Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
SILK a écrit :
ba non faut par dire ca moi mes ex"tentatives" sont toujour devenues des tres bonnes amies par la suite…

Ben moi aussi mais c'est pas seulement une tentative, c'est mon ex, donc on arrive à être bons potes mais c'est pas toujours facile, surtout au début...
Voilà pourquoi je pense que le plus simple c'est de couper les ponts, celà dit je suis content de pouvoir garder une bonne relation avec elle.

Rasalghul enfoiré!
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
sim41_ a écrit :

Ben moi aussi mais c'est pas seulement une tentative, c'est mon ex, donc on arrive à être bons potes mais c'est pas toujours facile, surtout au début...
Voilà pourquoi je pense que le plus simple c'est de couper les ponts, celà dit je suis content de pouvoir garder une bonne relation avec elle.

Rasalghul enfoiré!

J'ai eu la même affaire que toi, j'ai gardé contact avec mon ex, et s'on etait même remis ensemble a la longue. après je connais pas le contexte de ton histoire . Mais bon, prend la décision qui te semble la plus juste
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Daddy licka
Ouai et pour t'aider a prendre ta descision demande toi si tu es pret a la voir un de ces jours avec son copain en train de s'embrasser langoureusement devant toi .............
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
rasalghul a écrit :
SILK a écrit :
ba non faut par dire ca moi mes ex"tentatives" sont toujour devenues des tres bonnes amies par la suite…

moi c'est mes ex amies qui st devenues de très bonnes tentavives...

bah choisis ton camp camarade! mais moi je suis tres content de les avoir comme amies et je sais que je serait perdant si elles l'etaient plus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Satare
  • Vintage Top utilisateur
rasalghul a écrit :
SILK a écrit :

moi c'est mes ex amies qui st devenues de très bonnes tentavives...

+1 éhéhéhé

un moment de solitude ?
quand mes freins, trempés par la pluie ont lachés en pleine descente d'un terril .... ca me fait un peu penser a bill le coyote qui arrive en haut d'une falaise, arrive au dessus du vide, s'arrete, ... realise .... et
se vraque !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
boom
aie

bon voila ..... gro bizou!
Satare
Daddy licka a écrit :
Ouai et pour t'aider a prendre ta descision demande toi si tu es pret a la voir un de ces jours avec son copain en train de s'embrasser langoureusement devant toi .............

tu aime voir les gens souffrir toi non ?
tu as vu "craddle of fear " ??
non ?
HEY BAH TU DEVRAI
hihihihih
gro bizou !
salut tout le monde
dément ce topic, je suis obligé de me retenir de pleurer de rire (je suis au boulot)
un moment de solitude: j'avais 6 ans, on est invité chez un collègue de mon père que j'avais aperçu une fois ou deux. En arrivant, je remarque qu'il a changé de copine et je lui dis: mais c'est pas la même que la dernière fois!! mon père se cache comme il peut, son collègue devient tout rouge. Sa copine rassure tout le monde dans un grand: oui oui je suis au courant. On a frolé l'incident diplomatique.
Epiphone LesPaul 7 cordes, FlextoneIII, Fender DG20CE
rasalghul
oh un petit que j'avais oublié :

