Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
n-jerix a écrit :
Keith Richards a écrit :
allez, un bon ptit moment de solitude... C'était lors de ma rétho, la dernière année en secondaire (l'équivalant de la terminale en france je crois)...

Comme chaque année, toutes les écoles font des "soirées de réthos", l'entrée est libre mais y'a pleins de gens de l'école forcément...et cette année là, avec des potes on était totalement déclassés...et je suis sortis avec une fille de ma classe Elle était était bien sympa, mignone et tout... mais malgré ça, je ne lui parlais pas souvent, a peine un "bonjour" ou un "tu me passes ta gomme stp" de temps en temps...enfin vous voyez le truc... la soirée, ça se passait un vendredi..
Puis le lundi matin, retours au bahut, devant la classe jdit bonjour a qques potes et aussi qques copines et je passe devant la fille en question, sans un mot, sans même faire attention, faut dire que elle non plus!
A ce moment là, tout mes potes me sautent dessus et me demandent ce qu'il se passe!!!
Bien sûr, toute la classe avait été mise au courant par qques potes à moi et qques copines à elle... et ils attendait ce qu'on allait faire le lundi matin mais on était tellement bourés et défoncés elle et moi qu'on en avait aucun souvenir même pas qques bribes...
Bien sûr il nous raconte tt et pas moyen de me souvenir, en plus il parrait que c'était chaud... on a cru à un fake mais ils étaient tous formels, la fille et moi on en revenait pas...

Elle était vachement bien pourtant, en y repensant, je me dit que j'aurais du sortir avec elle, mais après l'épisode de la soirée, plus moyen de se parler sérieusement

rahhhhh tu n'as pas moyen de la revoir ???

ca fait 3 ans qu'on a fini notre rétho, donc on s'est perdu de vue... même de mes meilleurs potes, y'en a plus qu'un que je revois de tps en tps, donc, avec une fille a qui je parlais quasi pas...
Pourtant j'y repense de temps en temps et je me dit que j'ai été con sur ce coup
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
n-jerix
Zora Paradiz a écrit :
Grand moment de solitude, il y a 10 minutes par MP!!!

ah oui qui donc ???
n-jerix
Zora Paradiz a écrit :

ah oui qui donc ???
n-jerix
Zora Paradiz a écrit :

ah oui qui donc ???
n-jerix
ptin de quadruplon

sinon keith richards putin ca me tue ca !!! comment as tu pu passer a coté de cette chance

sinon tu viens de dire que tu vois plus tes meilleurs potes de cette epoque rahh tu me fous les boules je rentre en terminale et apres .... on est tous séparé
n-jerix
Zora Paradiz a écrit :
juste un type qui m'en veut!!!

toi ???????????????????

alors que tu es si gentille et si jolie
Zora Paradiz
n-jerix a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

toi ???????????????????

ouais au début on dit ça
n-jerix
Zora Paradiz a écrit :
n-jerix a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

toi ???????????????????

ouais au début on dit ça

les filles a caractere j'adore , au moins on s'ennuie pas
Keith Richards
sammyseal_911 a écrit :
bah, moi un ptit en boom aussi a 10 ans, on joue au jeu de la bouteille et biensur tout le monde fait semblant de pas vouloir s'embrasser meme s'ils en ont envie. bref, moi je tombe sur kelkun, et je joue le jeu, je fais : bah nan(alors ke j'avais envie)
et la, la fille le prend mal et me fout une baffe et se casse en chialant! du bo moment de solitude!

tiens, en parlant du jeu de la bouteille, ca me rappelle de grand souvenir ( ) et je me demande, quand vous tombiez sur 2 mecs, ou deux filles.... vous faisiez quoi???
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Keith Richards
n-jerix a écrit :
ptin de quadruplon

sinon keith richards putin ca me tue ca !!! comment as tu pu passer a coté de cette chance

je me le demande encore... en plus, si tout ce qui s'est passé cette nuit là était totalement vrai c'est qu'il y avait bien attirance mutuelle... mais bon,ne retournons plus le couteau dans la plaie...

