Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
un tous récent, alors a la suite du conseil de classe, je suis convoqué dans le bureau, du principal ( genre de mec qui profite de son pouvoir, et qui aime rabaisser les élève plus bas que terre), bon je me mets dans la salle d'atente y avait d'autre élèves avec moi, et moi je stressais comme un taré... je passes en dernier, le mec il te fixe du regarde pendant 3 minute dans l'espoir de te faire baisser, mais bon je me suis dit je vais lui montrer mes couille et je vais soutenir son regarde ( je lui les ai pas montré) et enfaite ce mec a des yeux globuleux qui sorte de ses orbite et j'ai eu un fou rire ce qui m'a couté 4 heures de colle, et une rédaction sur le respect des ainées...

ENCULE ( je n'ai que sa a dire)
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Spiff51
Cryles a écrit :
Putain j'avais oublié mon moment de solitude de la mort qui tue !
Ma première histoire d'amuuuuuur !!! Et puis le vrai, celui quand on a 8ans et qu'on fait 1m30 (ou approchant)
Donc j'avais 8ans et la petite Anne (même âge) hantait mes pensées depuis déjà un bon moment, et on était très pote en plus de ça...
Le moment est venu de "l'attaque" : il me fallait un endroit dans lequel on habitué à se voir mais tranquille. J'ai choisi le parc avec les chevaux sur ressorts dont le romantisme n'est plus à prouver J'avais pas fait de foot à la récré pour ê sûr de pas être plus moche que d'habitude et tout, bref j'avais fais gaffe et tout. Mais quel est le moment le plus propice ? Difficile question ! Il me semblait que le lendemain de son anniv était parfait d'autant plus que j'avais trouvé un super cadal la veille ! Allez on s'y colle ! Le stress monte, les mains moites et tout, et j'y vais sévère avec le virilité sauvage qui me caractérise depuis que j'ai un cartable Musclor : "Dis donc tu veux pas être ma copine ? " Je n'ai eu comme seule réponse qu'un fou rire incontrôlé, et là : gros moment de solitude . Elle s'est barrée en rigolant et elle m'a plus jamais parlé. radassssse va ! Je l'ai revu 10 ans après quand j'allais chercher mes résultats d'exam dans le bahut où elle était. Elle les avait louper ses exams ! Bien fait pour sa gueule

AAAaaaaaaaaaah C'est çaaaaaaaa
En fait t'es aigri depuis que t'as 8 ans
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Spiff51 a écrit :
AAAaaaaaaaaaah C'est çaaaaaaaa
En fait t'es aigri depuis que t'as 8 ans

Euuuhhh on pourrait croire mais ça n'a rien à voir... en revanche je reconnais que ça a pas la gueule d'un bon début !
pmbain
  • Special Méga utilisateur
Corias a écrit :
pmbain a écrit :
Vous vous marrez de ma mésaventure... Voilà encore pire...

L'été dernier, on part en vacances avec une dizaine de collègue... Le premier jour, je parle avec une fille de la coopropriété... J'apprends qu'elle connait notre logeuse, et lui dit "t'as qu'a venir boire un coup à l'apart..." Le soir, elle vient, traine avec nous de plus au fil des jours... Mais elle me parle principalement.... Un soir, on part faire une chasse à l'homme dans les bois... Elle me choisit comme équipier.... Après lui avoir apris les rudiments du stage commando (j'éxagère...) on se pose dans un coin sombre... et on discute ... Et là je suis sur le cul Elle me dit qu'elle "aime bien" mon batteur!!! Ce gros bourrin qui rote à table et se fout tt le temps d'elle!! Et moi, par solidarité, je lui dit du bien de mon pote.... Et ce con (non...) est sorti avec!!! Une fille gentille, intelligente et superbe .......... Je suis trop bon....
Putain les boules oué!
Sérieux moi j'aurai pas fais ce que t'as fais!Je lui aurais dis ce qu'il pensait d'elle et d'alliage.Non je déconne!

C'est clair que javais les boules......... Mais c'est typique de moi ça... Je deviens pote avec une fille et cette gourde va sortir avec mes potes alors que c'est moi qui l'ai ramené.....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Leon_Mambo
ouh je me souvient d'un la, c'etait en début d'année, et j'étais dans une nouvelle classe et evidemment je connaissait presque personne, et la 2éme semaine on était a la montagne pour un camp de marche d'une semaine, "pour mieux se connaitre" qu'ils disaient. Tout a coup au milieu de nul part, je suis d'un besoin pressant , mais evidemment la grosse commission. Comme je croyais qu'il y'avais plus personne derriére moi, je sort un peu du chemin et vais me mettre derriére un rocher, parce evidemment y'avais pas le mondre arbre. J'avais pas vu que j'etais a la vue du chemin derriere moi et evidemment y'avait encore derriére moi un groupe de miss, le genre a se pouffer pour quedalle... enorme moment de solitude, qui m'a suivit un moment en plus
pouet
pmbain
pmbain a écrit :
Corias a écrit :
pmbain a écrit :
Vous vous marrez de ma mésaventure... Voilà encore pire...

