Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Il etait 16hrs + ou -...

J'ai pas tout saisi, desolé...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didithegrave
C'est pas Mussolini qui disait qu'en "Italie, il n'y a que des vrais hommes ?" On m'aurait donc menti ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bad Monkey
didithegrave a écrit :
C'est pas Mussolini qui disait qu'en "Italie, il n'y a que des vrais hommes ?" On m'aurait donc menti ?

Benito etait taquin...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Invité
Etre payé deux fois pour le même boulot en raison d'une erreur administrative.

(Mais j'hésite quand même à rendre le deuxième salaire étant donné qu'il s'agit d'un hôpital...)
straoul
daphne.blue a écrit :

(Mais j'hésite quand même à rendre le deuxième salaire étant donné qu'il s'agit d'un hôpital...)

si c'est un hôpital public, c'est avec l'argent du trésor public que tu as été payé, non ? ... L'argent en trop te sera sûrement demandé, je serai toi : je ne le dépenserai pas ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ou claque tout et barre-toi. C'est toujours comme ça que je procède.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
Ou claque tout et barre-toi. C'est toujours comme ça que je procède.

Du temps ou tu n'étais pas solvable: facile! mais maintenant...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On verra... En attendant, j'ai 3000€ sur mon compte et aucun achat en vue, c'est nouveau comme sensation, très étrange ! Je peux aller boire un verre à la terrasse d'un café sans réfléchir, ou aller à Pigalle et acheter une pédale Boss sur un coup de tête... Ça change de rester terré chez moi en permanence. Moment heureux, je suppose !

Pourvu que ça dure, comme disait la mère de l'Empereur.
Bad Monkey
daphne.blue a écrit :

Je connais un type a qui c'est arrivé, il a gardé le fric et 6 mois après ils lui ont reclamés après verifications, lui ne voulait pas le rendre car selon lui ils s'etaient trompé eux et à la fin il a du payer un avocat, a perdu son boulot et le procès... tout ça pour 1500€.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
KIRK HAM
Je suis plus habitué à poster sur le topic de la lose mais aujourd'hui est un grand jour !
J'ai une copine. Très jolie et bien foutue. Bordel ! Ça fait du bien de sentir désiré après une dizaine de râteaux.
ET PAR DESSUS TOUT ! L'ampli que j'ai fabriqué cet été (Réplique de Fender Tweed Deluxe) marche ENFIN !
Et PUTAIN ÇA SONNE SUPER BIEN ET ÇA ARRACHE LA GUEULE !

Bref, je suis rarement heureux. Mais quand je le suis, ça vaut le coup.
Le Tweed, c'est la vie.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Femmelicitation! (guitare ou pas guitare?)

Mes moments heureux pour l'instant, c'est quand je vois un gosse de dix ans dire à un autre : "AZY VIN TBATTRE SI TAI UN HOM!". Me suis tapé un fou rire en pleine rue.
alex sound
Moi mon moment heureux actuel , c est de sortir du veto en sachant que mon chien de 11 ans va vivre encore qqes temps ... ça fait une semaine que l on essaye differents traitements suite a une deformation de la face et de l oeil survenue en 2 jours , et il repond bien aux antibiotiques , tout a degonflé et on a reussi a lui ouvrir la gueule pour constater qu il avait une dent pétée en deux ; alors j y ai laissé une partie de mon budget gratte de l année , mais je m enfout , je suis heureux
numero27
ZePot a écrit :
On verra... En attendant, j'ai 3000€ sur mon compte et aucun achat en vue

je vais t'aider tiens : une loc mediocre sur Paris avec 3 mois de loyer d'avance.
Voilà tu peux recommencer à bouffer des pates !

de rien , t'sais moi qd je peux aider ....
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
KIRK HAM
S.S.C. a écrit :
Femmelicitation! (guitare ou pas guitare?)

Mes moments heureux pour l'instant, c'est quand je vois un gosse de dix ans dire à un autre : "AZY VIN TBATTRE SI TAI UN HOM!". Me suis tapé un fou rire en pleine rue.

Merci !
Montpellier est bourré de petites racailles comme ça, c'est chiant...

...Mais tellement marrant parfois !

Et un soutien à Alex Sound aussi !
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur backstage...