course sauvage de vtt ds les rues étroites d'aix, le but est d'arriver en premier en évitant les passants et les bagnoles....
bref j'étais au coude à coude avec un pote et le parcours prévoyait une rue en descente en sens interdit, pas de troitoirs, juste un petit espace de chaque coté pour une personne, séparé de la route par des poteaux, bref on s'engage à fond ds cette rue, et comme y'avait pas de bagnoles on bourrine à fond ds la descente pour prendre de l'élan, mais voilà qu'une bagnole déboule d'une rue perpendiculaire, j'ai pu in extremist faire un ecart sur le petit espace malheureusement un pieton qui venait de la même rue était en train de s'engager, heureusement il avait suivi le coup et fait un bon instantané vers l'arrière pour éviter le carton, je me retourne, le mec qui devait avoir mon àge se met à me courir derrière en m'insultant, bref j'ai pas demandé mon reste je suis parti comme un voleur en lui faisant un petit signe au passage ( pas un doigt je précise )
bref j'avais completement oublié cette histoire quand quelques jours après, de bouche à oreille je me rend à un apéro un soir et en y allant je dis à un pote " tiens c'est marrant j'ai failli renverser un mec ds cette rue y'a pas longtemps... " bref je continue le suivre, on rentre ds l'immeuble on sonne et devinez qui ouvre la porte...
Satare
éhéhé l'air d'un con jean pierre .... heu salut moi ce sera un porto
j'peu avoir les cacahuetes ? non ? bon .. tt pis ...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
sofiane @ ESP a écrit :
J'ai eu la même affaire que toi, j'ai gardé contact avec mon ex, et s'on etait même remis ensemble a la longue. après je connais pas le contexte de ton histoire . Mais bon, prend la décision qui te semble la plus juste

Pareil on s'est remis ensemble et elle m'a re-largué au bout de 2 semaines, pas amoureuse...

Daddy licka a écrit :

Ben je sais j'y pense souvent, faut que je m'y prépare...

Bon oublions ces histoires pas drôles, rasalghul ton dernier moment de solitude est énorme!!!
Il t'a reconnu le mec?
Ca c'est bien passé l'apéro?
rasalghul
sim41_ a écrit :
Bon oublions ces histoires pas drôles, rasalghul ton dernier moment de solitude est énorme!!!
Il t'a reconnu le mec?
Ca c'est bien passé l'apéro?

je sais pas, en tous cas il fait comme si il avait pas capté, le pire c'est que j'ai dicuté un instant avec lui et on s'est même échangé les numéros, mais j'avais trop honte pour l'appeler, lui ne l'a jamais fait donc jamais revu...
C'etait pendant les vacances d'ete, on etait sur une piste cyclable avec des potes pour aller au Touquet, et on tombe sur un groupe d'autres d'jeunz.Comme j'etais le 1er de la marche, un gars du groupe me dis "c'est pour une photo", alors moi , bien gentiment je m'assois sur le bas coté et je prends la pose....eclat de rire general (sauf moi qui calculait que dalle) et le type me dis "euh non, c'est nous que tu doit prendre en photo" "ah...euh ok wai c'est ce que j'avais prevu de faire...hum...oh un pigeon mort!". Voila, shame on me.
Music is just entertainment folk's!
Satare
Hevy Devy a écrit :
C'etait pendant les vacances d'ete, on etait sur une piste cyclable avec des potes pour aller au Touquet, et on tombe sur un groupe d'autres d'jeunz.Comme j'etais le 1er de la marche, un gars du groupe me dis "c'est pour une photo", alors moi , bien gentiment je m'assois sur le bas coté et je prends la pose....eclat de rire general (sauf moi qui calculait que dalle) et le type me dis "euh non, c'est nous que tu doit prendre en photo" "ah...euh ok wai c'est ce que j'avais prevu de faire...hum...oh un pigeon mort!". Voila, shame on me.

ptdr !!

ah ce hevy ! quel bout en train !! c'était fort ce jour là !
mais on en a eu d'autres des moments de solitude .... genre qd y a fallu planquer les bouteilles un peu partout dans la ville pour pas se faire gauller par les parents apres une beuvrie :p
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
sim41_ a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :

Pareil on s'est remis ensemble et elle m'a re-largué au bout de 2 semaines, pas amoureuse...

Pareil, moi elle m'a relargué au bout d'un mois ! Et tu la revois encore ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
juju.alex
Vous avez du bol, moi la fille avec qui je voulais sortir n'a jamais voulu

même pas 2 semaines, comme l'autre...

Je m'efforce de garder contact, je suis un de ses meilleurs potes, et qd elle me dit qu'elle recherche un mec... je pète un cable...

en plus on s'entend vraiment super bien !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Daddy licka
Mec c la ton erreur !!! Tu es son pote, c'est rare que les filles sorte avec leur pote, car elle ne veulent pas tout gacher avec une relation ...............

En ce moment sur backstage...