Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier007
Bon alors moi j'vous explique, j'ai eu un grand moment de solitude un soir !
j'avais une place en trop pour un concert de rock à la cigale, vu que la copine qui m'avait demandé de venir avec elle avait un empêchement et que le concert j'y tenais pas pluS que ça vu que j'avais une soirée à laquelle je comptais aller après le concert et j'ai essayé de revendre cette place en trop pr arriver plus tôt ds la soirée et pas seulement au dessert ^^.
bref, j'arrive donc assez tôt pour essayer de revendre au plus vite ma place. 1er drame, le concert n'était pas complet...
ensuite, donc je remonte la queue des gens qui avaient leur sésame pour rentrer, et je me prends vent sur vent quand je demande si quelqu'un cherche une place en trop. où alors quand c'est pas les vents, c'est "ben non, puisqu'on fait la queue, c'est qu'on a notre place...".
Bref, les premiers fans étant rentrés à l'ouverture des portes, les autres arrivent donc un à un pendant 1 heure. je me mets donc à l'entrée des barrières, passage obligé pour les fans désirant aller au concert avec ou sans billet, vu qu'il n'y a absolument aucun revendeur à la sauvette en plus.
donc pendant 1 heure, pareil je me prends des vents monumentaux, les fans n'ont absolument aucun regard ou aucune oreille pour moi quand je demande s'ils cherchent une place en trop à revendre (à moitié prix).
Heureusement, les gars qui distribuent les tracts compatissent et on fait contre mauvaise fortune bon coeur, en rigolant de la situation car eux aussi se prenaient pas mal de vents.
franchement fallait le vivre, pas un seul regard, pas une seule attention, t'existe pas pour les gens qui passent. Juste quelques "non" parfois ^^.
Alors tellement désespéré et pour la déconne, j'propose la place en disant qu'il y a des backstage et l'after offert. tjs pas plus de succès, au bout d'une heure, je suis presque prêt à refiler ma place à des gens qui attendent d'autres fans pour le concert et me casser enfin à ma soirée.
je me dis, bon allez si dans 15 minutes je trouve personne à qui la vendre je la refourge gratos. et puis là, entre deux vents, une nana (fort charmante !) me répond "ouais j'suis intéressée" ! Et hop, on discutaille un peu, elle me dit qu'elle a tenté le coup et pensait tomber sur une personne comme moi, j'lui fait à moitié prix et j'ai pu partir en soirée !

maintenant, je ne vois plus de la même façon les gens qui distribuent les tracts et qui se prennent vents sur vents ! ^^
Secular
  • Special Total utilisateur
Oui, moi je les prends les tracts! Par politesse et puis parfois c intéressant... enfin pas souvent mais c vrai que peu de gens les prennent ...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
vinsledresde
pour avoir été diffuseur de tracts et distributeur du journal gratos 20 minutes je peux dire que j'ai pris des milliers de vents, et surtout je ne vois plus la chose du même oeil, maintenant je prend le moindre petit tract avec toujours un merci, et si je l'ai déja c'est pas grave j'en reprend un, ça aide la personne à se barrer plus vite, et surtout un petit merci ou un sourire ça lui facilite la tâche (surtout par le froid actuel)
c'était le conseil de bonne action du jour
kiffrichess
de toute façon, pour moi, ce genre de politesse est tout à fait normale, et puis quand on me donne un tract, je le prend, on sait jamais (bien qu'il finisse quasiment toujours dans la poubelle la plus proche)
par contre, je m'arrête toujours quand on me sollicite dans la rue et j'ai de plus en plus tendance à m'énerver quand on essaye de m'arnaquer.
rasalghul
le nombre de blanc que j'ai pu mettre à aux distributeurs de tract!! ou alors je le prend, jette un coup d'oeil rapide et le froisse aussitôt ah ah!! en général je fais ça avec ceux qui me tendent le tract sans rien dire, ou alors juste bonjour...ceux qui me disent un petit mot sur le contenu du tract soit je m'arrête si ça m'interesse ou alors je dis "non merci"..
juemo
  • Special Total utilisateur
moment de solitude il y a quelque année :