L'été dernier, on part en vacances avec une dizaine de collègue... Le premier jour, je parle avec une fille de la coopropriété... J'apprends qu'elle connait notre logeuse, et lui dit "t'as qu'a venir boire un coup à l'apart..." Le soir, elle vient, traine avec nous de plus au fil des jours... Mais elle me parle principalement.... Un soir, on part faire une chasse à l'homme dans les bois... Elle me choisit comme équipier.... Après lui avoir apris les rudiments du stage commando (j'éxagère...) on se pose dans un coin sombre... et on discute ... Et là je suis sur le cul Elle me dit qu'elle "aime bien" mon batteur!!! Ce gros bourrin qui rote à table et se fout tt le temps d'elle!! Et moi, par solidarité, je lui dit du bien de mon pote.... Et ce con (non...) est sorti avec!!! Une fille gentille, intelligente et superbe .......... Je suis trop bon....
Putain les boules oué!
Sérieux moi j'aurai pas fais ce que t'as fais!Je lui aurais dis ce qu'il pensait d'elle et d'alliage.Non je déconne!

C'est clair que javais les boules......... Mais c'est typique de moi ça... Je deviens pote avec une fille et cette gourde va sortir avec mes potes alors que c'est moi qui l'ai ramené.....

Jai oublié!!! Le pire dans ces histoires.... C'est que je suis célibataire depuis.... heu..... Trop longtemps.....
Johnny Sauvage
au lycée, en 2nde, on part une semaine au ski...
après une 1ère journée éprouvante et avant de se coucher, on fait une partie de cartes avec les filles les plus cool de la classe;
je venais de me laver et donc j'avais mis mon pyjama; sur le coup j'avais pas pensé que ça faisait con de mettre encore un pyjama à 15 ans alors que tous les autres en étaient déjà au caleçon et au tee-shirt; premiers rires discrets de l'assemblée;
Après, je vais aux chiottes pisser un coup, je reviens l'air de rien sans m'apercevoir que quelques gouttes avaient trempé mon pyjama, je m'assoie par terre pour reprendre la partie de cartes, et là...
-"hey t'aurais pu essuyer la goutte !!!
- ha ouais la honte !!!!
- hahahahhaha !!!
- il a pissé dans son froc hahahahaha !!!!
-...

bien sûr toutes les filles se marrent et moi bah je pique un gros fard...
pyjama + gouttes de pipi = perte totale de crédibilité
Spiff51
C'est marrant comme vos plus gros moments de solitude se sont présentés devant des représentants de la gente féminine C'est pas de bol
alphamu
Spiff51 a écrit :
C'est marrant comme vos plus gros moments de solitude se sont présentés devant des représentants de la gente féminine C'est pas de bol

C'est une remarque ...hum...cassante..je dirais...
Plus de diplomatie enfin cher Spiff..
Spiff51
alphamu a écrit :
Spiff51 a écrit :

C'est une remarque ...hum...cassante..je dirais...
Plus de diplomatie enfin cher Spiff..

je suis diplomatiquement mort de rire quoi de mal
pmbain
Spiff51 a écrit :

Le pire c'est que c'est vrai....
Vengeur masqué
On arrive avec des potes a une fete ou on connait personne. On fait les polis on tape la biz aux filles on sert la pince des meks enfin on arrive au dernier garcon on lui sert tous la main. Mais derriere le frere de mon pote s'avance vers le bonhomme et lui dit:"C'est quoi ton pti nom?
- Olivia."
On est vraiment passés pour des merdes.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
masterjm
Vengeur masqué a écrit :
On arrive avec des potes a une fete ou on connait personne. On fait les polis on tape la biz aux filles on sert la pince des meks enfin on arrive au dernier garcon on lui sert tous la main. Mais derriere le frere de mon pote s'avance vers le bonhomme et lui dit:"C'est quoi ton pti nom?
- Olivia."
On est vraiment passés pour des merdes.

???????
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Vengeur masqué
On a tous serrer la main a une gonzesse croyant que c'etait un mec..... Ta compris cette fois lol?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Moi, c'est l'inverse... les gars viennent vers moi pour me faire la bise... et moi, je tends la main ^^
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur backstage...