Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
gatysm a écrit :
vampyre a écrit :
tibboh a écrit :
Hier soir, je suis allé voir "Un long dimanche de fiançailles". A la fin du film, y'avait un mec qui a tellement adoré le film qu'il commençait à applaudir et on sentais qu'il voulait entrainer tout le monde pour applaudir. J'ai eu mal pour lui.

MDR

je lui met 16/20
18/20 si la salle était complète

C'était dans la plus grande salle du ciné. Elle n'était pas pleine mais elle était quand même bien remplie.
Moment de solitude d'une prof de francais remplaçante, en 3eme :
Le string+pantalon taille basse+top nombril à l'air, c'est super sexy, mais devant des eleves...
Toute la classe est morte de rire...
"-Pourquoi vous riez? Moi aussi, j'aime bien rire, faites partagez... [phrase de merde que beaucoup de profs disent]
-Non, madame, ca concerne quelqu'un dans la classe, et on veut pas lui foutre la honte...
-Oui, vous avez raison, faut pas etre mechant avec les boulets..."
Bananophilosophe.

louis le harpiste
nikau
  • Special Ultra utilisateur
Ca me rappelle mon prof d’histoire geo en 5eme ou 4eme, un jour il avait une trace de rouge a lèvre bien rouge sur une fesse de son pantalon qui évidement ce jour la était blanc. Toute la classe morte de rire et le prof : quoi ? Expliquez moi !

Quelqu’un lui dit qu’il a une trace et la le mec tt gêné tout en frottant comme un malade pour faire partir mais sans résultat : non mais non, c’est pas ça, c’est de la craie rose c’est tout !!

Pour une fois je ne me suis pas endormi pendant les 10 premières minutes du cours
The Glow Inc.
pytyloui a écrit :
Moment de solitude d'une prof de francais remplaçante, en 3eme :
Le string+pantalon taille basse+top nombril à l'air, c'est super sexy, mais devant des eleves...
Toute la classe est morte de rire...
"-Pourquoi vous riez? Moi aussi, j'aime bien rire, faites partagez... [phrase de merde que beaucoup de profs disent]
-Non, madame, ca concerne quelqu'un dans la classe, et on veut pas lui foutre la honte...
-Oui, vous avez raison, faut pas etre mechant avec les boulets..."

auto flagellation inside lol !
sauf que le moment de solitude elle l a pas eu étant donné qu elle a meme pas compris pourquoi vous riiez
Punkacy
'rah mais pourquoi ce post n'est toujours pas en post it ?!

bref, petit moment de solitude :
lors dun voyage scolaire dans une base de pleine aire. on mangeait a la table a coté des profs a chaque repas (seule table libre). et donc on avait du manger une soupe a loignon et mon amie a choisit le mauvais moment pour lacher un pu***n de rot du genre qui sort du ventre et remonte d'un coup .... effectivement, les profs avait céssée un mini instant de jacasser et nous on était tous entrain de bouffer donc bon silence interompu , et tout les profs qui se retourne outré...surtout venant d'une fille .

voila je pense que c'est un classique...
ya bast !
mes pires moments de solitude, c'est le pull à l'envers, la braguette ouverte, et quand un prof te colle "le vendredi matin de 8h30 à 9h30" et que tu as déjà une autre heure de colle à ce moment là, donnée par un autre prof... (pas de bol, sur une des 4 seules heures de colle de ma vie de collegien, quand tu dois faire signer un devoir et que tu l'as mis à la poubelle... j'en ai plein d'autres, ce sont pas des moments de méga solitude, mais mis bout à bout...
Bananophilosophe.

louis le harpiste
franck1482
un moment de solitude qui date de ma terminale.