Citation:
sinon tu viens de dire que tu vois plus tes meilleurs potes de cette epoque rahh tu me fous les boules je rentre en terminale et apres .... on est tous séparé

je ne vois plus que mon meilleur pote (on était comme des frères, toutes les conneries on les faisait ensemble...et les heures de colles aussi ) mais les autres plus du tout... de tps en tps par hasard quand on se croise en rue... mais bon c'est normal, tout le monde part bosser, faire des études,... c'est la vie
TrAsH99
Cryles a écrit :
zero the hero a écrit :
bon allez un moment de solitude bien minable.
j'etais avec une copine et elle était entrain de me faire une petite gaterie (ma foi fort bien d'ailleurs), et au moment de tension extreme je lache une grosse caisse bien bruyante...

Moi aussi j'aime la poésie

MDRRRR
"MeTaL & HxC RuLeZZZ"

La salade de poulpe au soja : http://www.brousse-en-folie.co(...)p.php
Keith Richards
franck1482 a écrit :
Yanshee a écrit :
Heureusement, chuis pas hemophile....

Mais bon, un de mes moments de solitude:
J'etais en premiere annee superieure en graphisme, ma mere m'avait fait avale la veille des croque-monsieur qui dataient d'une semaine, resultat, le lendemain quand je me suis ramene a l'ecole, j'etais pas trop dans mon assiette(sans mauvais jeu de mots.... ), bref, on arrive a la fin de la matinee, les profs commencent leur expose pour le prochain boulot, gros rassemblement avec toutes les premieres(une centaine de personnes....), on eteint les lumieres, projections diapos d'oeuvres abstraites de grands artistes du 20e et tout le tintouin, avec le blabla bien hermetique habituel des profs, et la, j'ai plus ete capable de me retenir, mais en meme temps je pouvais pas traverser au milieu de tout le monde dans le noir, alors j'ai degueule mes pauvres tripes sur la veste et le sac du mec devant moi, sur mon froc, mes pompes, enfin la totale, quoi....
Horrible, et apres ca, faut se faire des amis parmi ses nouveaux p'tits camarades de classe...

c'etait arrivé a un gars de ma classe en CM2, durant une classe de neige, sauf que lui il avait carrément vomi sur le crane du mec devant lui !!!

ah! j'en ai une dans le même style...

Je devais avoir 10 ans (+/-) et c'était pendant un tournois de foot, ça se passais en plusieurs jours... La veille, on avait bouffé un truc qui était surement pas trop frais (j'ai pas été le seul a être malade)....
Après une mitemps, en rentrant dans les vestiaires, on devait descendre des escaliers et là j'ai été malade! J'ai dégobillé comme un fou, je me suis accroché à la 1ère chose que je voyais : le short du mec devant moi et je lui ai gerbé dans le short! Gros moment de solitude surtout pour le mec de devant...

Putain, j'ai juste eu le tps de nettoyer vite fait les escaliers et de prendre une douche avec l'autre mec que je devais déjà remonter sur le terrain parcqu'on était pas assez nombreux... en plus on a joués contre une équipe de sauvages, ils avaient ts au moins 3 ans en plus que nous, ça a été la cata (et je me souviens que le gardien a gerbé dans son goal)...
Corias
  • Special Supra utilisateur
n-jerix a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
n-jerix a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

toi ???????????????????

ouais au début on dit ça

Oulla moi aussi je commence a avoir faim.je crois que je vais mangé un morceau...
FBI_Pierreo
Moi, c'etait y a pas si longtemps

j'etais partis faire un tour en velo tout seul,
et mon baggy de true rebbelz c'est accroche dans le derailleur ...
jme suis retrouve a terre, en calecon a crier pour que quelqu'un vienne m'aider a decrocher le pantalon de la chaine, ca a bien durer 10 mn avant qu'un mec arrive ...
tres gros moment de solitude ...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
n-jerix
Corias a écrit :
n-jerix a écrit :
Zora Paradiz a écrit :
n-jerix a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

toi ???????????????????

ouais au début on dit ça

Oulla moi aussi je commence a avoir faim.je crois que je vais mangé un morceau...

sors stp va rejoindre ton grand ami MM pr qu'il te fasse les fesses et laisse les personnes normales merci

En ce moment sur backstage...