Meilleurs Moments De Votre Vie

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
flomarceau a écrit :
La première fois que j'ai ouvert les portes de la perception

Quoi cela t'es enfin arrivé...juste maintenant alors
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Le meilleur moment sera toujours a venir
A million flies can't be wrong.
SepultallicA
D'accord avec l'optimisme de Larry...
Mais je pense qu'on a tous des périodes qu'on regrette... Moi ct l'année scolaire 2004, j'etais à la fac, je glandais rien, je passais ma vie avec ma meuf de l'epoque et ma gratte. G jamais retrouvé de vraie copine depuis qu'elle m'a jeté. Que des histoires courtes et foireuses... Bref.
Je vais écouter Hendrix tiens.
Doctor Robert
SepultallicA a écrit :

ca c'est une bonne idée
les meilleurs moments de ma vie:
-le premier "vrai" concert auquel j'ai assisté, le concert des red hot et des pixies au parc des princes il y a deux ans
-les 5 jours de folie que j'ai passé avec mes potes aux vieilles charrues l'année derniere
-mon premier concert, et quand a la fin un pote m'a dit "éric clapton, mec, éric clapton!" (il parlait de moi ) et quand un autre pote m'a dit:"l'esprit de jimi hendrix habite ta guitare" je ne savais vraiment pas quoi dire
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Doctor Robert a écrit :
SepultallicA a écrit :

ca c'est une bonne idée
-le premier "vrai" concert auquel j'ai assisté, le concert des red hot et des pixies au parc des princes il y a deux ans
-les 5 jours de folie que j'ai passé avec mes potes aux vieilles charrues l'année derniere
-mon premier concert, et quand a la fin un pote m'a dit "éric clapton, mec, éric clapton!" (il parlait de moi ) et quand un autre pote m'a dit:"l'esprit de jimi hendrix habite ta guitare" je ne savais vraiment pas quoi dire

mince alors.... ca te dirais de jammer un de ces jours (apres ces foutues vacances... )
  • Publié par
    Iouri
    le
C'est étrange comme dans une année de merde tous les meilleurs moments se concentrent en une seule journée

Jeudi 6 juillet 2006
Matin:un ami m'annonce qu'il m'invite aux Etats Unis tous frais payés
Midi: mon oncle m'offre une Strat américaine
Apres-Midi:Admis à Sciences Po Paris (entrée en 2° année) avec mention spéciale...
Soirée:une magnifique blonde qui avait passé le concours de Sc Po avec moi mais qui ne l'a pas eu m'appelle pour me féliciter et me fixe un rancard le lendemain.
Apothéose: concert de Satriani au Grand Rex

Putain des journées comme ça...
SUPERLAPIN
moi les meilleurs moment de ma vie:
-mon enfance ou j'etais chouchouter par mes parents
et que j'adorai allez le week end chez mes grand meres
- quand tu recoi un coli , ma guitare par exemple( ce sont toujour de bon moment de soffrir des gros truc)
-de me marrer avec mes potes ,faire des trucs simpas avec eux meme si sa peut etre tres rare
-mes week end ou j'allais faire des compet de velo ,vtt

mes moments detestable:
-mes differentes galeres avec mes maladies durant mon enfance meme si il ya des gens 10000 fois plus toucher
-mon debut de periode lycee
-mon adolescence ou je n'ais pas profiter(encore aujourdui)
-decus de pas mafirmer dans un quelconque domaine
-decus de n'avoir pas rencontrer de fille

je serais heureux quand:
-je serai grand et super muscler sans rien faire
- une super bonne meuf me sautera decus en me supliant de lui faire des bébé dans le canapé
-je serai jouer de la guitare et que j'aurai pas depenser ma tune pour rien
-j'aurai un boulot ou je serai heureux ,qui m'honorera et que je gagnerai plein de tune ,
-qunad je rencontrerai la femme de ma vie
-quand il n'y aura plus d'insecte sur terre surtout les areigner(ouai pas cool les pates , beurk)