Un jour, pendant un cours, la prof dit "ouvrez votre livre à telle page et lisez la individuellement, en silence"
La prof avait une certaine autorité naturelle, le silence était donc de rigueur dans la classe à cet instant, quand soudain, un gros "PRAOUTTTTTT" surgit du fond d'un anus... Tout le monde se retourne vers le suspect : Jérôme, un bon gars de la classe qui était tout rouge et qui continuait à lire l'air de rien, comme si personne n'avait rien vu"... Tain trop le moment de solitude pour lui ce jour là, mais la méga poilade pour le reste de la classe...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
bahamut54321
tiens sa me rapelle une fois en cours j'étais tout devant et la prof était en train de lire le passage d'un livre et moi je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai laché un rot du type :"BOOOOOAAAAARP !" et la prof devait etre juste en face de moi
Ca vole haut ce soir... on est en plein dans le pipi/caca de rigueur des ado prépubères là :mdr:
Nameless
Euh... p'tit moment de solitude samedi soir...

On faisait le fête dans un chalet, bien au chaud et hop, on boit pas mal et moi j'enfilait pas mal de cannettes... Ca allait bien jusqu'à ce qu'un pote voulu taper un cap's avec moi...
2 problèmes se sont posés:
- Déjà, il est bien meilleur que moi à ce p'tit jeu... Aïe!!
- Et point important, on jouait avec de la vodka!!... double aïe!!

Et ben j'ai pas fait long feu!!
Quelques minutes après, une grosse envie de gerber se fit sentir!! Alors j'ai couru à la porte pour ne pas faire ça dans le chalet et dans ma précipitation, et vu mon degré d'alcool, j'ai un tout p'tit peu oublié d'ouvrir la porte!! ... Aie aie aie!!... J'me suis retrouvé le cul par terre, mais j'ai quand même résisté et j'ai eu le temps de sortir...
Bien sûr, les 20 personnes présentes ne se sont pas fait priés pour se foutre de ma gueule!!...

J'ai eu une grosse bosse et un bon mal de crâne le lendemain...
Mr Bluesman
alors la le coup de la porte c'est puissant rien a redire !!!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
rasalghul
afin de tenter une réconciliation avec tous ceux qui me haissent par rapport au topic du médiator rondat, je déterre ce petit post oublié ds les profondeurs du topic, qui je l'espère vous fera au moins sourire ( avec une dédicace spéciale pour boobie )
rasalghul a écrit :
ah ouai au lycée, je remarque une superbe blonde, je commence à la regarder avec insistance et voilà qu'elle me sourie, les jours suivant j'essaye de m'aprocher d'elle et je m'aperçois qu'elle est encore mieu de près, enfin 1 soir je la vois rejoindre son abri bus seule, là je décide de passer à l'attaque, au moment où j'arrive à son niveau, j'entend 1 pote qui m'appelle et qui arrive en courant, et voilà qu'il commence à me parler de sex, le genre de truc que l'on dit entre mec quand on est ado, et la fille blonde entendait tout, finalement je réussi à me débarrasser de lui après des horreurs innomables sur les filles et le sex, je voulais me casser et je me dis après tout j'ai rien à perdre, je m'aproche d'elle et là regard agressif et 2 mots : "c'est non".... :{}:
Mr Bluesman
heu j'ai loupé quelques post je croi lol c'est quoi le probleme avec le topic du mediator ? j'ai pa envie d tout me retaper lol et je tend donc vers toi une main amicale ( hin, pas dans la tronche ) pour engager la réconciliation
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Bof ca prouve rien... juste que cette blonde a bien eu raison :mdr:
Nameless
bonjovi a écrit :
alors la le coup de la porte c'est puissant rien a redire !!!!

Merci merci!!
Mais c'était pas la première fois, j'me suis déjà payé une veranda dans les mêmes conditions!!...
Mais c'est quand même pas de ma faute si c'est toujours fermé aussi!!..
rasalghul
Boobie a écrit :
Bof ca prouve rien... juste que cette blonde a bien eu raison :mdr:

pfff t'es dur à la réconciliation toi!! enfin des rateau j'en ai plein d'autre en réserve mais j'avais trop honte de les poster, enfin si ça te fait sourire dis le moi et je continuerai jusqu'a ce que tu sois plus faché!!!

En ce moment sur backstage...