Bon alors moi j'vous explique, j'ai eu un grand moment de solitude un soir !
j'avais une place en trop pour un concert de rock à la cigale, vu que la copine qui m'avait demandé de venir avec elle avait un empêchement et que le concert j'y tenais pas pluS que ça vu que j'avais une soirée à laquelle je comptais aller après le concert et j'ai essayé de revendre cette place en trop pr arriver plus tôt ds la soirée et pas seulement au dessert ^^.
bref, j'arrive donc assez tôt pour essayer de revendre au plus vite ma place. 1er drame, le concert n'était pas complet...
ensuite, donc je remonte la queue des gens qui avaient leur sésame pour rentrer, et je me prends vent sur vent quand je demande si quelqu'un cherche une place en trop. où alors quand c'est pas les vents, c'est "ben non, puisqu'on fait la queue, c'est qu'on a notre place...".
Bref, les premiers fans étant rentrés à l'ouverture des portes, les autres arrivent donc un à un pendant 1 heure. je me mets donc à l'entrée des barrières, passage obligé pour les fans désirant aller au concert avec ou sans billet, vu qu'il n'y a absolument aucun revendeur à la sauvette en plus.
donc pendant 1 heure, pareil je me prends des vents monumentaux, les fans n'ont absolument aucun regard ou aucune oreille pour moi quand je demande s'ils cherchent une place en trop à revendre (à moitié prix).
Heureusement, les gars qui distribuent les tracts compatissent et on fait contre mauvaise fortune bon coeur, en rigolant de la situation car eux aussi se prenaient pas mal de vents.
franchement fallait le vivre, pas un seul regard, pas une seule attention, t'existe pas pour les gens qui passent. Juste quelques "non" parfois ^^.
Alors tellement désespéré et pour la déconne, j'propose la place en disant qu'il y a des backstage et l'after offert. tjs pas plus de succès, au bout d'une heure, je suis presque prêt à refiler ma place à des gens qui attendent d'autres fans pour le concert et me casser enfin à ma soirée.
je me dis, bon allez si dans 15 minutes je trouve personne à qui la vendre je la refourge gratos. et puis là, entre deux vents, une nana (fort charmante !) me répond "ouais j'suis intéressée" ! Et hop, on discutaille un peu, elle me dit qu'elle a tenté le coup et pensait tomber sur une personne comme moi, j'lui fait à moitié prix et j'ai pu partir en soirée !
maintenant, je ne vois plus de la même façon les gens qui distribuent les tracts et qui se prennent vents sur vents ! ^^