Keith Richards a écrit :
allez, un bon ptit moment de solitude... C'était lors de ma rétho, la dernière année en secondaire (l'équivalant de la terminale en france je crois)...
Comme chaque année, toutes les écoles font des "soirées de réthos", l'entrée est libre mais y'a pleins de gens de l'école forcément...et cette année là, avec des potes on était totalement déclassés...et je suis sortis avec une fille de ma classe
Elle était était bien sympa, mignone et tout... mais malgré ça, je ne lui parlais pas souvent, a peine un "bonjour" ou un "tu me passes ta gomme stp" de temps en temps...enfin vous voyez le truc... la soirée, ça se passait un vendredi..
Puis le lundi matin, retours au bahut, devant la classe jdit bonjour a qques potes et aussi qques copines et je passe devant la fille en question, sans un mot, sans même faire attention, faut dire que elle non plus!
A ce moment là, tout mes potes me sautent dessus et me demandent ce qu'il se passe!!!
Bien sûr, toute la classe avait été mise au courant par qques potes à moi et qques copines à elle... et ils attendait ce qu'on allait faire le lundi matin mais on était tellement bourés et défoncés elle et moi qu'on en avait aucun souvenir
même pas qques bribes...
Bien sûr il nous raconte tt et pas moyen de me souvenir, en plus il parrait que c'était chaud... on a cru à un fake mais ils étaient tous formels, la fille et moi on en revenait pas...
Elle était vachement bien pourtant, en y repensant, je me dit que j'aurais du sortir avec elle, mais après l'épisode de la soirée, plus moyen de se parler sérieusement