Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
Boobie a écrit :
Bof ca prouve rien... juste que cette blonde a bien eu raison :mdr:

pfff t'es dur à la réconciliation toi!! enfin des rateau j'en ai plein d'autre en réserve mais j'avais trop honte de les poster, enfin si ça te fait sourire dis le moi et je continuerai jusqu'a ce que tu sois plus faché!!!
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
nameless a écrit :
Euh... p'tit moment de solitude samedi soir...

On faisait le fête dans un chalet, bien au chaud et hop, on boit pas mal et moi j'enfilait pas mal de cannettes... Ca allait bien jusqu'à ce qu'un pote voulu taper un cap's avec moi...
2 problèmes se sont posés:
- Déjà, il est bien meilleur que moi à ce p'tit jeu... Aïe!!
- Et point important, on jouait avec de la vodka!!... double aïe!!

Et ben j'ai pas fait long feu!!
Quelques minutes après, une grosse envie de gerber se fit sentir!! Alors j'ai couru à la porte pour ne pas faire ça dans le chalet et dans ma précipitation, et vu mon degré d'alcool, j'ai un tout p'tit peu oublié d'ouvrir la porte!! ... Aie aie aie!!... J'me suis retrouvé le cul par terre, mais j'ai quand même résisté et j'ai eu le temps de sortir...
Bien sûr, les 20 personnes présentes ne se sont pas fait priés pour se foutre de ma gueule!!...

J'ai eu une grosse bosse et un bon mal de crâne le lendemain...
c'est quoi les regles du cap's deja ?
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :
Bof ca prouve rien... juste que cette blonde a bien eu raison :mdr:

pfff t'es dur à la réconciliation toi!! enfin des rateau j'en ai plein d'autre en réserve mais j'avais trop honte de les poster, enfin si ça te fait sourire dis le moi et je continuerai jusqu'a ce que tu sois plus faché!!!

hé suis pas fachée j'm'en fou chuis pas ta copine (Dieu soit loué ) tu fais c'que tu veux de ta..... heu..... enfin tu vois quoi (pour rester polie lol)
Je donne juste mon opinion
crazybumblebass
cli a écrit :
nameless a écrit :

On faisait le fête dans un chalet, bien au chaud et hop, on boit pas mal et moi j'enfilait pas mal de cannettes... Ca allait bien jusqu'à ce qu'un pote voulu taper un cap's avec moi...

Quelques minutes après, une grosse envie de gerber se fit sentir!! Alors j'ai couru à la porte pour ne pas faire ça dans le chalet et dans ma précipitation, et vu mon degré d'alcool, j'ai un tout p'tit peu oublié d'ouvrir la porte!! ... Aie aie aie!!... J'me suis retrouvé le cul par terre, mais j'ai quand même résisté et j'ai eu le temps de sortir...
Bien sûr, les 20 personnes présentes ne se sont pas fait priés pour se foutre de ma gueule!!...

tout le monde met sa capsule sur sa bouteille, et à l'aide d'une autre capsule, on renverse les caps adverse en la jetant. celui qui se fait renverser sa caps boit ou tente un contre.

T'es la premiere personne que je voit qui ne connait pas ce jeu
Nameless
cli a écrit :
nameless a écrit :

ba tu place une capsule à l'envers sur ta bouteille et tu tente de faire tomber celle de ton adversaire avec d'autres capsules pliées... Et si il te touche et que le coup d'après tu rate, ba tu bois un coup... Alors si t'es nul et que ton adversaire vise bien, ba tu bois tout le temps!!...
Daddy licka
Ya un jeu aussi bien bien cool, ca s'appel "Assassin" et c'est au top !
Voila la regle du jeu :
on prend autant de cartes qu'il y a de joueurs, on distibue une carte a chaque personne, et celui qui a la dame de pique c'est "l'assassin" ( dc il faut l'inclure ds les cartes ) !
Dc chacun garde sa carte bien caché et l'assassin doit tuer les autres personnes avec des clins d'oeil lol le tout sans que les autres ne le demasque.
A chaque fois k'il tue quelqu'un cette personne est eliminé.Si on a des doutes on peut dire qui on pense qui est l'assassin mais si on se trompe on boit un shot.
Bref si l'assassin reussis a tuer plus de la moitier des joueur tt le monde boit un shot ( sauf lui )
Un jeu tres marrant a 10 par exemple
Nameless
Daddy licka a écrit :
Voila la regle du jeu :
on prend autant de cartes qu'il y a de joueurs, on distibue une carte a chaque personne, et celui qui a la dame de pique c'est "l'assassin" ( dc il faut l'inclure ds les cartes ) !
Dc chacun garde sa carte bien caché et l'assassin doit tuer les autres personnes avec des clins d'oeil lol le tout sans que les autres ne le demasque.
A chaque fois k'il tue quelqu'un cette personne est eliminé.Si on a des doutes on peut dire qui on pense qui est l'assassin mais si on se trompe on boit un shot.
Bref si l'assassin reussis a tuer plus de la moitier des joueur tt le monde boit un shot ( sauf lui )

ah ouai j'y ai déjà joué y'a pas mal de temps a un jeu similaire, c'est pas mal...
Mais y'en a plein d'autre des jeux de ce genre...

Mais bon, c'est pas un topic "alcolo" ici, alors on va pas expliquer toutes les règles...
schtroumpf-guitarist
J'suis un looseur, je viens d'apprendre (par une copine de la fille en question) que la fille dont je suis fan me considère comme un ami...
Deuxieme fois déjà...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
schtroumpf-guitarist a écrit :
J'suis un looseur, je viens d'apprendre (par une copine de la fille en question) que la fille dont je suis fan me considère comme un ami...
Deuxieme fois déjà...

une de perdue.......bah une de perdue quand même
Ouais !
rasalghul
Deuxieme fois déjà...

ben attend c'est plutôt positif, t'a franchie le 1er cap c'est déjà pas si mal, il te reste le 2è maintenant..
rasalghul
Et c'est quoi le deuxième cap en querstion?

à ton avis.....eh ben y'a du boulot..
schtroumpf-guitarist
rasalghul a écrit :

C'est vraiment une mauvaise journée ... Désolé j'avais pas tilté, mais j'ai mal du m'exprimer; je reformules: "elle NE me considere QUE comme un ami"
Dreizehn
rasalghul a écrit :

C'est vraiment une mauvaise journée ... Désolé j'avais pas tilté, mais j'ai mal du m'exprimer; je reformules: "elle NE me considere QUE comme un ami"

Je compatis, moi aussi je vis la même chose...
Le mieux qu'il te reste à faire si tu n'est pas prêt à te contenter de cet amitié est de prendre tes distances pour l'oublier au plus vite... Je sais c'est pas facile mais c'est comme ça que tu te sentiras plus vite mieux....
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Daddy licka a écrit :
Voila la regle du jeu :
moi japel ce jeu "la pute" parce que ya la personne qui tombe sur la reine de coeur est la pute et ele peut rescusiter les mort en faisdant des bisous. par contre qd elle se prend un clin d'oeil ele meurt comme tout le monde !
rasalghul
cli a écrit :
moi japel ce jeu "la pute" parce que ya la personne qui tombe sur la reine de coeur est la pute et ele peut rescusiter les mort en faisdant des bisous. par contre qd elle se prend un clin d'oeil ele meurt comme tout le monde !

on a tous eu 17ans, t'inquiète pas c'est juste un mauvais moment à passer..et les boutons d'acné partent, aller, si tu va a la boum ce soir n'oublie pas le couvre feu à 22h..

En ce moment sur backstage...