KaoT a écrit :
Moi, c'est l'inverse... les gars viennent vers moi pour me faire la bise... et moi, je tends la main ^^
Arf les cheveux long hein
Tiens je me rapelle d'un moment d solitude de y'as une semaine ! On était à une fête c'etait bien sympa, y'avait vodka, whisky et autres alcool moins fort en consomation et bien sur de l'orangina
(elle na jamais etait ouverte mdr) . Donc moi j'etait un peu bourré mais vite fait sa allait, mais 3 amis (2 mec et la plus belle fille du bahut je pense
) etait mille fois plus que moi ! (sa m'apprendra à ammener de la vodka à ces jeunes). Donc les pauvres y degueulait a mort dans le jardin ! Voir la plus belles meuf du bahut gerber sa le fait carrement pas
. Après sa ces trois là se sont endormis dans le jardin, un eheure plus tard moi ayant consommer encor pelus de whisky je vais les chercher et je monte les personnes dans les chambres (je les portes). Mais à la derniere personne je suis dans l'escalier là o{u tous le monde peut me voir et j'ai mon jean qui tombe !! (c'est pas un baggy mais y tiens pareil lol) et là j eme suis fait la montée de l'escalier avec le pantalon sur les pieds en evitant de me vautrer sous les rires de tous le mondes !
Bon maintenant en y repensant sa me fait chier mais sur le moment je m'en foutai scompletement ! tellement que je suis redescendu en boxer ! avec mon pantalon et mon marcel sur les bras
! Un beau moment de rock n' roll
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h