Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
gatysm a écrit :
2eme moment de solitude:
le petit cadenas devant le post "le gars qui aime son médiator rondat"

bah, ça s'est terminé moyen pour moi cette histoire alors bof..
big moment de solitude en fait...

:{}:
arbazer
rasalghul a écrit :
arbazer a écrit :
streeter en force !!!!!!
moment de solitude, cassé sa patte de dérailleur sur un gap, et etre obligé de rentrer en tram, et de commandé une patte de dérailleur en belgique car ton vélo n'est pas distribuer en france

non vttiste!
autre moment de solitude : un grosse descente, un saut et atterrissage foiré : double pincement ( roue avant/arrière ), une seule chambre a air de rechange, seul et à 40 bornes de chez moi...

canon t'aurai pu dire que c'était moi qui était avec toi sur ton moment de solitude!! c'est à cause de ma mauvaise réputation sur le forum qui tu m'oublie??
" je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon chemin de petit bonhomme, mais les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux, tout le monde poste sur moi, sauf les manchots, ça va de soi..."
:{}:

vive tout ce qui a deux roue des des pedale !!!!!!
(sauf la route ) (je suis méchant )
juju.alex
fredii mercurii a écrit :
gatysm a écrit :
ça va c'est que ton frère ça aurai pu etre tes parents

beurk on se calme ca part en vrille la!!

ça m'est arrivé UNE fois... gros moment de solitude, j'ai été limite traumatisé...

depuis je m'y reprend à 2 fois avant d'aller pisser la nuit...

désolé si mon post vous heurte... ce n'était pas là mon intention.
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
sammyseal
moi aussi ca m'est arrivé sauf que moi j'avais un pote a dormir...la mégahonte lol!

enfin bon, c pas la fin du monde et finalement...c normal...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
psychobret
juju.alex a écrit :

ça m'est arrivé UNE fois... gros moment de solitude, j'ai été limite traumatisé...

et tu crois que tu es venu au monde comment ?
juju.alex
psychobret a écrit :
juju.alex a écrit :

et tu crois que tu es venu au monde comment ?

moi je crois surtout que ça t'est jamais arrivé coco

tu verrais alors que... c'est pas si clair dans ton esprit.

M'ennfin qd je disais traumatisé... je plaisantais, je voulait dire que maintenant j'y repense à chaque fois que je traverse le couloir menant aux chiottes sans faire de bruit la nuit...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Nameless
bahamut54321 a écrit :
moment de solitude cette nuit jefaisaitun reve space et je me faisreveiller a 5h du mat par mon frere qui s'occupe de sa copine dans la chambre d'a coté je me suis senti super géné

Ba moi eux, c'est même pire que ça va... Un pote m'invite à dormir chez lui pour une fête, dans la même chambre, mais pas mal en retrait de son pieu quand même... Et sa copine était là évidemment... Et lui qui me dis, t'inquiète pas, on fera rien ce soir!!...
Mais voilà, quand ta copine te chauffe, tu peux pas résister!!..
Et ma v'la réveillé dans la nuit par des grincements de lits!!..
Y'en a qui s'font pa chié quand même!!

J'étais super gêné , et pour éviter le moment de solitude, j'ai fais style de rien entendre et le lendemain j'en ai même pas parler...
bahamut54321
heu ca me rapelle un piti moment de solitude:

gt a une soirée ya une fille qui ma chaufféa mort et le problème c'est qu'elle partageait sa chambre avec celle de son frere qui était supsé dormir on fait c 'est pas grave ,on va dans la chambre on s'éclate et le lendemain ya le gamin (le ptit frere) qui reveille tout le monde en geulant :"ch... c'est fai peter le cul ! ch.... c'est fait péter le cul "
Nameless
bahamut54321 a écrit :

gt a une soirée ya une fille qui ma chaufféa mort et le problème c'est qu'elle partageait sa chambre avec celle de son frere qui était supsé dormir on fait c 'est pas grave ,on va dans la chambre on s'éclate et le lendemain ya le gamin (le ptit frere) qui reveille tout le monde en geulant :"ch... c'est fai peter le cul ! ch.... c'est fait péter le cul "

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Attends, moi une fois, la mère de mon ex-copine nous a entendu (elle est insomniaque!! )... Et elle ne savait pas qu'on avait déjà fais des truc ensemble...
Le lendemain... Euh.. vous avez fais quoi hier soir, j'ai entendu du bruit bizarre??...
Moi super gêné je n'ai pas su quoi dire!!... ...
Et elle nous a dis: "c'est bon j'ai compris va... "
En fait, elle s'en foutait mais ca fait bizarre quand on te demande ça...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
bahamut54321 a écrit :

la honte pour ch(arlotte?)!
C'est quand que tu fas de même avec la volleyeuse?
Nameless
Ah ouai la volleyeuse elle est où là??...
Attaque bordel!!...
bahamut54321
nameless a écrit :
Attaque bordel!!...

elle est chez elle la !

mais je suis allé lui parler samedi mais elle est partie avant que je puisse dire quelque chose lol je crois que c'est pasqu'elle ne m'a pas vu arriver...
bahamut54321
gatysm a écrit :
bahamut54321 a écrit :

la honte pour ch(arlotte?)!
C'est quand que tu fas de même avec la volleyeuse?

je le fait dès que je peux
Nameless
bahamut54321 a écrit :
nameless a écrit :
Attaque bordel!!...

elle est chez elle la !

mais je suis allé lui parler samedi mais elle est partie avant que je puisse dire quelque chose lol je crois que c'est pasqu'elle ne m'a pas vu arriver...

Mais tu crois que y'a moyen avec elle ou pas?...
Parce que si t'attends 107 ans pour an final te prendre un rateau...

...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
bahamut54321 a écrit :
nameless a écrit :
Attaque bordel!!...

elle est chez elle la !

ou qu'elle t'as vu....

mouahahahahhaahahahahahaha
bahamut54321
gatysm a écrit :
bahamut54321 a écrit :
nameless a écrit :
Attaque bordel!!...

elle est chez elle la !

ou qu'elle t'as vu....

mouahahahahhaahahahahahaha

non non pasque quand elle me voit je le voit justement qu'elle me voit tu vois ?

En ce moment sur backstage...