Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
mmmh non crois moi elle en vaut bien la peine...

n'empêche que maintenant c'est une super amie !!

arf...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Rhaaa, pas de chance... mais le pire, ça doit quand elle est avec pour... te demander d'aller voir un pote pour elle ...alors là, le gars (qui n'a rien fait), tu lui en veut à mort ... Mais bon, déjà si tu peux lui parler, c'est déjà ça !!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
juju.alex
lol ouais c'est clair...

en fait, elle ne veut pas sortir avec moi car elle est sorti il y a un an avec un de ses meilleurs amis, et depuis qu'ils ont cassé, ce n'est évidemment plus comme avant, ils ne se parlent plus beaucoup...

donc elle ne veut pas refaire la même chose avec moi...

la saloooooooooooooooooooope

KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Aïe ouais... c'est sûr que ça doit la freiner... mais franchement, c'est déjà dur de trouver une copine alors après pour la garder, c'est encore plus dur! Tiens, d'ailleurs, au passage, je te signales que ma petite copine est sorti avec mon frère avant moi ...

juju.alex
je vois que tu as le même âge que moi

on se comprend...

mais là, j'ai pas eu de copine depuis 6 mois :{}:

j'ai les crocs

non mais je vais me rattraper, je pars lundi en Italie, jusqu'à la fin août...

miam heureusement que je parle couramment italien
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Je crois que je te bats niveau célibat... de la fin du CM2 jusqu'à la 3è j'ai été alone ^^... et ensuite, l'année dernière, je me suis fait bouger en mai... et nous sommes de nouveau ensemble depuis décembre (j'ai eu peur en arrivant au moi de mai ), oui c'est la même que l'année dernière... ça pourrait faire 1 an 1/2 qu'on est ensemble mais non, pas moyen, pffff vraiment compliquées les filles

juju.alex

+10
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Merci , mais je crois que je vais pas m'en vanter... Remarques, vaut mieux avoir quelqu'un à 16 ans qu'à 8 ans... Et pis ce week end, je serais pas dans un moment de solitude

juju.alex
oh moi je viens de me rappeler d'un énooooorme moment de solitude :

à la suite d'un cours de maths particulier d'1h30, comment dire... ça poussait au portillon quoi !

je prend l'ascenceur, et une fois au RDC, quand la porte s'ouvre, je gueule "putain, j'ai envie de chier !!"

après avoir fait un virage pour sortir, je me rend compte qu'à la porte une famille était en train de sortir de l'immeuble , évidemment ils avaient tout entendu. Le père me lance un regard... mélangeant pitié et mépris (surtout mépris ) , je m'en souviendrai toujours.

et là, aie aie aie, gros moment de solitude, j'ai gardé les yeux baissé pendant 5 minutes...
Spiff51
Allez hop, mes anecdotes de cours aussi
Cours d'anglais (ou je ne suis pas mauvais). La prof, au bout de 10 minute (cvomme a chauqe cours, j'en ai pas raté une) me fout devant. Comme elle voit que je dessine sur mon calepin en balançant des remarques, elle me fait:
- Bon sois tu écoute, sois tu te casses !
Je me lève, je prends mon sac et je sors. Au moment ou j'arrive dans le couloir elle sors aussi et me fait:
- Ah non mais tu reste là dans le couloir.
Je me retourne et je fait:
- non
et je me suis cassé
10 min plus tard j'arrive chez moi, (le cours vient de se finir entre temps).
mon père me fait:
- Tiens t'es là vachement tôt
Moi :
- Oui la prof nous a laissé partir
DRIIIIIING DRIIIIIIIING Telephone
2 minute plus tard:
- Devine qui c'était ?
Je vous laisse imaginer la suite J'en suis sorti vivant mais j'étais cassé en cinq
Zora Paradiz
Gare saint lazare un matin, je suis pressée, je descends de mon train, je marche rapidement, j'arrive salle des pas perdus, crack mon talon lâche, je me retrouve allongée par terre après un hurlement que je n'ai pas pu retenir. Un mec complètement MDR me relève...
moi je me barre clopin clopante...
Spiff51
Zora Paradiz a écrit :
Gare saint lazare un matin, je suis pressée, je descends de mon train, je marche rapidement, j'arrive salle des pas perdus, crack mon talon lâche, je me retrouve allongée par terre après un hurlement que je n'ai pas pu retenir. Un mec complètement MDR me relève...
moi je me barre clopin clopante...

:mdr: :mdr:
Ca doit être bien drole a voir :mdr:

Allez un autre

En 3ème (il me semble). Cours de français, 1 h avant le conseil de classe
On regarde un film sur je sais plus quoi, donc évidement personne en regarde le film MAIS, la salle est plongé dans le noir, les bouts de gommes fusent
Pendant une heure.
A la fin de l'heure, la prof va près de la télé pour retirer la cassette. Moi, tout au fond de la classe alnce un bout de gomme que je perd de vue, mais LA ! La prof pète un câble, QUI A FAIT CA, etc. DENONCEZ VOUS ! TOUT CEUX QUI ONT LANCE DES BOUTS DE GOMMES, etc.
Le problème c'est que j'ai jamais su si le bout de gomme qui lui était arrivé derrière la tête était le mien Vu sa trajectoire approxiamtive, c'est possible, mais rien ne me dit que je suis coupable
Personne n'a bronché, on s'est tous pris 4h de colle (oh le pa bôôôô :lol
Finalement on est allé la voir quelque jours après avec 5-6 potes pour nous excuser et on a rien eu
Mais sur le moment j'ai cru que c'était moi, j'ai FLIPPé Et le blanc qu'il y a eu On s'est tous senti tout seul, moi le premier
Johnny Sauvage
au collège, on s'amusait à se cracher dessus dans la cour de récré et là pas de bol, un pote esquive mon glaviot qui se retrouve sur une mère qui venait chercher son fils;
comble du pas de bol, un pion passe par là au même moment
direction bureau du proviseur -> 3heures de colle
rock@powa
quequetteblues a écrit :
au collège, on s'amusait à se cracher dessus dans la cour de récré et là pas de bol, un pote esquive mon glaviot qui se retrouve sur une mère qui venait chercher son fils;

Immature
Spiff51
rock@powa a écrit :
quequetteblues a écrit :

Immature

Je supporte pas ce mot
Tu peux trouver ça con, mais immature n'a rien a voir ici

Sinon oui c'est assez con
rock@powa
Si cracher sur des gens c'est pas tres sympa... comparé aux bouts de gommes que tout le monde a utilisé (et utilise encore.)

En ce moment sur backstage...