EDIT: remarquer que ma femme passera jsute avant les insectes, pas fait expres
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Doctor Robert
superlapinou a écrit :
je serais heureux quand:
- une super bonne meuf me sautera decus en me supliant de lui faire des bébé dans le canapé
-j'aurai un boulot ou je serai heureux ,qui m'honorera et que je gagnerai plein de tune ,
-quand il n'y aura plus d'insecte sur terre surtout les areigner(ouai pas cool les pates , beurk)

:mdr: :mdr: :mdr: EXELLENT :mdr:
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Iouri a écrit :
C'est étrange comme dans une année de merde tous les meilleurs moments se concentrent en une seule journée

Jeudi 6 juillet 2006
Matin:un ami m'annonce qu'il m'invite aux Etats Unis tous frais payés
Midi: mon oncle m'offre une Strat américaine
Apres-Midi:Admis à Sciences Po Paris (entrée en 2° année) avec mention spéciale...
Soirée:une magnifique blonde qui avait passé le concours de Sc Po avec moi mais qui ne l'a pas eu m'appelle pour me féliciter et me fixe un rancard le lendemain.
Apothéose: concert de Satriani au Grand Rex

Putain des journées comme ça...

wow, profite, man, profite
exceptionnel!
lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le
quand l'italie à gagné la coupe du monde 2006
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
Greham
  • Custom Top utilisateur
superlapinou a écrit :
je serais heureux quand:

Faut se donner les moyens pour ca, t'inquiete que moi aussi j'ai zappé les filles, la santé, l'ecole etc du college a la fin du lycée, mais depuis la terminale, je me suis mis au sport, aux fetes, a la drague, au boulot( pas a lecole, en bar!) et ca marche, j'ai du pognon, une orientation de fac qui me convient, des filles, et des muscles mdr(pour sa le foot pour les jambes, la natation et la boxe thai pour le reste).
Puis santé, faut vivre avec on y peut rien, si tu savais tout les cochonerie que j'attrape (2 mois d'abscence en gos chaque année depuis 10 ans) plus la saloperie que je trimballe (pb de tension avec stress, pb de coeur etc, tout ca sur un probleme psychosomatique, mais bon sa se casse, tant mieu, merci l'acuponcture).

Sinon pour les filles, ca marche surtout depusi que je me laisse pousser les cheuveux!!! et les tiens, s'en sont ou? (cf topic " se laisser pousser les cheuveux"
Doctor Robert
-Niko- a écrit :
Doctor Robert a écrit :
SepultallicA a écrit :

ca c'est une bonne idée

mince alors.... ca te dirais de jammer un de ces jours (apres ces foutues vacances... )

quand tu veux xD
flomarceau
Doctor Robert a écrit :
-Niko- a écrit :
Doctor Robert a écrit :
SepultallicA a écrit :

ca c'est une bonne idée

quand tu veux xD

J'en suis !!

(oui, moi aussi je me fais chier en vacances xD)
"she said I'll throw myself away..."
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Le meilleur moment de ma vie ? Y'en a eu plusieurs mais j'en retiens deux patriculièrement.

Le jour de mon mariage, et le dernier en date : la naissance de ma fille il y a six mois (et onze jours pour être précis).

Et aussi chaque fois que j'empoigne ma gratte, naturellement (sauf pour ma femme obligée de supporter ces moments de supplice)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
superlapinou a écrit :
moi les meilleurs moment de ma vie:
-mon enfance ou j'etais chouchouter par mes parents
et que j'adorai allez le week end chez mes grand meres
- quand tu recoi un coli , ma guitare par exemple( ce sont toujour de bon moment de soffrir des gros truc)
-de me marrer avec mes potes ,faire des trucs simpas avec eux meme si sa peut etre tres rare
-mes week end ou j'allais faire des compet de velo ,vtt

mes moments detestable:
-mes differentes galeres avec mes maladies durant mon enfance meme si il ya des gens 10000 fois plus toucher
-mon debut de periode lycee
-mon adolescence ou je n'ais pas profiter(encore aujourdui)
-decus de pas mafirmer dans un quelconque domaine
-decus de n'avoir pas rencontrer de fille

je serais heureux quand:

Bonne nouvelle pour toi, les araignées comptent pas dans les insectes.

En ce moment sur backstage...