Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Je devrais plutôt poster ça sur "Qu'est-ce qui vous énerve en général?", mais c'était tellement marrant :

Je dois partir en colonie en juillet, chose dont vous vous foutez atrocement, et moi de même. Il y a donc eu une réunion d'information. Et là. Hallelujah! Une association de clichés plus bizarres les uns que les autres!
Je nomme donc :
-Un moniteur face à moi adepte des mots qui ne servent à rien : "Enfin, je veux dire..." "Non, mais on va pas, enfin voilà, je veux dire..." "De toute façon c'est spécifique, oui, c'est spécifique..." "Je plaisante". Ce dernier prononcé d'une façon si triste.

-Les bureaux étaient en formica, et un des participants était venu en chemise à manches courtes avec des carreaux. Je me suis blessé la bouche en me mordant la lèvre.

-Un mec ressemblant à Kad Merad, gérant de la boîte ou un truc comme ça, qui s'amusait avec son nez en le tripotant dans tous les sens, parce que personne ne le regardait, et qui était toujours ravi quand il s'agissait de faire une photocopie.

-Le gosse de riche avec un T-shirt Mickey délavé, qui était SI JOYEUX de retourner à la Rochelle.

-Pas une seule personne sans bermuda bleu avec des fleurs, sans cheveux frisés, sauf moi, un paumé avec des cheveux noirs, habillé en noir et qui joue sur une guitare noire.

Je suis vraiment nul pour raconter des histoires marrantes, mais là, c'était sublime : des futurs cadres supérieurs avec des chemises à manches courtes et à carreaux qui travailleront (ou pas) sur des bureaux en formica.

Voilà, postkisérarien, mais on est sur Backstage.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est bien d'être blasé à ton age.
Bêêêh
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il me semble précoce, quand même, ce SSC. Non ?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Il me semble précoce, quand même, ce SSC. Non ?

Trop, à 13 ans un gamin qui se fait déjà autant de remarque négatives sur ce qui l'entoure se réserve un avenir garni en frustrations ...

Ou alors c'est de l'humour et ça risque de devenir excessivement lourd d'ici quelques années
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Redstein
Je trouve ça mignon, moi : il a parfaitement intégré les codes des apôtres locaux de la coolitude - et ça tombe bien : c'est de son âge
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
C'est drôle ce topic.

Je suis le seul à avoir une vie de merde ?
Invité
Redstein a écrit :
Je trouve ça mignon, moi : il a parfaitement intégré les codes des apôtres locaux de la coolitude - et ça tombe bien : c'est de son âge

Ce que je trouve hors du commun c'est sa maitrise de l'orthographe et de la grammaire...C'est louche...
Invité
Axlslash a écrit :
C'est drôle ce topic.

Je suis le seul à avoir une vie de merde ?

à ne pas te satisfaire d une vie de merde plutôt
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
kiff71 a écrit :
Redstein a écrit :

Ce que je trouve hors du commun c'est sa maitrise de l'orthographe et de la grammaire...C'est louche...
Je suis assis aussi (comme Félicie).

Citation:
des futurs cadres supérieurs avec des chemises à manches courtes et à carreaux qui travailleront (ou pas) sur des bureaux en formica.
On dirait qu'il a appris à parler et écrire sur Backstage.
_Hazard_ a écrit :

Citation:
des futurs cadres supérieurs avec des chemises à manches courtes et à carreaux qui travailleront (ou pas) sur des bureaux en formica.
On dirait qu'il a appris à parler et écrire sur Backstage.

C'est mal barré pour lui
Bad Monkey
JE DOIS VRAIMENT VOUS LEDIRE?????????????????????????????????????????????????

ABBIAMO VINTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ITALIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
M.Twirly
toi tu vas prendre cher dimanche si ils perdent...
éloigne toi des fenêtres, des fours, de tout ce qui ressemble à une corde, des falaises, de tout ce qui est coupant et de tout ce que ressemble à des cachetons... on sait jamais.
KIRK HAM
Un moment heureux où j'ai presque souri. Je viens de me rendre compte que je suis en vacances pour 2 mois. C'est cool.
Le Tweed, c'est la vie.
Papich
  • Special Supra utilisateur
M.Twirly a écrit :
toi tu vas prendre cher dimanche si ils perdent...
éloigne toi des fenêtres, des fours, de tout ce qui ressemble à une corde, des falaises, de tout ce qui est coupant et de tout ce que ressemble à des cachetons... on sait jamais.

Surtout contre l'espagne, ou on aura droit encore une fois à une finale bien pourrie, qui finira au tir au but
KIRK HAM
Un autre truc qui me rend heureux. C'est quand ya pas de foot. Mais c'est rare que ça arrive.
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur backstage...