Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Hier soir, je suis allé voir "Un long dimanche de fiançailles". A la fin du film, y'avait un mec qui a tellement adoré le film qu'il commençait à applaudir et on sentait qu'il voulait entrainer tout le monde pour applaudir. J'ai eu mal pour lui.

Edit : Correction d'une faute d'orthographe.
Modifié le 15/11/2004 à 13:43
Azertymat
tibboh a écrit :
Hier soir, je suis allé voir "Un long dimanche de fiançailles". A la fin du film, y'avait un mec qui a tellement adoré le film qu'il commençait à applaudir et on sentais qu'il voulait entrainer tout le monde pour applaudir. J'ai eu mal pour lui.

lol.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
juemo
  • Special Total utilisateur
Azertymat a écrit :
tibboh a écrit :
Hier soir, je suis allé voir "Un long dimanche de fiançailles". A la fin du film, y'avait un mec qui a tellement adoré le film qu'il commençait à applaudir et on sentais qu'il voulait entrainer tout le monde pour applaudir. J'ai eu mal pour lui.

lol.

ca doit etre dur comme moment
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
gatysm
  • Custom Total utilisateur
juemo je te place dans le top 5 des moments de solitudes!!
vampyre
tibboh a écrit :

MDR
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
juemo
  • Special Total utilisateur
gatysm a écrit :
juemo je te place dans le top 5 des moments de solitudes!!

Ca me touche beaucoup j'en ai encore une ou deux en stock pour nplus tard quand j'aurais le temps
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
gatysm
  • Custom Total utilisateur
vampyre a écrit :
tibboh a écrit :

MDR

je lui met 16/20
18/20 si la salle était complète
n-jerix
juemo a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,cours-daccordeon-sur-le-net,85696.html[url] petit moment de solitude...

mdr encore un de moment de solitude la

allez pr t'aider https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Bluesman
un petit momment de solitude qu'un ami (nikau pour ne pas le citer) vien de me rappeler:

mise en situation : 23 juin 2004 parc des princes avec quelques potes l'attente est longue depuis 8h30 du matin et vers 12h on s'ennuyais ferme et sentant monter une méga flouze je décide d'en faire profiter les amis avec le coup du "tire moi le pti doigt".... trés trés inteligent je vous l'accorde bref ce qui doit arriver arrive il ne faut pas se faire prier quand une connerie pointe le bout de son nez et un ami m'apporte son aide précieuse et PAF un bon truc bien bruyant et immonde alors je commence a me marrer comme un abruti et au meme momment je me rend compte qu'il y avait un groupe de garçons/filles assis juste derriere moi....et qui ne savaient pas si ils devaient rire ou etre outrés .... ça s'est bien fini en rigolade mais j'étais quand meme UN PEU géné....
nikau
  • Special Ultra utilisateur
Magnifique souvenir, pour avoir actionné le petit doigt je peux affirmer que la déflagration était violente
psychobret
Tiens en parlant du 23 juin 2004 au parc j'ai un autre moment de solitude pour un pauvre ivrogne

Mise en situation: Attente devant le parc des princes, a peu pres 10000 personnes aglutinés les une sur les autres en attendant l'ouverture des portes.

Un mec pas net essaie tente bien que mal de se faufiler dans la foule apparemment pour se trouver un coin penard. Il arrive a ses fin et se retrouve a une dizaine de metre de moi juste au dessus de la route. Le mec commence a sortir son engin pour pisser, il en "chie" comme un russe... il titube... et finalement commence a pisser. Et la c'est le drame le mec et completement plein, il commence a eclabousser partout, deja ça commence mal pour lui. Puis le vent commence a faire effet egalement et un violent coup de vent lui fait faire sur son froc, le mec pas plus géné que ça se dit que vu que ses pompes ont deja mangé severement il a plus a faire d'effort pour se tenir et il continu (et fini) à se pisser dessus. Il se retourne le froc trempé les pompes pleines de pisse une vielle mare autour de lui et d'un air desinvolte retourne se faufiler dans la foule pour revenir a sa place. Je vous dit les pas les remarques qui siffler et la tete des gens autour (dont moi! et j'etait bien content qu'il passe pas pres de moi )
Un tres tres gros moment de solitude pour lui.
Mr Bluesman
il y avait également quelques belges plus qu'éméchés (j'ai rien contre les belges je précise) qui tentaient de mettre de l'ambience eux aussi ont eu leur part de solitude (bon z'étaient trop dévastés pour s'en rendre compte)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
nikau
  • Special Ultra utilisateur
Bon allé, je m’y colle…

c’était il y a quelques mois, premier rdv avec une fille, charmante demoiselle, tout se passe bien. On se boit un verre, ciné, petite ballade dans paris, la jeune femme est très charmante, souriante, gentille etc… Bref tout se déroule bien, puis vient un moment ou on s’assoit sur un banc public, on se parle pendant quelques minutes et la, elle me fait : "je voulais pas te le dire plus tôt mais tu as un énorme truc noir entre tes dents"

Le tout dit avec un charmant sourire, et la réponse classique dans ce genre de situation : "ah, bah euh, bah, euuh ué euuh…"

Ca c’est bien terminé mais bon… ça met rien qu’un peu mal a l’aise
bahamut54321
nikau a écrit :
Bon allé, je m’y colle…

c’était il y a quelques mois, premier rdv avec une fille, charmante demoiselle, tout se passe bien. On se boit un verre, ciné, petite ballade dans paris, la jeune femme est très charmante, souriante, gentille etc… Bref tout se déroule bien, puis vient un moment ou on s’assoit sur un banc public, on se parle pendant quelques minutes et la, elle me fait : "je voulais pas te le dire plus tôt mais tu as un énorme truc noir entre tes dents"

Le tout dit avec un charmant sourire, et la réponse classique dans ce genre de situation : "ah, bah euh, bah, euuh ué euuh…"

Ca c’est bien terminé mais bon… ça met rien qu’un peu mal a l’aise
ouais on se sent bien con quand ca arrive ça m'est arrivé aussi
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
gatysm a écrit :
vampyre a écrit :
tibboh a écrit :

MDR

je lui met 16/20
18/20 si la salle était complète

C'était dans la plus grande salle du ciné. Elle n'était pas pleine mais elle était quand même bien remplie.

En ce moment sur backstage...