Cryles a écrit :
Putain j'avais oublié mon moment de solitude de la mort qui tue !
Ma première histoire d'amuuuuuur !!! Et puis le vrai, celui quand on a 8ans et qu'on fait 1m30 (ou approchant)
Donc j'avais 8ans et la petite Anne (même âge) hantait mes pensées depuis déjà un bon moment, et on était très pote en plus de ça...
Le moment est venu de "l'attaque" : il me fallait un endroit dans lequel on habitué à se voir mais tranquille. J'ai choisi le parc avec les chevaux sur ressorts dont le romantisme n'est plus à prouver
J'avais pas fait de foot à la récré pour ê sûr de pas être plus moche que d'habitude et tout, bref j'avais fais gaffe et tout. Mais quel est le moment le plus propice ? Difficile question ! Il me semblait que le lendemain de son anniv était parfait d'autant plus que j'avais trouvé un super cadal la veille ! Allez on s'y colle ! Le stress monte, les mains moites et tout, et j'y vais sévère avec le virilité sauvage qui me caractérise depuis que j'ai un cartable Musclor : "Dis donc tu veux pas être ma copine ?
" Je n'ai eu comme seule réponse qu'un fou rire incontrôlé, et là : gros moment de solitude
. Elle s'est barrée en rigolant et elle m'a plus jamais parlé. radassssse va ! Je l'ai revu 10 ans après quand j'allais chercher mes résultats d'exam dans le bahut où elle était. Elle les avait louper ses exams ! Bien fait pour sa gueule