Meilleurs Moments De Votre Vie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
Je cherche, je cherche mais c'est marrant j'trouve pas...Peut-être le jour ou j'ai eu un jack ! (j'avais la guitare, la sangle, le médiator et l'ampli depuis deux semaines mais j'avais pas encore eu le temps d'acheter un jack) Finalement, nan... (j'avais oublié l'accordeur)...

Le jour où on m'a dit "je t'aime"... Bah j'l'attends encore celui-là...

Mon premier vrai ampli ? C'est vrai que j'étais content de l'avoir... Mais J'avais pété une corde sur ma gratte... Et j'ai du attendre deux heures avant qu'il sorte un son...

Ma première guitare, le design m'accrochait pas trop alors bon...

Ahhh j'ai trouvé ! Mon voyage scolaire en Italie ! Putain de voyage!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Grand Schtroumpf
Shmolt a écrit :
Typoon a écrit :
Qd je me reveille chaque matin en bonne santé.

Bah, +1000

pareil vu que je connais bien les problèmes (graves) de santé
super_mario
le jour où j'aurai enfin mon permis (le jour où j'aurai mon code que j'ai déjà raté 2 fois ça sera pas mal aussi)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Hm ...

- Mon séjour à Amsterdam avec mon ex-copine cet été
- Quand j'ai appris qu'on allait pas m'amputer le bras gauche
- Quand j'ai eu mon bac mention Bien

Des p'tits trucs quoi.
Overgaia
CYD a écrit :
Hm ...

- Mon séjour à Amsterdam avec mon ex-copine cet été
- Quand j'ai appris qu'on allait pas m'amputer le bras gauche
- Quand j'ai eu mon bac mention Bien

Des p'tits trucs quoi.

Ca doit être un putain de soulagement la deuxième
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
Overgaia
Doctor Robert a écrit :
mmmH... quand robert plant est arrivé a deux metres de moi et qu'il a commencé a chanter "ehey mama see the way you move, 'gonna make you swept, 'gonna make you groove!"
(c'était a rock en seine cet été)

Dire que j'ai pas pu y aller Veinard va !
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
la premiere fois qu'une fille ma dis je t'aime
la premiere fois tout court
pour moi chaque jour est un moment important de ma vie, je vie en me disant que aujourd'hui pourait etre le dernier jour de ma vie, qui sait ce qu'il peut arriver... je trouve que quand on pense comme cela on essaie de "vivre" chaque jour.
StevenGHT
Mon voyage a Paris , 6 heures de TGV a coté de la fille que j'aimais le plus a l'époqué , les chemins ont divergés...
Overgaia
ant05 a écrit :
pour moi chaque jour est un moment important de ma vie, je vie en me disant que aujourd'hui pourait etre le dernier jour de ma vie, qui sait ce qu'il peut arriver... je trouve que quand on pense comme cela on essaie de "vivre" chaque jour.

Ca décrit exactement ma façon de penser
C'est pour ça que j'ai pas dit quels étaient les meilleurs moments de ma vie, parce que pour moi chaque jour est une journée exceptionnelle, Carpe Diem, Live ^^
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Overgaia a écrit :
ant05 a écrit :

C'est pour ça que j'ai pas dit quels étaient les meilleurs moments de ma vie, parce que pour moi chaque jour est une journée exceptionnelle, Carpe Diem, Live ^^

coupain
Bouriquet
Overgaia a écrit :
ant05 a écrit :

quam minimum credula postero...Epicure
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
j'ai beau fair latin et avoir une traduction a faire pour lundi j'ai pas compris (j'ai surtout la flemme de comprendre) tu peux poster en francais stp ?
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Mon plus beau moment de ma vie sera le jour où je serait arriver à la fin. La délivrance...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Jimix a écrit :
Mon plus beau moment de ma vie sera le jour où je serait arriver à la fin. La délivrance...

Faut pas dire ça
Bouriquet
ant05 a écrit :
j'ai beau fair latin et avoir une traduction a faire pour lundi j'ai pas compris (j'ai surtout la flemme de comprendre) tu peux poster en francais stp ?

en te souciant le moins possible de l'avenir

6è année de latin, mais je suis quand même une quiche
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...