Meilleurs Moments De Votre Vie

Rappel du dernier message de la page précédente :
florentbrunel
Le jour ou j'ai eu ma premiere année de médecine
Le jour ou j'ai eu mon internat de spécialité
Mon premier amour (que j'arrive toujours pas a oublier completement ça fait plus de dix ans...)
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
dr.fenderstein
moi c'était mon premier bras cassé…en BMX quand j'étais en première ( il y a 6ans et demi maintenant avant que c'était à la mode en fait) en voulant faire nimp dans la rue. L'os de l'avant bras fissuré sur toute la longueur , jouissif de rentrer en roulant sur un bras
Mais le mieux c'était d'emballer avec le plâtre…c'est con que je l'ai eut que 2semaines (je récupère vite à ce qui paraît selon les médecins)
Sinon un autre à égalité : premier jour où je reçois ma gratte ( car ça m'a permi d'affirmer la fibre artistique et créatrice en moi , ça n'a pas de prix) et quand j'ai reçu la voiture ( oh oui 120chevaux sur une 206!!! trop bon quand c'est un peu modifié à 150…oups faut pas le dire)
dr.fenderstein
Cycofredo a écrit :

Et le jour ou j'ai eu ma prèmière année de DEUG en septembre, en voyant le mot "admis" j'avais l'impression de marcher sur un nuage.

Ouais , moi j'ai eut mon Deug sans forcer la deuxième année sauf qu'à cause du LMD de merde , il vaut plus rien (il valait déjà pas grand chose avant , ok )
Sinon , ceux qui disent que quand tu as ton BAc , plus beau jour , ben parce que c'est le début des emmerdes avec les études supérieures ( je rappelle que pour faire caissier , il faut BAc +2maintenant ) et que le système français aide pas vu le pourcentage qui ressort d'une Fac sans diplôme , cad >30% si je me rappelle bien.
Cycofredo
Citation:

Ouais , moi j'ai eut mon Deug sans forcer la deuxième année sauf qu'à cause du LMD de merde , il vaut plus rien (il valait déjà pas grand chose avant , ok )
Sinon , ceux qui disent que quand tu as ton BAc , plus beau jour , ben parce que c'est le début des emmerdes avec les études supérieures ( je rappelle que pour faire caissier , il faut BAc +2maintenant ) et que le système français aide pas vu le pourcentage qui ressort d'une Fac sans diplôme , cad >30% si je me rappelle bien.

On s'en fout.
romaing
Bravo, belle intervention. En attendant tu as pas du l'avoir toi le DEUG du savoir-vivre.

Histoire de ne pas reproduire ta démarche de poster pour ne rien dire , un autre moment à rajouter à la liste (Noël approchant ça m'y a fait penser), c'est le regard des enfants lorsqu'ils ouvrent leurs cadeaux au pied du sapin. Quand tu vois ça, tu comprends pleinement le sens de l'expression "plaisir d'offrir".
Bon pour moi euuh, je cherche...

_Le jour où j'ai eu mon chien.
_A bobital cet été où j'ai vu Ska-P, un de mes groupes préférés (ca a aussi être l'un des pires moment je me suis fait écrasé par une trentaines de personnes, me suis pris une béquille bien douloureuse, me suis fait étranglé ... Ahhh les joies du pogo...)
_Quand je suis avec mes potes
_Quand une fille mignone me prend dans ses brasa meme si on sort pas ensemble.
Et j'attends toujours qu'une fille me dise je t'aime
clarissep
Comme pour Bizz les plus beaux jours de ma vie, c'est effectivement la naissance de mes filles. C'est presque miraculeux...
Très beaux jours....
MrGarrison
le 28 novembre 2001 a 9h27 quand est né mon fils...
j'ai jamais autant pleuré de joie de toute ma vie
voyeeeeeeez...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Alalah dire qu'un jour j'aurai des chiards moi aussi ... enfin, il vaut mieux pour l'humanité que je soit stérile
Invité
je reflechis peut etre un repas avec toute ma famille quand tous les membres etaient encore present , merde je plombe l'ambiance
=Gypsy=
_ Quand je me reveille a coté de ma copine
_ Les premiers atouchements , t'as le coeur qui bats dans ta gorge tellement
t'as peur de sa réaction
_ Les soirées entre potes
_ le temps que je passait avec mon meilleur pote a foutre la merde a l'école,
franchement ca m'a cassé quand il a changé d'etablissement
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
n-jerix
-rien ne vaut toutes les soirées entre potes ....
-consoler des filles ds ses bras ca n'a pas de prix non plus
-qd tu reçois un putain de bon matériel pr la guitare
-"vous avez reçu votre Bac S Mentin Assez-Bien "
flomarceau
Ce qui est génial, c'est quand tu vas voir sur le net, le site de l'académie, section concours de professeur des écoles, et que en face de ton nom ya admis !!!

Et c'est encore mieux quand tu vois dans le relevé de notes que t'as 19 en musique (satisfaction personelle).
"she said I'll throw myself away..."
lostbrain
le meilleur moment... je ne sais pas être né peut être? Ne dit on vit que la vie est le plus beau des cadeaux?
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
C'est tout les samedi et dimanche de ma vie depuis 19 ans
Incroyab'
vincentvince
Sans l'ombre d'un doute, le jour de la naissance de ma fille.
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...