Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sphere354
Azertymat a écrit :
Sphere354 a écrit :
Un moment de grande solitude pour un ami a moi, avec qui je devrais former un groupe (On chercherais normalement un drummer...).

Y croit que tout la music vien d'hendrix, Metallica, c'est inspirer d'hendrix, meme le rap ! Woaw ! Ca c'est fort Avant Hendrix pour lui il y avait que les Beatles.

C'est sur,le gros hip hop aussi avec les noires qui se trimousse le luc partout, ca vien de lui !

(Si qq1 me confirme que tout ca est vrai, ca va etre a moi la grosse solitude)

Bah...pourquoi pas ?

Ha non faite moi pas ca Et Black Sabbath, setais que du vent ?
rasalghul
gatysm a écrit :

et j'ai du donner 20 francs ce qui a l'epoque nécessitait un prêt important!!

et après 2è moment de solitude quand à la récré t'avait pas de nouvelles images panini à echanger...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
rasalghul a écrit :
gatysm a écrit :

et j'ai du donner 20 francs ce qui a l'epoque nécessitait un prêt important!!

et après 2è moment de solitude quand à la récré t'avait pas de nouvelles images panini à echanger...

non
zotri
  • Custom Cool utilisateur
Moment de solitude moindre :

Je maile Guitar Legend pour savoir si ils ont des GoldTop 56...
A la première réponse reçue, hop pas de problème je renvoie une nouvelle requête...
Et là c'est le drame je vois marqué "expéditeur du premier message : Jean Charles Thomas Du Fond Du Trou Du Cul"
Et là je vois mon adresse à coté et je me dis.. merde !
Effectivement j'avais mis ce nom débile à mon inscription sur Hotmail et j'avais pas changé depuis
Deuxième réponse du gars de Guitar Legend, alors que j'étais encore en train de cliquer partout pour savoir où est-ce qu'on changeait ce putain de nom de compte ! (oui les réponses étaient particulièrement rapides) :
"PS : sympa votre adresse e-mail"
gatysm
moi j'ai renommé mon ancienne adresse msn avant c'était le sherminator1@hotmail.com ça fait un peu ado atardé
bahamut54321
zotri a écrit :
Moment de solitude moindre :

Je maile Guitar Legend pour savoir si ils ont des GoldTop 56...
A la première réponse reçue, hop pas de problème je renvoie une nouvelle requête...
Et là c'est le drame je vois marqué "expéditeur du premier message : Jean Charles Thomas Du Fond Du Trou Du Cul"
Et là je vois mon adresse à coté et je me dis.. merde !
Effectivement j'avais mis ce nom débile à mon inscription sur Hotmail et j'avais pas changé depuis
Deuxième réponse du gars de Guitar Legend, alors que j'étais encore en train de cliquer partout pour savoir où est-ce qu'on changeait ce putain de nom de compte ! (oui les réponses étaient particulièrement rapides) :
"PS : sympa votre adresse e-mail"

MDR !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Sphere354 a écrit :
Azertymat a écrit :
Sphere354 a écrit :
Un moment de grande solitude pour un ami a moi, avec qui je devrais former un groupe (On chercherais normalement un drummer...).

Y croit que tout la music vien d'hendrix, Metallica, c'est inspirer d'hendrix, meme le rap ! Woaw ! Ca c'est fort Avant Hendrix pour lui il y avait que les Beatles.

C'est sur,le gros hip hop aussi avec les noires qui se trimousse le luc partout, ca vien de lui !

(Si qq1 me confirme que tout ca est vrai, ca va etre a moi la grosse solitude)

Bah...pourquoi pas ?

Ha non faite moi pas ca Et Black Sabbath, setais que du vent ?

en fait il a pas completemnt tort hendrix jouait du blues et toute la musique "moderne" (ou presque) vient de la…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bahamut54321
moment de solitude cette nuit jefaisaitun reve space et je me faisreveiller a 5h du mat par mon frere qui s'occupe de sa copine dans la chambre d'a coté je me suis senti super géné
gatysm
ça va c'est que ton frère ça aurai pu etre tes parents
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
bucheron rocker a écrit :
Déjà un an de célibat, j'ai battu un reccord!!!!
je ne comprends pas!!!!
Je suis bô et sympa pourtant!!!!

