Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
Si cracher sur des gens c'est pas tres sympa... comparé aux bouts de gommes que tout le monde a utilisé (et utilise encore.)
Spiff51
rock@powa a écrit :
Si cracher sur des gens c'est pas tres sympa... comparé aux bouts de gommes que tout le monde a utilisé (et utilise encore.)

Nan mais c'est le terme immature qui me soule
Pas très sympa ça va

Sinon j'ai fait avec des rondelles de colles (de Stick UHU)
Ca c'est spécial
Tien d'ailleurs a ce propos, une anecdote
Les bouts de colles, lancés a coup de règle en plastique transformées a l'occasion en cataplulte
Une petite rondelle atterit en haut a droite du tableau SPLATCH
Le prof ne voit rien. Nous, tous mort de rire. il réagit pas et continue son cours. 5 minute plus tard on se marre toujours comme des baleines Le prof:
- nan mais si vous croyez que j'ai rien vu, dit il en prenant le bout de colle dans un mouchoir
Le froid
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Putain j'avais oublié mon moment de solitude de la mort qui tue !
Ma première histoire d'amuuuuuur !!! Et puis le vrai, celui quand on a 8ans et qu'on fait 1m30 (ou approchant)
Donc j'avais 8ans et la petite Anne (même âge) hantait mes pensées depuis déjà un bon moment, et on était très pote en plus de ça...
Le moment est venu de "l'attaque" : il me fallait un endroit dans lequel on habitué à se voir mais tranquille. J'ai choisi le parc avec les chevaux sur ressorts dont le romantisme n'est plus à prouver J'avais pas fait de foot à la récré pour ê sûr de pas être plus moche que d'habitude et tout, bref j'avais fais gaffe et tout. Mais quel est le moment le plus propice ? Difficile question ! Il me semblait que le lendemain de son anniv était parfait d'autant plus que j'avais trouvé un super cadal la veille ! Allez on s'y colle ! Le stress monte, les mains moites et tout, et j'y vais sévère avec le virilité sauvage qui me caractérise depuis que j'ai un cartable Musclor : "Dis donc tu veux pas être ma copine ? " Je n'ai eu comme seule réponse qu'un fou rire incontrôlé, et là : gros moment de solitude . Elle s'est barrée en rigolant et elle m'a plus jamais parlé. radassssse va ! Je l'ai revu 10 ans après quand j'allais chercher mes résultats d'exam dans le bahut où elle était. Elle les avait louper ses exams ! Bien fait pour sa gueule
zero the hero
bon allez un moment de solitude bien minable.
j'etais avec une copine et elle était entrain de me faire une petite gaterie (ma foi fort bien d'ailleurs), et au moment de tension extreme je lache une grosse caisse bien bruyante...
Death is certain
Life is not...
Spiff51
zero the hero a écrit :
j'etais avec une copine et elle était entrain de me faire une petite gaterie (ma foi fort bien d'ailleurs), et au moment de tension extreme je lache une grosse caisse bien bruyante...

cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
zero the hero a écrit :
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
zero the hero a écrit :

Moi aussi j'aime la poésie
scritch1
zero the hero a écrit :

alors la...magnifique

tiens j'en ai une bonne, enfin moyenne

en 5eme on avait une prof de francais trop trop chiante et stricte, et elle nous faisait entre autre apprendre des poésies, j'apprend la mienne normalement, le soir d'avant, je la connaissais parfaitement...
le lendemain elle m'interroge, et la c'est le carnage total, je récite n'importe quoi, mais en y croyant dur comme fer, sans savoir que je racontais n'importe quoi, et je me rassois tranquillement, d'un coup tout le monde éclate de rire et la prof me jette en me demandant si je me crois malin, moi je comprend toujours pas, alors elle me dit, 'tiens amene moi ton carnet, mais avant relis ton poeme.'
et la, c'est le drame
caca
rattlehead
deux moments de solitude qui montre la puissance ma connerie:

Un jour le prend le metro à paris et j'entre avec un ticket, mais le probleme, c'est que je recupere pas le ticket, je le laisse là, normal. J'avais un peu de mal pour la suite....

Sinon mieux, je vais à luxembourg pour un entretien d'embauche. j'arrive a luxembourg mais j'avais oublié le papier avec l'adresse, ca fait que j'y suis pas allé
troubadour2104
rattlehead a écrit :

Sinon mieux, je vais à luxembourg pour un entretien d'embauche. j'arrive a luxembourg mais j'avais oublié le papier avec l'adresse, ca fait que j'y suis pas allé

Le truc de boulet qui peut arriver à tout le monde, et quand t'es sur place tu te sens vidé et tu te tapes la tete contre les murs
cli
  • Publié par
    cli
    le
rattlehead a écrit :

Un jour le prend le metro à paris et j'entre avec un ticket, mais le probleme, c'est que je recupere pas le ticket, je le laisse là, normal. J'avais un peu de mal pour la suite....

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
romaing
cli a écrit :
rattlehead a écrit :

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rigole mais je compatie aussi, car ça m'ait déjà arrivé ça lol
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Cryles a écrit :
zero the hero a écrit :

Moi aussi j'aime la poésie

+1
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Un truc bien nul :
C etait avant le bac le dernier jour de cours donc avec tous les terminales on fait un picnic le soir juste avant d aller en boite ,bon y avé tout le monde et meme des profs ....et aussi de l alcool .... Et la je me suis bourré la gueule comme jamais et je me suis ramené devant les profs pour bien finir de me tapé la honte.
Resultat:j etais telement bourré que je suis pas aller en boite ,je me suis payé la honte devant tout le monde...mais ce n est que le lendemain ou je m en suis rendu compte en dégeulant mes trips (mais quel con !)
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
cli
  • Publié par
    cli
    le
UnnamEd a écrit :
Un truc bien nul :
C etait avant le bac le dernier jour de cours donc avec tous les terminales on fait un picnic le soir juste avant d aller en boite ,bon y avé tout le monde et meme des profs ....et aussi de l alcool .... Et la je me suis bourré la gueule comme jamais et je me suis ramené devant les profs pour bien finir de me tapé la honte.
Resultat:j etais telement bourré que je suis pas aller en boite ,je me suis payé la honte devant tout le monde...mais ce n est que le lendemain ou je m en suis rendu compte en dégeulant mes trips (mais quel con !)
lol. il est sympa ce topic !
Ibaniezeux
un tous récent, alors a la suite du conseil de classe, je suis convoqué dans le bureau, du principal ( genre de mec qui profite de son pouvoir, et qui aime rabaisser les élève plus bas que terre), bon je me mets dans la salle d'atente y avait d'autre élèves avec moi, et moi je stressais comme un taré... je passes en dernier, le mec il te fixe du regarde pendant 3 minute dans l'espoir de te faire baisser, mais bon je me suis dit je vais lui montrer mes couille et je vais soutenir son regarde ( je lui les ai pas montré) et enfaite ce mec a des yeux globuleux qui sorte de ses orbite et j'ai eu un fou rire ce qui m'a couté 4 heures de colle, et une rédaction sur le respect des ainées...

ENCULE ( je n'ai que sa a dire)
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur backstage...