Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daddy licka
Mec c la ton erreur !!! Tu es son pote, c'est rare que les filles sorte avec leur pote, car elle ne veulent pas tout gacher avec une relation ...............
Purple1984
juju.alex chuis dans le même cas que toi actuellement, c'est pas très chouette comme relation, surtout que je la vois tous les jours en cours... Sauf qu'elle m'a pas dit non, mais pas oui ! et ça c'est encore pire :mdr:
Long live rock 'n' roll !
Un autre moment de solitude...

Dans un auditoire d'algo (genre y a une fille pour 100 mecs)la première heure de l'après midi, on est assis juste derière elle et c'est une bombe . On est un groupe de trois, et à notre droite y a un boulet de compet qui vient s'installer.

Pendant midi, on avait été boire quelque chopine (pour supporter le cours) et on s'était enfilé vite fait une fritte-mexicanos (le mexicanos c'est une viande indéterminée super épicée et cuite ds la graisse...)

Bref, on est dans l'auditoire en train de digérer peinard et voila que mon voisin de droite (qui est assis à côté du boulet que nous appelerons JM) Lache un rot du fond des ages, le truc pas discret et qui pue le mexicanos à 200 M. Et là, pas gèner pour un sous alors que tout le monde l'avait entendu, il dit: Putain, JM t'es vraiment dégeulasse. La bombe se retourne et elle lui lache et tu pues !!!! Et lui, il à piquer un fard de 1h et on la plus vu pendant une semaine hihihi
Petit-Lu
lol. le pauvre
oh yeah.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
moment de solitude cette semaine:
plus de bière au frais
horrible
Hey Baboon
gatysm a écrit :
plus de bière au frais
horrible

toi t'es un vrai!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
gatysm
2eme moment de solitude:
le petit cadenas devant le post "le gars qui aime son médiator rondat"

au fait bahamut a t'il enfin parlé a sa volleyeuse?
bahamut54321
gatysm a écrit :
2eme moment de solitude:
le petit cadenas devant le post "le gars qui aime son médiator rondat"

au fait bahamut a t'il enfin parlé a sa volleyeuse?

non mais elle m'a fait un joli sourire aujourd'hui ca m'a donner beaucoup de courage pour aller lui parler mais sur le coup je pouvais pas j'étais a la bourre pour aller en cours
bahamut54321
Darth Vader a écrit :
gatysm a écrit :
plus de bière au frais
horrible

toi t'es un vrai!

ça c'est dur !

d'ailleurs jvé m'en prendre uen j'ai foif
Secular
  • Special Total utilisateur
Moment de solitude terrible:
Mon prof de phisique m'a interrogé et évidemment je révait... Donc il a répété sa question, genre le type qui insiste, et g tj pas su répondre, et la g sentit qu'il pouvait pas m'encadrer.. Une intuition...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Nameless
bucheron rocker a écrit :
Déjà un an de célibat, j'ai battu un reccord!!!!
je ne comprends pas!!!!
Je suis bô et sympa pourtant!!!!

1 an??... Bravo!!...
Mon pauvre, personne veut de toi...

Il doit y'avoir un problème quelque part!!... :C1:
Filippos
satarecobra a écrit :
rasalghul a écrit :
SILK a écrit :
ba non faut par dire ca moi mes ex"tentatives" sont toujour devenues des tres bonnes amies par la suite…

moi c'est mes ex amies qui st devenues de très bonnes tentavives...

+1 éhéhéhé

un moment de solitude ?
quand mes freins, trempés par la pluie ont lachés en pleine descente d'un terril .... ca me fait un peu penser a bill le coyote qui arrive en haut d'une falaise, arrive au dessus du vide, s'arrete, ... realise .... et
se vraque !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
boom
aie

bon voila ..... gro bizou!

Ahaha
On a visité en voyage de classe(je suis parisien) un terril prés de Arras.
En bas du truc, il y avait un vieux velo qui pourrissait avec sa selle decroché a coté et la roue completement voilée.
Ca serait pas toi par hasard ?
Descendre un terril en velo, z'etes pas fou ?
Orange jaîpur rockksss ;)
gatysm
bien bahamut tu progresses la prochaine fois tente le clin d'oeil
A moins qu'elle se moquait de toi parce que t'étais a la bourre
Secular
  • Special Total utilisateur
bucheron rocker a écrit :
Déjà un an de célibat, j'ai battu un reccord!!!!
je ne comprends pas!!!!
Je suis bô et sympa pourtant!!!!

Il faut te battre! Mais c pas catastrophique non plus, tu vas pas en mourrir...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)

En ce moment sur backstage...