Jonny Park a écrit :
pianoreductions a écrit :
Jonny Park a écrit :
Jedi Knight Dark Force II. Le pire c'est que je me souviens de presque tout dans le jeu, je connais même encore quelques codes, que je n'ai pas utilisé quand même...
Mais ça fait plaisir, parce que j'ai du faire 5-6 forums.
Tu l'as fait marcher comment le tiens en fait ?
pour toute installation qui t'embete ou jeu qui démarrerait pas avec vista (genre tu veux rejouer à carmageddon comme au bon vieux temps)
si tu fais utiliser en compatibilté windows 98 le programme y a aucun souci normalement
Sauf que pour l'instant je boycott Vista et tourne sur Xp. J'ai du faire une installation manuelle en copiant les fichiers... ^^ Pour l'ouvrir ouais le mode compatibilité ça a marché...
même sous vista, il suffit d'utiliser Dos Box qui est un "émulateur dos" en gros, qui permet de les faire tourner sans souci. Au bureau pendant les pauses c'est tournois de micromachins 2 et mortal kombat 2 en ce moment
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »