Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
cli a écrit :
moi japel ce jeu "la pute" parce que ya la personne qui tombe sur la reine de coeur est la pute et ele peut rescusiter les mort en faisdant des bisous. par contre qd elle se prend un clin d'oeil ele meurt comme tout le monde !

on a tous eu 17ans, t'inquiète pas c'est juste un mauvais moment à passer..et les boutons d'acné partent, aller, si tu va a la boum ce soir n'oublie pas le couvre feu à 22h..
Azertymat
rasalghul a écrit :
cli a écrit :
moi japel ce jeu "la pute" parce que ya la personne qui tombe sur la reine de coeur est la pute et ele peut rescusiter les mort en faisdant des bisous. par contre qd elle se prend un clin d'oeil ele meurt comme tout le monde !

on a tous eu 17ans, t'inquiète pas c'est juste un mauvais moment à passer..et les boutons d'acné partent, aller, si tu va a la boum ce soir n'oublie pas le couvre feu à 22h..

Arf ! C'est clair...le gamin. Halala...ces jeunes...Quoi ? Mais non j'ai pas 18 ans ! lol
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
rasalghul a écrit :
cli a écrit :

Mal placé pour parler de maturité :mdr:
Hey Baboon
rasalghul a écrit :
cli a écrit :

putain comment tu sais que le couvre feu est à 22h? bon jmen fous dans 3 ans j'aurais ma harley
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
crazybumblebass
Boobie a écrit :
rasalghul a écrit :
cli a écrit :

AH NON hein!!! vous allez quand même pas vous fritter sur tous les topic!! y a le médiator de Rondat pour ça! (enfin, surtout pour vous deux!)
crazybumblebass a écrit :
Boobie a écrit :
rasalghul a écrit :
cli a écrit :

AH NON hein!!! vous allez quand même pas vous fritter sur tous les topic!! y a le médiator de Rondat pour ça! (enfin, surtout pour vous deux!)

Rooh ca va panic pas c'est sorti tout seul :mdr:
crazybumblebass
Boobie a écrit :
Boobie a écrit :
rasalghul a écrit :
cli a écrit :

Rooh ca va panic pas c'est sorti tout seul :mdr:

lol, ba je m'en doutais un peu! (mais vous voulez po faire un peu la paix?? je vais créer un topic spécial pour vous deux)

PS: LES GENS, J'AI MIS EN PLACE UN PETIT SONDAGE DANS LE CADRE D'UN PROJET d'ETUDE D'ECOLE D'INGENIEUR, SUR LA FABRICATION DE NOUVEAUX MICROS DE GUITARE EN SECTIONN BLA BLA ET GUITARE!!! METTEZ MOI VOS SUGGESTIONS S'IL VOUS PLAIT, C'EST IMPORTANT

lol, ba je m'en doutais un peu! (mais vous voulez po faire un peu la paix?? je vais créer un topic spécial pour vous deux)

Meuh j'fais pas la guerre moi lol Ya pas de soucis
rasalghul
Boobie a écrit :

Meuh j'fais pas la guerre moi lol Ya pas de soucis

mais oui j'adore me faire traiter de lache et de nul par une fille, j'en redemande encore!
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
évitez le freepost , vos probs c'est par mp , ça gonfle .

pas sur un topic d'anthologie comme celui ci! c'est une profanation!

PS : j'éditerai des qu'un ptit moment me viendra en tete!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
rasalghul
h0rg a écrit :
évitez le freepost , vos probs c'est par mp , ça gonfle .

pas sur un topic d'anthologie comme celui ci!

PS : j'éditerai des qu'un ptit moment me viendra en tete!

en attendant tu free post petite canaille, aller prend ton 1/4 de lexomil ça va passer

ps : non prend 2/4 en fait...
sim41_
Descent a écrit :
schtroumpf-guitarist a écrit :

C'est vraiment une mauvaise journée ... Désolé j'avais pas tilté, mais j'ai mal du m'exprimer; je reformules: "elle NE me considere QUE comme un ami"

Je compatis, moi aussi je vis la même chose...
Le mieux qu'il te reste à faire si tu n'est pas prêt à te contenter de cet amitié est de prendre tes distances pour l'oublier au plus vite... Je sais c'est pas facile mais c'est comme ça que tu te sentiras plus vite mieux....

Ouai c'est injuste mais c'est comme ça, si tu te forces à rester son pote alors que c'est pas comme ça que t'envisages les choses ça risque de te faire encore plus de mal.
Tu vas passer un mauvais moment (de solitude c'est le cas de le dire) mais laisse le temps faire son boulot et garde le moral, la chance te sourira un jour...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
sim41_ a écrit :
Descent a écrit :
schtroumpf-guitarist a écrit :

C'est vraiment une mauvaise journée ... Désolé j'avais pas tilté, mais j'ai mal du m'exprimer; je reformules: "elle NE me considere QUE comme un ami"

Je compatis, moi aussi je vis la même chose...
Le mieux qu'il te reste à faire si tu n'est pas prêt à te contenter de cet amitié est de prendre tes distances pour l'oublier au plus vite... Je sais c'est pas facile mais c'est comme ça que tu te sentiras plus vite mieux....

Ouai c'est injuste mais c'est comme ça, si tu te forces à rester son pote alors que c'est pas comme ça que t'envisages les choses ça risque de te faire encore plus de mal.
Tu vas passer un mauvais moment (de solitude c'est le cas de le dire) mais laisse le temps faire son boulot et garde le moral, la chance te sourira un jour...

ba non faut par dire ca moi mes ex"tentatives" sont toujour devenues des tres bonnes amies par la suite…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rasalghul
SILK a écrit :
ba non faut par dire ca moi mes ex"tentatives" sont toujour devenues des tres bonnes amies par la suite…

moi c'est mes ex amies qui st devenues de très bonnes tentavives...
sim41_
SILK a écrit :

Ben moi aussi mais c'est pas seulement une tentative, c'est mon ex, donc on arrive à être bons potes mais c'est pas toujours facile, surtout au début...
Voilà pourquoi je pense que le plus simple c'est de couper les ponts, celà dit je suis content de pouvoir garder une bonne relation avec elle.

Rasalghul enfoiré!

En ce moment sur backstage...