Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
si je comptait le nombre de bide que fait mon père par jour je passerait mon temps a ça
The Glow Inc.
gatysm a écrit :
"ça genera surement moins que ta vieille tête"

j espère que les profs touchent une prime pour couvrir leurs frais de psy....
Bumblefootrules a écrit :
gatysm a écrit :
"ça genera surement moins que ta vieille tête"

j espère que les profs touchent une prime pour couvrir leurs frais de psy....

Et NOS frais de psy qui les payent hein parce que les profs des fois hein
A la fac c'est pire en plus :mdr:
The Glow Inc.
Boobie a écrit :

je confirme
C est simple, à part deux profs jeunes, ils ont tous un truc qui cloche, des manies, des tics,....

EDIT : par contre c était pire en première année
Boobie a écrit :

je confirme
C est simple, à part deux profs jeunes, ils ont tous un truc qui cloche, des manies, des tics,....

Chuis en licence dans une fac stricte ben c'est la merde :mdr:
T'as le prof qui prend le TGV, celui qui sait po se servir d'un micro, celle qui a pas capté que dans un amphi de 200 personnes faut écrire avec une autre police que la taille 8 et le prof de droits des médias
Petit-Lu
the crow a écrit :
bahamut54321 a écrit :
rasalghul a écrit :
bahamut54321 a écrit :
moi je pari 3 mediator que je reste en mode manuel lol

et que je grimpe un mur avec un devert bien violent en tete

pas de nouvelles, bonnes nouvelles?? mmm j'en doute, si t'avais fait le premier pas tu te serai empressé de nous le dire, j'en conclue que tu as encore loosé...aaah, mon pauvre bahamut, qu'est ce qu'on va faire de toi?...

alors que peut être il pourrait être dans ses bras tendrement et tout en ce moment même...... :V1

j'ose pôôôôôôô chuis un boulet ca m'enerve !

prends ton courage à deux mains respire un bon coup,et va la voir propose lui de manger avec toi un midi pour faire connaissance. à chaque fois que j'ai fais ca ca a marché,et parfois même étonné certaines

reflechis,sa serait con de perdre de bons moments avec quelqu'un qui te plais juste parceque tu as peur,j'ai reussis à la surmonter alors fais de même!motivé motivé

loin d'être un expert en la matière, j'pense que faut que t'arrêtes de faire une fixette, déjà, ça peut que te nuire...
si j'étais toi, j'regarderais avec qui elle traine comme gens.
j'commencerai par sympathiser avec eux parce que c'est plus facile. ça t'offre un chemin d'accès... t'as pas de pression et t'as encore du temps donc pas d'angoisse.
oh yeah.
crazybumblebass
Boobie a écrit :
Boobie a écrit :

je confirme

T'as le prof qui prend le TGV, celui qui sait po se servir d'un micro, celle qui a pas capté que dans un amphi de 200 personnes faut écrire avec une autre police que la taille 8 et le prof de droits des médias

Cf le prof que j'ai décrit 3 pages avant, vous aurez un appercu du genre de prof imcompetent que l'on trouve quand meme dans les écoles d'ingé ( et il est pas seul chez nous....), c'est vraiment lamentable, surtout que leur enseignement débouche sur du taff ou des projets

D'ailleurs en parlant de projet, je travaille avec un groupe d'élève pour concevoir desz nouveaux micros de guitare, je posterai bientot un sondage pour nous donner une base de travail, vous serez les bienvenus pour me décrire le micro de vos reves!
Secular
  • Special Total utilisateur
crazybumblebass a écrit :
Boobie a écrit :
Boobie a écrit :

je confirme

Cf le prof que j'ai décrit 3 pages avant, vous aurez un appercu du genre de prof imcompetent que l'on trouve quand meme dans les écoles d'ingé ( et il est pas seul chez nous....), c'est vraiment lamentable, surtout que leur enseignement débouche sur du taff ou des projets

D'ailleurs en parlant de projet, je travaille avec un groupe d'élève pour concevoir desz nouveaux micros de guitare, je posterai bientot un sondage pour nous donner une base de travail, vous serez les bienvenus pour me décrire le micro de vos reves!
A oki pas de pb! C bien ca!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Dreizehn
crazybumblebass a écrit :
Boobie a écrit :
Boobie a écrit :

je confirme

C'est génial ce genre de projet !
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Hey Baboon
Ouais il a l'air cool ce projet
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
DeaDFace a écrit :
Il faudrait faire un topic ds accessoires et lutherie dessus, comme ca tu aura bcp de réponses

nonnon faut le garder dans ce topic comme ça on sera privilégiés
David Lee Roth
Hey Baboon
bahamut54321 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,comment-gagner-de-largent-a,85672,10.html

moment de solitude... j'ai pu d'avataareuh

t'as affronté le strong arm of the law...
David Lee Roth

En ce moment sur backstage...