Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
bucheron rocker a écrit :
Déjà un an de célibat, j'ai battu un reccord!!!!
je ne comprends pas!!!!
Je suis bô et sympa pourtant!!!!

Il faut te battre! Mais c pas catastrophique non plus, tu vas pas en mourrir...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
gatysm
  • Custom Total utilisateur
tu as trop de cheveux les filles te voit pas c'est pour ça
Corias
  • Special Supra utilisateur
DeaDFace a écrit :
C nul ca!! Il faut les cheveux long!! LONG!!!
Meme avis
Corias
  • Special Supra utilisateur
Non non, mais je te suis! Je me suis raccourci les cheveux il n'y a pas longtemps et ça m'a fait tout drole! Encore heureux pour moi, ils sont encore long.

Et sinon c'est beau la vie?
gatysm
Corias a écrit :

Et sinon c'est beau la vie?

c'est magnifique!
marcaut
  • Vintage Total utilisateur

Ce topic se transforme en chat. Si ça continue, il sera verrouillé...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Nameless
gros moment de solitude y'a 10 min!!...

J'avais un peu soif, donc je décide de me prendre une petite bière, tranquille...

Je vais pour l'ouvrir et v'la la cannette qui me glisse des pattes!! ...
Elle s'éclate sur le carrelage!!...
Je nettoie donc tout le merdier... Et je vais donc pour m'en prendre une autre, et là, catastrophe!!! Y'en a plus!!...
Une vision d'horreur j'vous jure!!...

Résultat, je crêve de soif...

Et je ne vais pas me risquer à boire de l'eau, ça non!!...

Non sérieux, ça craint, quel gâchi!!...
Hey Baboon
C'est pour ça qu'il faut toujours avoir un six pack d'ice tea en réserve
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Sphere354
Un moment de grande solitude pour un ami a moi, avec qui je devrais former un groupe (On chercherais normalement un drummer...).

Y croit que tout la music vien d'hendrix, Metallica, c'est inspirer d'hendrix, meme le rap ! Woaw ! Ca c'est fort Avant Hendrix pour lui il y avait que les Beatles.

C'est sur,le gros hip hop aussi avec les noires qui se trimousse le luc partout, ca vien de lui !

(Si qq1 me confirme que tout ca est vrai, ca va etre a moi la grosse solitude)
Azertymat
Sphere354 a écrit :
Un moment de grande solitude pour un ami a moi, avec qui je devrais former un groupe (On chercherais normalement un drummer...).

Y croit que tout la music vien d'hendrix, Metallica, c'est inspirer d'hendrix, meme le rap ! Woaw ! Ca c'est fort Avant Hendrix pour lui il y avait que les Beatles.

C'est sur,le gros hip hop aussi avec les noires qui se trimousse le luc partout, ca vien de lui !

Bah...pourquoi pas ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
gatysm
je me souviens d'un moment de solitude qui m'était arrivé environ en 6eme.
Avec mes voisins sur les conseils du père d'un pote on voulait pénétrer dans le poulailler d'un voisin attraper une poule mettre sa tête sous son aile et la secouer.
Normalement ça avait pour but d'endormir la poule...
On jette un ballon de foot dans le poulailler pour faire diversion on entre et on essaye dans attraper une.
Evidemment on y arrive pas!
Donc dans le feu de la rigolade on commence a tirer des penalty avec pour cible les poules.
Et on s'est bien amusé donc on a recommencé ce manege pendant environ 1 mois tout les mercredi.
Un jour que j'était chez mon voisin on entend sonner a la porte c'était le proprietaire des poules qui vennait se plaindre qu'on lui en avait tué 2.
A cette epoque j'ai eu l'une des plus grosses peur de ma vie de me prendre une raclée par mes parents!
et j'ai du donner 20 francs ce qui a l'epoque nécessitait un prêt important!!
Sphere354
Azertymat a écrit :
Sphere354 a écrit :

Bah...pourquoi pas ?

Ha non faite moi pas ca Et Black Sabbath, setais que du vent ?

En ce moment sur backstage...