Vos moment HEUREUX

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Blackdragon a écrit :
Bon les gars!!!! It's BIG day today!!!

Pour ceux qui avaient suivi mon projet ces derniers mois(même si j'ai disparu de la circulation du topic pendant un temps), c'est aujourd'hui même que je prend l'avion pour ma traversée du Canada à pieds!

Cinq mois d'efforts!!

Décollage à 13h30!! o/

Vous n'imaginez pas comme j'ai hate d'y être!

Bon vent les gars, à dans cinq mois pour un petit résumé de ce gros voyage

Rentré ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
numero27
et cinquante ans plus tard ....

[img][/img]

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Jimmy W
C'est un moment heureux pour toi, qu'on s'acharne sur ce pauvre monotesticulaire ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lomdelamancha
Jimmy W a écrit :
C'est un moment heureux pour toi, qu'on s'acharne sur ce pauvre monotesticulaire ?

"Les premiers seront les derniers"

Armaggedon Armaggedooooooon
straoul
Jimmy W a écrit :

Oui, c'est un gros mécou ... macouille !!!!

Je ne vais certainement pas pleurer pour lui : çà a été un petit dictateur au sein du peloton au service du dopage durant des années.
Alors ok, on ne l'a pas pris officiellement mais tout le monde s'en doutait dans le milieu. Les témoignages dévoilés il y a peu sont assez précis et se recoupent : il tombe de son piédestal, c'est déjà çà.
lomdelamancha
debalmond a écrit :
En allant acheter des clopes tout a l'heure, deux gamins chevelus m'ont apostrophé : tu es beurp's ? oui c'est moi...
Et en rentrant, j'avais un message sur mon répondeur, d'un des plus grands compositeurs de musique expérimentale encore vivant... qui a pensé a moi pour une performance sonique dans un lieu prestigieux...

Putain, ça y est... je suis une star. Comme Chimène Badi...

C'est qui Chiméne Badi ?
didithegrave
Ah oui effectivement, c'est pas tous les jours qu'on reçoit un appel d'Yvan Cassar. C'est pour jouer à L'Elysée ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
M.Twirly
debalmond a écrit :
En allant acheter des clopes tout a l'heure, deux gamins chevelus m'ont apostrophé : tu es beurp's ? oui c'est moi...
Et en rentrant, j'avais un message sur mon répondeur, d'un des plus grands compositeurs de musique expérimentale encore vivant... qui a pensé a moi pour une performance sonique dans un lieu prestigieux...

allez dénoncez vous, qui êtes vous les deux gamins chevelus ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oui c'était qui les gamins ?
On a des news de Blackdragon ? il était pas censé revenir le 1er octobre ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Sans doute bouffé par un ours...
didithegrave
Moi c'est plutôt le nom du compositeur experimental qui m'intéresse.

Charlemagne Palestine ? Luc Ferrari ? Rhys Chatham ? Dorothée ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
KIRK HAM
ZePot a écrit :
Oui c'était qui les gamins ?

Oui des gamins, y'en a pas des masses sur le forum...
Peut-être des lurkeurs.

N’empêche que Beurp's et Johnny au stade de France, ça aurait de la gueule !

Debalmond a écrit :
un des plus grands compositeurs de musique expérimentale encore vivant

Ah bah non c'est pas Johnny !
Le Tweed, c'est la vie.
numero27
Un compositeur de musique experimental ? ... Mouai, avant de t'emballer vérifie déjà que ton cador est pas juste à la recherche d'un cramé prêt à venir pisser sur de la taule ondulée au milieu de son set.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bad Monkey
debalmond a écrit :

Beurp's est une star du tabac local et JM Jarre l'a appellé!!!!! C'est Noel!!!!!!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...