et moi 2 ans alors (pas de photo mais je suis pas repoussant quand meme ... (je pense que je dois revoir ma technique de drague ))

enfin
aujourd'hui j'ai eu cours de maths sur les probabilités ....
devinez la probabilité qu'un gars soit bourré a 8h du mat' a la vodka alors qu'il a commencé a 7h30 pour feter son anniversaire.Les chances sont tres maigres .... pourtant c'est ce qui est arrivé a un gars de ma classe ( )

a la premiere heure tout va bien il est joyeux et continue meme a boire en classe avec la bouteille de vodka presque vide et cachée dans son sac.
Deuxieme heure,les formules commencent a lui faire tourner la tete et il commence a se sentir mal.
la prof (qui a compris vu la démarche du gars):
tu te sens bien P-m (soucis d'anonymat) ?
P-m :non ..moi ... 'as bien... hic !
la prof (qui fait semblant de pas savoir) : tu as envie de vomir ?
P-m: vi !
puis il sort
la prof toute gênée ( et qui fait toujours l'innocente):
ah c'est pas bon de fumer la cigarette de bon matin !!
le pire c'est qu'en se levant il se croute contre un mur et s'étale presque par terre en voulant prendre la poubelle pour vomir (alors qu'il allait vomir a l'exterieur
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
fredii mercurii
the_debutant a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Déjà un an de célibat, j'ai battu un reccord!!!!
je ne comprends pas!!!!
Je suis bô et sympa pourtant!!!!

et moi 2 ans alors (pas de photo mais je suis pas repoussant quand meme ... (je pense que je dois revoir ma technique de drague ))

enfin
aujourd'hui j'ai eu cours de maths sur les probabilités ....
devinez la probabilité qu'un gars soit bourré a 8h du mat' a la vodka alors qu'il a commencé a 7h30 pour feter son anniversaire.Les chances sont tres maigres .... pourtant c'est ce qui est arrivé a un gars de ma classe ( )

a la premiere heure tout va bien il est joyeux et continue meme a boire en classe avec la bouteille de vodka presque vide et cachée dans son sac.
Deuxieme heure,les formules commencent a lui faire tourner la tete et il commence a se sentir mal.
la prof (qui a compris vu la démarche du gars):
tu te sens bien P-m (soucis d'anonymat) ?
P-m :non ..moi ... 'as bien... hic !
la prof (qui fait semblant de pas savoir) : tu as envie de vomir ?
P-m: vi !
puis il sort
la prof toute gênée ( et qui fait toujours l'innocente):
ah c'est pas bon de fumer la cigarette de bon matin !!
le pire c'est qu'en se levant il se croute contre un mur et s'étale presque par terre en voulant prendre la poubelle pour vomir (alors qu'il allait vomir a l'exterieur

MRD!!!!!!!!!!
moment de solitude pour des policiers : j'étais avec un ami en vélo dans le centre ville d'aix en provence, et on arrive sur une place jour de marché et remplie de monde, la route qui longe la place était fermée et des policiers en vélo étaient postés aux barrières, on demande a un policier l'autorisation de passer, et il nous la donne et nous dit de ne pas faire de roue avant au milieu des gens, on passe, puis on se regarde, et nous voilà en roue avant au milieu de la foule! on fait quelques mètres et on se retourne en rigolant, et on voit que les policers nous font signe et s rappliquent! alors on les a pas attendu et sommes partis au quart de tour, et les flics nous ont pris en chasse! on est sortis de la place et retournés sur la route, il nous ont tenu un moment puis on les a complètement décroché ah ah !
arbazer
streeter en force !!!!!!
moment de solitude, cassé sa patte de dérailleur sur un gap, et etre obligé de rentrer en tram, et de commandé une patte de dérailleur en belgique car ton vélo n'est pas distribuer en france
rasalghul
arbazer a écrit :
streeter en force !!!!!!
moment de solitude, cassé sa patte de dérailleur sur un gap, et etre obligé de rentrer en tram, et de commandé une patte de dérailleur en belgique car ton vélo n'est pas distribuer en france

non vttiste!
autre moment de solitude : un grosse descente, un saut et atterrissage foiré : double pincement ( roue avant/arrière ), une seule chambre a air de rechange, seul et à 40 bornes de chez moi...

canon t'aurai pu dire que c'était moi qui était avec toi sur ton moment de solitude!! c'est à cause de ma mauvaise réputation sur le forum qui tu m'oublie??
" je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon chemin de petit bonhomme, mais les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux, tout le monde poste sur moi, sauf les manchots, ça va de soi..."
:{}:
rasalghul
gatysm a écrit :
2eme moment de solitude:
le petit cadenas devant le post "le gars qui aime son médiator rondat"

bah, ça s'est terminé moyen pour moi cette histoire alors bof..
big moment de solitude en fait...

:{}:

En ce moment sur backstage...