Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
cannondale a écrit :
bahamut54321 a écrit :
nameless a écrit :
bahamut54321 a écrit :
vu le gamin ça m'ettonerai qu'il soit traumatisé....et pis si il auraitété traumatisé il aurait pas commencer ageuler ce qu'il geulait

En fait il faisait semblant de dormir et il se rincait l'oeil le bougre!!..
Sinon t'aurai pu faire ça ailleurs... Y'a plein d'endroit pour ça dans une maison!!...

c'était un apart' on avait le choix etrele salon ou il y avait tout le monde et la chambre avec le gamin qui dort

ou te retenir....

ouais nan faut pas trop en demdander quand meme
bahamut54321 a écrit :

franchement rien que de dormir avec ta copine ça devrait être un moment agréable sans que t'ai besoin de faire ça, tu peux très bien repousser un peu à moins que tu sois mort de faim,.....enfin...., même rasalghul que je connais est capable de le faire, pour te dire que ce n'est pas difficile...
bahamut54321
cannondale a écrit :
bahamut54321 a écrit :

franchement rien que de dormir avec ta copine ça devrait être un moment agréable sans que t'ai besoin de faire ça, tu peux très bien repousser un peu à moins que tu sois mort de faim,.....enfin...., même rasalghul que je connais est capable de le faire, pour te dire que ce n'est pas difficile...

qui a dit que c'atais ma copine c'étais une fille qui m'a chauffé.c'étais l'histoire d'un soir docn autant en profiter (ca va terminer en mediator rondat ça)
Nameless
bahamut54321 a écrit :
cannondale a écrit :
bahamut54321 a écrit :

qui a dit que c'atais ma copine c'étais une fille qui m'a chauffé.c'étais l'histoire d'un soir docn autant en profiter (ca va terminer en mediator rondat ça)

Ouai t'a eu raison d'en profiter, c'est pas tout les jours que ça arrive ce genre de chose... ... Enfin, moi ça m'arrive pas (assez) souvent...
bahamut54321
nameless a écrit :
bahamut54321 a écrit :
cannondale a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Ouai t'a eu raison d'en profiter, c'est pas tout les jours que ça arrive ce genre de chose... ... Enfin, moi ça m'arrive pas (assez) souvent...

oui vive le sex sans histoire !
eclectik
euh les gars, c'est pas un t'chat, faudrait pas que ca finisse comme le Post du médiator Rondat...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Nameless
eclectik a écrit :
euh les gars, c'est pas un t'chat, faudrait pas que ca finisse comme le Post du médiator Rondat...

Euh... oui c'est vrai, tu as tout à fait raison...
Pardon...
bahamut54321 a écrit :
cannondale a écrit :
bahamut54321 a écrit :

attend une soirée chez une fille qui n'est pas ta copine, et elle t'emmène dormir dans la même chambre que son frère, les parents n'étaient pas là? si oui c'est surement des hippies, sinon, ça revient au même car le mome peut leur dire que sa soeur à dormi avec toi, elle a peur de rien cette fille..
puisqu'il ne faut pas dériver du sujet je dirai que le moment de solitude il est surtout pour le frère de 11 ans plus que pour bahamut, et qu'il n'est pas très humoristique..
BON 3 pages là dessus les gars ça suffit, allez sur le tchat
D'autres moments de solitude?
Nameless
aurelien-lewin a écrit :
BON 3 pages là dessus les gars ça suffit, allez sur le tchat
D'autres moments de solitude?

J'suis en train de fouiller dans mes souvenirs là... Mais y'a un bordel là dedans... ...
J'en trouverais bien un où j'ai la grosse honte va...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
moment de solitude:
je pense qu'on a tous été temoin un jour d'un cas similaire:

un pote qui dit a un gars qu'on conaissait vite en parlant d'une meuf un peu plus loin:

-putain ya vraiment de la pute par ici

-ouai c'est ma meuf...

la suite eest assez génante
Azertymat
gatysm a écrit :
moment de solitude:

un pote qui dit a un gars qu'on conaissait vite en parlant d'une meuf un peu plus loin:

-ouai c'est ma meuf...

MDR ! C'est quoi cette expression ??
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
psychobret
Un tres tres gros moment de soliture pour le petit frere d'un copain (je pense que c'est pas le premier à qui sa arrive). Mon pote a mis une webcam au dessus de son PC et a decouvert que son frangin surfer sur des sites de boules. Jusque la rien d'exceptionnel sauf que mon pote sans en rendu compte lorsqu'il a regardé la video de la webcam toute neuve qui avait filmé toute l'après midi la chambre, et donc il y a grillé son frangin mais la webcam n'etait pas tourné du côté de l'ecran du pc mais vers son utilisateur je vous laisse deviner comment il a deviner que c'etait un site de boule... la classe
Donc le soir son frangin rentre et il lui dis
"va voir la haut j'ai un truc hallucinant sur le pc t'as juste a ouvrir la video qu'est sur le bureau"
son frangin ne se doutant de rien va voir sur le pc (son frere la laissé dans la chambre sans intervenir) et il sort de la piaule
mdr vraiment un tres gros moment de solitude pour lui et un bon moyen de pression pour son grand frere
psychobret a écrit :
Un tres tres gros moment de soliture pour le petit frere d'un copain (je pense que c'est pas le premier à qui sa arrive). Mon pote a mis une webcam au dessus de son PC et a decouvert que son frangin surfer sur des sites de boules. Jusque la rien d'exceptionnel sauf que mon pote sans en rendu compte lorsqu'il a regardé la video de la webcam toute neuve qui avait filmé toute l'après midi la chambre, et donc il y a grillé son frangin mais la webcam n'etait pas tourné du côté de l'ecran du pc mais vers son utilisateur je vous laisse deviner comment il a deviner que c'etait un site de boule... la classe
"va voir la haut j'ai un truc hallucinant sur le pc t'as juste a ouvrir la video qu'est sur le bureau"
son frangin ne se doutant de rien va voir sur le pc (son frere la laissé dans la chambre sans intervenir) et il sort de la piaule
mdr vraiment un tres gros moment de solitude pour lui et un bon moyen de pression pour son grand frere

enorme!
Azertymat
psychobret a écrit :

MDR !! Terrible celle là !!
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
gatysm
  • Custom Total utilisateur
Azertymat a écrit :
gatysm a écrit :
moment de solitude:

-ouai c'est ma meuf...

MDR ! C'est quoi cette expression ??

quelle expréssion?

En ce moment sur backstage...