Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Mdr en Seconde ça nous a fait pareil : la prof de français qui sort "ceux qui n'en n'ont rien à branler ils ont qu'à suivre G******d (moi qui si vous avez bien suivi me fait foutre dehors du cours lol). Sauf que là à ma grande surprise, tous mes potes qui se lèvent d'un seul homme et sortent 5s après moi, bientôt suivi par toute la classe, les fayots compris

Gros moment de solitude pour cette prof' qui s'est vengée sur mon livret scolaire, et qui avec le recul a bien l'air d'une conne quand tu vois le reste des appréciations
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
romaing a écrit :
Mdr en Seconde ça nous a fait pareil : la prof de français qui sort "ceux qui n'en n'ont rien à branler ils ont qu'à suivre G******d (moi qui si vous avez bien suivi me fait foutre dehors du cours lol). Sauf que là à ma grande surprise, tous mes potes qui se lèvent d'un seul homme et sortent 5s après moi, bientôt suivi par toute la classe, les fayots compris

Gros moment de solitude pour cette prof' qui s'est vengée sur mon livret scolaire, et qui avec le recul a bien l'air d'une conne quand tu vois le reste des appréciations
ça aurait été mon rêbve de faire ça. une fois avec des potes on est parti dun cour sans otorisation on a été viré une semaine.
Nathan.
Petit moment de solide cette année :
Je suis en cours de sport dans une salle miteuse avec toute ma classe pleine de wesh wesh ect, je suis a cote d'un poto en metal vous savez ce genre de poteau qui servent a tenir la barre pour les saut en hauteur, et ben comme un con je me le suis manger par l'arriere de ma tête, laissant un gros son se propager dans la salle et la tout le monde me regarde et se mes a rire et je moi je dit quoi ? (vous savez comme si j'avais rien senti alors que j'ais une bosse de trois metre de long a l'arriere du crane) bref j'était bien honeteur steu jours la
pmbain
  • Special Méga utilisateur
Vous vous marrez de ma mésaventure... Voilà encore pire...

L'été dernier, on part en vacances avec une dizaine de collègue... Le premier jour, je parle avec une fille de la coopropriété... J'apprends qu'elle connait notre logeuse, et lui dit "t'as qu'a venir boire un coup à l'apart..." Le soir, elle vient, traine avec nous de plus au fil des jours... Mais elle me parle principalement.... Un soir, on part faire une chasse à l'homme dans les bois... Elle me choisit comme équipier.... Après lui avoir apris les rudiments du stage commando (j'éxagère...) on se pose dans un coin sombre... et on discute ... Et là je suis sur le cul Elle me dit qu'elle "aime bien" mon batteur!!! Ce gros bourrin qui rote à table et se fout tt le temps d'elle!! Et moi, par solidarité, je lui dit du bien de mon pote.... Et ce con (non...) est sorti avec!!! Une fille gentille, intelligente et superbe .......... Je suis trop bon....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Nathan.
Autre moment de Solitude

Cette année encore, lors d'une compette d'athéltisme, inter collège enfin bref

Au moment ou ma course commence, il commence a pleuvoir mais quelque chose d'énnorme et pas de la pluie des grèle bon jusque la ca va je fait ma course j'en sors super bien, mais le hic c'est que je suis trampé de la tête au pied et que mes cheuveux qui deviennent long frisent a l'eau resultat, rien pour l'instant je suis trampe les cheuveux sont trampé mais raplatie par l'eau seuelement une fois dans le bus alors qu'y'avais une fille plutot mignone qui me regardais (qui etait juste devant moi) un pote m'appelle et je fait koi et la il se tape une de ces barres et geuele

AHHH TROP FORT NATHAN T'ES CHEUVEU !!!!! ON DIRAIS TEAMI (documentaliste du cdi qui ressemble a un mouton blond)

et se mes a se marrer, resultat, tout le bus me regarde je commence a replonger dans mon foteuil derriere un magasine de guitare.

Snif gros moment de solitude

resultat quand je suis sorti du bus j'ais mis la capuche de mon sweat et suis rentré comme ca, mais ma soeur etait sur le chemin avec une copine, donc j'ais du l'enlever
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
pmbain a écrit :

L'été dernier, on part en vacances avec une dizaine de collègue... Le premier jour, je parle avec une fille de la coopropriété... J'apprends qu'elle connait notre logeuse, et lui dit "t'as qu'a venir boire un coup à l'apart..." Le soir, elle vient, traine avec nous de plus au fil des jours... Mais elle me parle principalement.... Un soir, on part faire une chasse à l'homme dans les bois... Elle me choisit comme équipier.... Après lui avoir apris les rudiments du stage commando (j'éxagère...) on se pose dans un coin sombre... et on discute ... Et là je suis sur le cul Elle me dit qu'elle "aime bien" mon batteur!!! Ce gros bourrin qui rote à table et se fout tt le temps d'elle!! Et moi, par solidarité, je lui dit du bien de mon pote.... Et ce con (non...) est sorti avec!!! Une fille gentille, intelligente et superbe .......... Je suis trop bon....
ça ça fou les boules quand même !!
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Petit moment de solitude (mais pas moi )

