Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leon_Mambo
Mais bon sur le coup tu t'en fout, mais le lendemain c'est autre chose, genre quand une jolie fille vient te dire "tu te souvient comme tu m'a envoyé chier???"
pouet
n-jerix
Zora Paradiz a écrit :
Hier après midi, le fermeture de PPNRD, grand moment de solitude...

+1 je suis tt a fait d'accord

je comprends tjrs pas pk et mon post dessus a été fermé ... no comment
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
cli a écrit :
il doit y avoir de bonnes raisons. envoie un mp à biz.

Bah les principales raisons ont été cités par Marcaut...
n-jerix
cli a écrit :

tu veux que je me fasse ban ?
spooner67
n-jerix a écrit :
cli a écrit :

tu veux que je me fasse ban ?

OUI....

ahahah
  • Special Top utilisateur
moi x t en TP de chimie, on utilisait de la glace. Comme on était pas très fins > bataille de glaçons. Là une copine, m'en fout un dans le T-shirt sauf que manque de bol , je n'arrive pas à le rattraper et ce petit salaud de glaçon descend le long de mon dos pour se loger dans mon pantalon : résultat : les fesses trempées. Inutile de dire que toute la classe a pensé que j'avais des problèmes d'incontinence . Dur...
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
n-jerix
ahahah a écrit :
moi x t en TP de chimie, on utilisait de la glace. Comme on était pas très fins > bataille de glaçons. Là une copine, m'en fout un dans le T-shirt sauf que manque de bol , je n'arrive pas à le rattraper et ce petit salaud de glaçon descend le long de mon dos pour se loger dans mon pantalon : résultat : les fesses trempées. Inutile de dire que toute la classe a pensé que j'avais des problèmes d'incontinence . Dur...

cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
n-jerix a écrit :
ahahah a écrit :

mdr !!!!!!!!!!!!!
Keith Richards
KaoT a écrit :
pmbain a écrit :
ça partait d'un bon sentiment.... Moi j'ai fait pleins de conneires à cause de l'alcool (enfin il parait....) mais sur le moment, tu t'en fou.....

Ouais, sur le moment tu t'en fous, tu te vomis dessus, et ensuite, comme t'en as marre, ben tu te couches dedans... moi, je suis gore? na!

ce sont des choses qui arrivent...si si!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
allez, un bon ptit moment de solitude... C'était lors de ma rétho, la dernière année en secondaire (l'équivalant de la terminale en france je crois)...

Comme chaque année, toutes les écoles font des "soirées de réthos", l'entrée est libre mais y'a pleins de gens de l'école forcément...et cette année là, avec des potes on était totalement déclassés...et je suis sortis avec une fille de ma classe Elle était était bien sympa, mignone et tout... mais malgré ça, je ne lui parlais pas souvent, a peine un "bonjour" ou un "tu me passes ta gomme stp" de temps en temps...enfin vous voyez le truc... la soirée, ça se passait un vendredi..
Puis le lundi matin, retours au bahut, devant la classe jdit bonjour a qques potes et aussi qques copines et je passe devant la fille en question, sans un mot, sans même faire attention, faut dire que elle non plus!
A ce moment là, tout mes potes me sautent dessus et me demandent ce qu'il se passe!!!
Bien sûr, toute la classe avait été mise au courant par qques potes à moi et qques copines à elle... et ils attendait ce qu'on allait faire le lundi matin mais on était tellement bourés et défoncés elle et moi qu'on en avait aucun souvenir même pas qques bribes...
Bien sûr il nous raconte tt et pas moyen de me souvenir, en plus il parrait que c'était chaud... on a cru à un fake mais ils étaient tous formels, la fille et moi on en revenait pas...

Elle était vachement bien pourtant, en y repensant, je me dit que j'aurais du sortir avec elle, mais après l'épisode de la soirée, plus moyen de se parler sérieusement
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Frthsvn
moment de solitude ...maintenant ...tout seul au bout de tout je sais pas ce que je dois faire je sia spas ou je vais ...désolé de me defouler dans un post n'en prenez pas compte ...

ps : désolé
n-jerix
Keith Richards a écrit :
allez, un bon ptit moment de solitude... C'était lors de ma rétho, la dernière année en secondaire (l'équivalant de la terminale en france je crois)...

Comme chaque année, toutes les écoles font des "soirées de réthos", l'entrée est libre mais y'a pleins de gens de l'école forcément...et cette année là, avec des potes on était totalement déclassés...et je suis sortis avec une fille de ma classe Elle était était bien sympa, mignone et tout... mais malgré ça, je ne lui parlais pas souvent, a peine un "bonjour" ou un "tu me passes ta gomme stp" de temps en temps...enfin vous voyez le truc... la soirée, ça se passait un vendredi..
Puis le lundi matin, retours au bahut, devant la classe jdit bonjour a qques potes et aussi qques copines et je passe devant la fille en question, sans un mot, sans même faire attention, faut dire que elle non plus!
A ce moment là, tout mes potes me sautent dessus et me demandent ce qu'il se passe!!!
Bien sûr, toute la classe avait été mise au courant par qques potes à moi et qques copines à elle... et ils attendait ce qu'on allait faire le lundi matin mais on était tellement bourés et défoncés elle et moi qu'on en avait aucun souvenir même pas qques bribes...
Bien sûr il nous raconte tt et pas moyen de me souvenir, en plus il parrait que c'était chaud... on a cru à un fake mais ils étaient tous formels, la fille et moi on en revenait pas...

Elle était vachement bien pourtant, en y repensant, je me dit que j'aurais du sortir avec elle, mais après l'épisode de la soirée, plus moyen de se parler sérieusement

rahhhhh tu n'as pas moyen de la revoir ???
Zora Paradiz
Grand moment de solitude, il y a 10 minutes par MP!!!
Keith Richards
n-jerix a écrit :
Keith Richards a écrit :

rahhhhh tu n'as pas moyen de la revoir ???

ca fait 3 ans qu'on a fini notre rétho, donc on s'est perdu de vue... même de mes meilleurs potes, y'en a plus qu'un que je revois de tps en tps, donc, avec une fille a qui je parlais quasi pas...
Pourtant j'y repense de temps en temps et je me dit que j'ai été con sur ce coup

En ce moment sur backstage...