8O c'est quoi ce délire avec tes avatars ?

EDIT: les trompe l'oeil sont carrément trop bien foutus ceci dit !
r1 le troll
Moi c'est le jour ou j'ai decouvert les rillettes de porc,
je m'en souviendrai toujours comme si c'etait hier
Cloac a chibre

En ce moment sur backstage...