La prof d'histoire cette année, très gentille.... mais pas quand il s'agit d'école... très stricte et tout, bref! Petit cours (module en 1/2 classe: 15 élèves) de fin d'année, bientot le conseil de classe donc tout le monde qui en ras le cul et de toute façon on foutait pu grand chose SAUF en histoire (une acharné, j'vous dis!)... D'un seul, elle tape un vieux coup de tense (en s'apercevant que 2 filles n'avaient pas de bouquin ), pas content et se disant surement "Yes, j'ai un motif pour les virer!" Alors, très fière, elle nous sort: "Bon, tous ceux qui n'ont pas leur livres sortent " Et la ben quasi tout le monde se lève Ils étaient 3 à rester assis .... Big moment de solitude pour cette prof qui a compris trop tard que tout le monde s'en foutait de son cours
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Grosse honte!!

Il y a quelques temps en colo (la bonne époque où tu fais que des conneries ), j'étais dans un camping où on voyait rarement de jolies filles. Lorsque tout à coup surgit au loin une jeune et jolie fille en biquini .
Comme tout mec de cet age (j'avais la quinzaine) je mate biensur, profitant qu'elle ne regarde pas dans ma direction.
Comme j'étais subjugué par sa beauté je ne regarde pas ou je marche, je déambule entre les caravanes, et la le drame je me prends le rétro d'un pick-up dans la tronche (putin de caisse américaine ) que je longeais et je me vautre comme une sous merde, biensur à ce moment là, elle regarde et je suis tout simplement ruiné de chez ruiné.

Morale de l'histoire regarde toujours ou tu vas!!
Corias
  • Special Supra utilisateur
pmbain a écrit :

Putain les boules oué!
Sérieux moi j'aurai pas fais ce que t'as fais!Je lui aurais dis ce qu'il pensait d'elle et d'alliage.Non je déconne!
Corias
  • Special Supra utilisateur
Aras a écrit :
Grosse honte!!

Il y a quelques temps en colo (la bonne époque où tu fais que des conneries ), j'étais dans un camping où on voyait rarement de jolies filles. Lorsque tout à coup surgit au loin une jeune et jolie fille en biquini .
Comme tout mec de cet age (j'avais la quinzaine) je mate biensur, profitant qu'elle ne regarde pas dans ma direction.
Comme j'étais subjugué par sa beauté je ne regarde pas ou je marche, je déambule entre les caravanes, et la le drame je me prends le rétro d'un pick-up dans la tronche (putin de caisse américaine ) que je longeais et je me vautre comme une sous merde, biensur à ce moment là, elle regarde et je suis tout simplement ruiné de chez ruiné.

Morale de l'histoire regarde toujours ou tu vas!!
Elle t'as dis quoi la fille?
Skinner
mmddr!

Vous en avez des biens bonnes !
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Excelent vos histoires, heu depuis 1 semaine je cherche mes moments de solitudes j'en trouve aucun a part un petit.

C'était cette année en EPS, on devait faire un tour de piste d'athletisme pour s'échoffer, Biensur toujours entrain de faire le con je prends ma meilleure amie dans mes bras et commence a trotiner et on était devant toute la classe qui trainer derriere et en regardant derriere boum le rebord de la piste et Boum ma meilleure amie mais qui a finie sur l'herbe a coté de la piste et moi sur la piste et tout le monde rigoler... huhu même ma meilleure amie et moi
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
  • Publié par
    SiyL
    le
toutes ces histoires d'ecoles ca me rappelle ce qui a du etre le plus grand moment de solitude de ma prof de francais:
c'etait il y a environ 3-4 ans, cette gouine (perso ca me dérange pas, sauf quand,comme c'etait le cas, elle vous mets pas plus de 60% parce que vous ete un mec et 90% pour toutes les filles... veridict.. j'avais fait le test de me faire ecrire une dissert' par la meilleur eleve de la classe juste pour tester, avec les meme idées, le meme style que la vraie copie rendue par la fille en question.. résultat : 55% pour moi, 95% pour elle) donc cette prof, qui a de toute evidence un lien de parenté avec droppy (pour les joues) et avec dali (pour la moustache..) a donné cours pendant 40 minutes avec sa braguette (Très) grande ouverte.. ceux du premiers rangs devenaient verts.. on etait tous médusé par la vue sur ses dessous (si peu féminin..) apres 40-45 minutes elle s'en rend compte et comme si de rien n'etait, s'arrete net de parler, faire un demi tour sur elle meme, ferme sa braguette béante dans un petit mouvement élancé sauté (à cause de la prise de vitesse due à l'excitation..) puis se retourne vers nous et fais semblant de rien.. toute la classe a pu sentir ce petit moment de solitude merveilleux, c'etait savoureux..
Fool enough to almost be it
Cool enough to not quite see it
juju.alex
moi le nombre de fois où j'ai fait, vous savez, des ptites allusions, des avances à une copine, qu'elle a repoussé gentiment, en rigolant...

n'empêche que...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
N'empêche que ça fout les boules... peut être même un peu trop pour ce que c'est!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
juju.alex
mmmh non crois moi elle en vaut bien la peine...

n'empêche que maintenant c'est une super amie !!

arf...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!

En ce moment sur backstage...