je fais un brin de ménage chez moi et pétage de plomb je commence a chanter, danser, faire n'importe quoi la choregraphie commence la star internationale est sur la scène son micro swiffer en mains le spectacle bas son plein rock 'n'roll baby wahhhhhhoooooo... :C2: :Band1: :Band2: yeah et tout a coup plus rien quand j'ai vu mon ex avec son amie que je ne connaissait pas (une déesse) scotché a la baie vitré et elle me dit "je suis venu avec m.... tu sais de lyon" les yeux encore humide d'avoir tant rigoler :{}: :{}:
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
LoL je suis sûr que des tas de gens font ce genre de trucs quand ils se lâchent, le tout c'est de pas se faire griller... ^^
Corias
  • Special Supra utilisateur
juemo a écrit :
moment de solitude il y a quelque année :

je fais un brin de ménage chez moi et pétage de plomb je commence a chanter, danser, faire n'importe quoi la choregraphie commence la star internationale est sur la scène son micro swiffer en mains le spectacle bas son plein rock 'n'roll baby wahhhhhhoooooo... :C2: :Band1: :Band2: yeah et tout a coup plus rien quand j'ai vu mon ex avec son amie que je ne connaissait pas (une déesse) scotché a la baie vitré et elle me dit "je suis venu avec m.... tu sais de lyon" les yeux encore humide d'avoir tant rigoler :{}: :{}:
TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k3nny
  • Custom Total utilisateur
Darth Vader a écrit :
DeaDFace a écrit :
Il faudrait faire un topic ds accessoires et lutherie dessus, comme ca tu aura bcp de réponses

nonnon faut le garder dans ce topic comme ça on sera privilégiés

Hihi vous savez quoi? CrazyBumbleBass, du projet pour les nouveaux micros...est bassiste dans le groupe ou j'officie en tant que guitariste :C1: :C1:
crazybumblebass
k3nny a écrit :
Darth Vader a écrit :
DeaDFace a écrit :
Il faudrait faire un topic ds accessoires et lutherie dessus, comme ca tu aura bcp de réponses

nonnon faut le garder dans ce topic comme ça on sera privilégiés

Hihi vous savez quoi? CrazyBumbleBass, du projet pour les nouveaux micros...est bassiste dans le groupe ou j'officie en tant que guitariste :C1: :C1:

ben vi ben vi, c'est moi

Mais pour le sondage la, attendez la fin de journée, je vient de rentrer d'un mariage, chuis crevé la. (Kenny, prend ton mal en patience pour les micros! on les construira pas avant avril!)
Daddy licka
Moi mon pire moment de solitude c'est quand j'avais 13 ans ca fait un bon moment lol .....
Bref j'etais invité a dejeuner chez la grand mere de 2 bon amis que je connais depuis longtemps.
Donc on est a table, il y a la grand mere, un oncle a eux et mes 2 potes.
Et bon nous les petits cretins on commence a faire un concours vraiment tres con qui consistait a garder de l'eau gazeuse le plus longtemps ds la bouche, donc le concours commence, c cool on rigole comme des anes......ca arrive a mon tours je prend une grosse gorgé je la garde dans ma bouche quand soudain:
un de mes potes sort une blague des plus debile, et la ........ l'impensable: pris par un fou rire je crache tous ce que j'ai ds la bouche .............. l'oncle etait en face de moi il s'en ai pris plein la gueule lol ....... le fait d'y repenser la ca me fait vraiment trop rire mais croyez moi que sur le moment, la MEGA honte, surtout que je n'etais pas chez n'importe qui !!! je ne savais plus ou me mettre, et mes 2 potes il etait mort de rire il etait les seuls car la grand mere et l'oncle ca les a fait rire moyen.La grand mere me prenait toujours comme l'exemple du petit gars bien elevé...... ma cote a du prendre un coup depuis ce jour lol
Alala bon souvenir tout de meme
Skinner
ha bah elle au moins, elle se souviendra de toi encore longtemps
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
Hier soir, je suis allé voir "Un long dimanche de fiançailles". A la fin du film, y'avait un mec qui a tellement adoré le film qu'il commençait à applaudir et on sentait qu'il voulait entrainer tout le monde pour applaudir. J'ai eu mal pour lui.

Edit : Correction d'une faute d'orthographe.
Modifié le 15/11/2004 à 13:43

En ce moment sur backstage...