Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bon ca va t'as pas essayer de bruler l'ecole de mon enfance je peux continuer a te parler alors…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
crazybumblebass
Pti moment de solitude cette nuit, la tete face aux chiottes en rentrant de soirée.....
Secular
  • Special Total utilisateur
crazybumblebass a écrit :
Pti moment de solitude cette nuit, la tete face aux chiottes en rentrant de soirée.....
A oui ca m'arrive ca aussi... Mais bon... Je prend souvent un dico ac moi aux chiottes, comme ca on est 2 ..
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
crazybumblebass
DeaDFace a écrit :
A oui ca m'arrive ca aussi... Mais bon... Je prend souvent un dico ac moi aux chiottes, comme ca on est 2 ..

Pour gerber????????????????????,,
Satare
  • Vintage Top utilisateur
zotri a écrit :
satarecobra a écrit :
humm en parlant de momejt de solitude en voila un sympa sui vien de m'arriver

comment se faire griller aupres de la mere d'une copine ? facile, demandez conseil à satare!

T'es sur que c'est pas Sandra qui t'a fait une blaguounette ?
Chez moi les mamans n'écrivent pas en SMS

sisi sa mere si, c'est une jeune maman lol ;-)
Secular
  • Special Total utilisateur
DeaDFace a écrit :

Pour gerber????????????????????,,

Euh... Non, pour chier... Je gerbe seul, c vrai...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
c'est nul ...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
de chier avec un dico je pense?
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
jcasse le silence glacial de la mésentente!

ptit moment de solitude d'une prof cette aprem !
on a une prof d'allemand , le stéréotype : vieille , voix criarde plus qu'insupportable , méthode à l'ancienne "je traduis rien comme ça t'es encore plus paumé mais mes méthodes sont tres bonnes " bon affreuse mais ça hein ! (mais ça à son importance pour la suite.. lol)

la on était en demi groupe , une quinzaine d'élève qui se demande encore pourquoi ils ont pris cette putain de langue , donc c'est dawa power non stop , sourire figé pendant tous le cours à cause des conneries et des foutages de gueules . On recopiait ce qu'elle avait écrit au tableau , la prof était debout devant le tableau donc elle génait , et un magnifique " 'scusez votre tete , elle me dérange! " et la toute la classe completement mort de rire fixant la prof pas gatée , un bon gros moment de solitude , mais elle est bien rodée , elle connait.
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
the crow
bahamut54321 a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
rasalghul a écrit :
bahamut54321 a écrit :
moi je pari 3 mediator que je reste en mode manuel lol

et que je grimpe un mur avec un devert bien violent en tete

pas de nouvelles, bonnes nouvelles?? mmm j'en doute, si t'avais fait le premier pas tu te serai empressé de nous le dire, j'en conclue que tu as encore loosé...aaah, mon pauvre bahamut, qu'est ce qu'on va faire de toi?...

alors que peut être il pourrait être dans ses bras tendrement et tout en ce moment même...... :V1

j'ose pôôôôôôô chuis un boulet ca m'enerve !

prends ton courage à deux mains respire un bon coup,et va la voir propose lui de manger avec toi un midi pour faire connaissance. à chaque fois que j'ai fais ca ca a marché,et parfois même étonné certaines

reflechis,sa serait con de perdre de bons moments avec quelqu'un qui te plais juste parceque tu as peur,j'ai reussis à la surmonter alors fais de même!motivé motivé
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
gatysm
J'ai 2 annecdotes qui ressemblent a la tienne horg.

une en anglais un collègue a dit pousse toi mamie a une prof qui était proche de la retraite visiblement ça la choqué nous ça nous a fait rire.

une autre en fin (donc rien a perdre)
la prof de bio dit je vais déplacer cette molécule elle doit vous géner pour voir le tableau et mon pote qui sort: ça genera surement moins que ta vieille tête.
Il s'est fait virer de cours
gatysm
si je comptait le nombre de bide que fait mon père par jour je passerait mon temps a ça

En ce moment sur backstage...