Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
au fait, mon prof ne m'a même pas collé...

mais j'en ai plein d'autres en TP, ça viendra
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Leon_Mambo
un samedi on fait une soirée avec des potes evidemment passablement alcoolisée, pis bon j'arrives le lundiau collège tranquil et la ta un gars qui me crie a travers le hall, "hey ca va, pas trop la gueule de bois??????????", j'ai du finir mon chemin sous l'oeil inquisiteur de la moitié du collège
pouet
juju.alex
ah non mais c'est clair, en plus il m'adorait...

je vous en raconte quelques unes croustillantes :

En TP de chimie, on devait foutre un truc récupéré dans de la glace, là évidemment, immanquable, bataille de glaçon
j'en glisse une dans le col d'un de mes potes, le prof me surprend, me descend, et me promet 4h de colles
heureusement, il ne me les a jamais mises...

Mais il a mis 2h de colles à 2 élèves pour bavardage aggravé par le cassage d'un ballon super cher...

A la fin de l'année, je levais tout le temps le doigt pour aller au tableau, et là, c'était crise de fou rire, cris de mes potes, grimaces... Une fois, j'ai même testé le sketch de Mr Bean : vous savez, derrière le bureau, j'ai fait semblant de descendre un escalier

Mais en fait, j'étais très bon en physique, donc le prof me disait rien, mais puré comment il descendait les élèves qui avaient des sales notes aie aie aie...

J'ai gardé un excellent souvenir de ce prof, qui en plus était d'ailleurs un excellent prof !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Mon prof à moi, ils nous a fais faire des boules puantes en TP...

H2S, sulfure d'hydrogène. => L'odeur d'oeuf pourri, qui fait vomir...

Le couloir a pué pendant une semaine... LOL !!!!!!!
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Basstyra a écrit :

mdr !!!! il est trop coo lvotre prof ! mais je suis le seul a avoir des dechets come prof alors ???!
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
excellent ya du tres bon la ! merci!

bon certains parlaient du college:

Je venais de rentrer en 6eme, c'était le premier jour de cours , j'étais dans une classe avec aucune tete de connu au bataillon...rassurant quand t'as 10ans..bref une heure de cours se passe puis on enchaine par une heure d'anglais (ça m'a marqué) , on s'installe a nos places , et encore habitué a la primaire ou tu touches jamais a tes affaires qui restent sous le bureau , je sors timidement un " m'dame j'ai oublié ma trousse dans l'autre cours " et là , la prof dont j'avais pas encore entendu le son de la voix ,me lance un "Nan mais franchement , tu te moques de moi ! t'aurais pas oubliez ta tete aussi? " et je suis sorti la chercher... sous les rires des abrutis! ayant suivi des redoublants pour aller a ma premiere heure de cours , je suis resté 20min a chercher la salle ...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Invité
On est tout, dans la famille (mettons la famille Dupont, par soucis d'anonymat...), passé par le meme college. 5 enfants, dont pas que des anges. Le 4eme, ou le 5eme, je sais plus, arrive à la rentrée en 6eme. Le principal fait l'appel pour le premier jour. Il arrive à mon frere, et lache : "Ah, encore un Dupont !!!" Sympa, non ? Surtout pour un petit sixeme dejà paumé...
Invité
cli a écrit :
Basstyra a écrit :

mdr !!!! il est trop coo lvotre prof ! mais je suis le seul a avoir des dechets come prof alors ???!

Sinon, avec d'autres, on a eu des fumigenes violets...

Et un TPE sur les molecules odorantes, dont forcement l'acide Butyrique (pas sur de l'orthographe...) => odeur de beurre rance, peut etre pire que H2S...

Des copains en ont trimballé dans le métro.... Panique générale, ou presque !!!

Et un oublié de taille pour la solitude :

La fin du cours. Ca sonne, il est 12H00. La prof continue...12h05 .... la prof continue. 12h10...Alors quelques uns se levent, histoire de faire partir un mouvement protestataire, pour arreter le cours et aller manger. La prof se retourne, et tout le monde (les 5-6 a s'etre levés) se rassoit, un a un. Sauf moi, j'ai ma fierté. Tant pis, je me casse tout seul. Bande de leche-culs
pmbain
  • Special Méga utilisateur
Je passe une soirée chez un pote... Une fille commence à me parler...

On discute dehors, genre 1h, de choses et d'autres... alors que j'allais tenter une "manoeuvre" de coinçage... elle me dit "tu peux m'arranger un coup avec ton pote??"......
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
juju.alex
un trop bon :

TP de SVT, notre prof était une grosse merde, imprimait ses cours sur le net, et les dictait.
MOI j'ai trouvé le truc , bientôt toute la classe a été au courant, et là ct la cata : bordel en TP, vous imaginez pas

Un fait qui m'avait marqué : une fois le prof nous a dit sur un air triste "écoutez, je sais que vous n'en avez rien à faire de ce que je dis, mais s'il vous plait, notez quand même..."

Bon, ça nous a quand même bien motivé... 2 minutes !
Soso®
pmbain a écrit :

On discute dehors, genre 1h, de choses et d'autres... alors que j'allais tenter une "manoeuvre" de coinçage... elle me dit "tu peux m'arranger un coup avec ton pote??"......

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
Basstyra a écrit :

Et un oublié de taille pour la solitude :

La fin du cours. Ca sonne, il est 12H00. La prof continue...12h05 .... la prof continue. 12h10...Alors quelques uns se levent, histoire de faire partir un mouvement protestataire, pour arreter le cours et aller manger. La prof se retourne, et tout le monde (les 5-6 a s'etre levés) se rassoit, un a un. Sauf moi, j'ai ma fierté. Tant pis, je me casse tout seul. Bande de leche-culs

meme délire : l'année derniere classe de 30 mecs.... (dans les couloirs c'était "quelle connasse ##### (prof de français) ! quelle pute elle m'a encore saqué ! son trip c'est d'humilier , quelle conne! ect...)
cours de français, la prof excedée par un chuchottement et le désinteret général (à cause de ses cours baclés) elle balance un "vous me faites chiez vous voulez rien faire et bien sortez d'ici tout de suite !" mon pote et moi on fait nos sacs on traverse la salle (on était toujours au fond) on s'arrete en plein milieu on regarde si les ptits rebelles qui insultaient la prof dans les couloirs se bougeaient eh bien quedal ! un moment de solitude pour 28eleves...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
pmbain a écrit :

ça sa fait mal quand même !!!
masterjm
sofiane @ ESP a écrit :
pmbain a écrit :

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

re MDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
romaing
Mdr en Seconde ça nous a fait pareil : la prof de français qui sort "ceux qui n'en n'ont rien à branler ils ont qu'à suivre G******d (moi qui si vous avez bien suivi me fait foutre dehors du cours lol). Sauf que là à ma grande surprise, tous mes potes qui se lèvent d'un seul homme et sortent 5s après moi, bientôt suivi par toute la classe, les fayots compris

Gros moment de solitude pour cette prof' qui s'est vengée sur mon livret scolaire, et qui avec le recul a bien l'air d'une conne quand tu vois le reste des appréciations

En ce moment sur backstage...