Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Azertymat a écrit :
gatysm a écrit :
moment de solitude:
je pense qu'on a tous été temoin un jour d'un cas similaire:

un pote qui dit a un gars qu'on conaissait vite en parlant d'une meuf un peu plus loin:

-putain ya vraiment de la pute par ici

-ouai c'est ma meuf...

la suite eest assez génante

MDR ! C'est quoi cette expression ??

quelle expréssion?
gatysm
  • Custom Total utilisateur
ah!
ben ça se dit bien chez moi on dit aussi:
"ça pu le sexe ici"
ou elle pu le sexe...
Azertymat
gatysm a écrit :
ah!
ben ça se dit bien chez moi on dit aussi:
"ça pu le sexe ici"
ou elle pu le sexe...

Et bah... Super fin.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
sofiane @ ESP a écrit :
sim41_ a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
J'ai eu la même affaire que toi, j'ai gardé contact avec mon ex, et s'on etait même remis ensemble a la longue. après je connais pas le contexte de ton histoire . Mais bon, prend la décision qui te semble la plus juste

Pareil on s'est remis ensemble et elle m'a re-largué au bout de 2 semaines, pas amoureuse...

Pareil, moi elle m'a relargué au bout d'un mois ! Et tu la revois encore ?

On se voit tout le temps, on est ensemble à la fac, on fait la teuf ensemble le week end, chaque semaine on va à la piscine tous les 2, elle va même jouer un peu avec mon groupe...
Bref elle m'a dit hier soir qu'elle me considérait comme son meilleur pote, je pense la même chose et c'est quand même super cool comme ça!
Maintenant j'espère quand même que mon moment de solitude sera pas trop long...
Et toi t'as coupé les ponts depuis votre 2e rupture?

PS : ouai le coup de la webcam je me mets à la place du frérot je pars en exil une dizaine d'année et je croise plus jamais le regard du grand frère qui m'a grillé...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
sim41_ a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
sim41_ a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
J'ai eu la même affaire que toi, j'ai gardé contact avec mon ex, et s'on etait même remis ensemble a la longue. après je connais pas le contexte de ton histoire . Mais bon, prend la décision qui te semble la plus juste

Pareil on s'est remis ensemble et elle m'a re-largué au bout de 2 semaines, pas amoureuse...

Pareil, moi elle m'a relargué au bout d'un mois ! Et tu la revois encore ?

On se voit tout le temps, on est ensemble à la fac, on fait la teuf ensemble le week end, chaque semaine on va à la piscine tous les 2, elle va même jouer un peu avec mon groupe...
Bref elle m'a dit hier soir qu'elle me considérait comme son meilleur pote, je pense la même chose et c'est quand même super cool comme ça!
Maintenant j'espère quand même que mon moment de solitude sera pas trop long...
Et toi t'as coupé les ponts depuis votre 2e rupture?

PS : ouai le coup de la webcam je me mets à la place du frérot je pars en exil une dizaine d'année et je croise plus jamais le regard du grand frère qui m'a grillé...

Bin ca a l'air d'aller pour toi alors ! Ah mon avis si ca part comme ca, on c'est pas comment ca finirait ! En tout cas ca a l'air bien partit !

Bah moi, ca fait bien 3 mois que je l'ai pas vu, mais je pense pas que ca va pas durer longtemps comme ca L'un de nous deux va forcément craquer, puis on va renouer des liens... Pas forcément de l'amour mais c'est déjà ca !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Secular
  • Special Total utilisateur
Solitude terrible tt à l'heure qd g vu un fou arriver avec un ballon main et que gt seul ds les caisses, certes petites, de hand.... Il a bourriner et comme a mon habitude g pas hésité et g mis les mains, seulement j'avais les mains gelées et maintenant je n'ai plus de mains, elles sont brisées...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
washbic
  • Special Ultra utilisateur
alors moi c'était hier apres midi je bosse pépère devant mon ordi en écoutant metallica... Puis arrive Battery, je saute de mon siège et commence a taper le riff, en mimant évidemment (comme surement bocoup d'otres gratteurs ont du faire bien avant moi !!) je sui déchainé, en transe totale et arrive le solo a 100 a l'heure et alors la je me lance dans avec une excitation extreme, je saute de tous les cotés tout en faisant mon solo .... quand je me rend compte qu'une dizaine d'employés de l'entreprise d'en face me regardent de leur baie vitrée en se tapant un putin de fou rire ...
ouh ke c'est dur ......
Secular
washbic a écrit :
alors moi c'était hier apres midi je bosse pépère devant mon ordi en écoutant metallica... Puis arrive Battery, je saute de mon siège et commence a taper le riff, en mimant évidemment (comme surement bocoup d'otres gratteurs ont du faire bien avant moi !!) je sui déchainé, en transe totale et arrive le solo a 100 a l'heure et alors la je me lance dans avec une excitation extreme, je saute de tous les cotés tout en faisant mon solo .... quand je me rend compte qu'une dizaine d'employés de l'entreprise d'en face me regardent de leur baie vitrée en se tapant un putin de fou rire ...
ouh ke c'est dur ......
Aîe... c dur ca, très dur!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
bahamut54321
je suis allé voir la vlleyeuse aujourd'hui moment de solitude:

on a aps vraiment parlé puisqu'on a juste joué au volley ensemble enfin bon pendant qu'on jouait un partenaire me fait une passe parfaite pour un smatch alors je m'envole comme un aigle royal rate la balle et tombe par terre comme un boulet fou rire de tout le monde dont la volleyeuse enfin bref quand il fallait rangé le matos de volley je suis vite parti poser mon baudrier d'escalade que j'avais gardé pour jouer du volley pour aller parler a la fille mais le temps que je range tout elle était déja partie
Nameless
bahamut54321 a écrit :

on a aps vraiment parlé puisqu'on a juste joué au volley ensemble enfin bon pendant qu'on jouait un partenaire me fait une passe parfaite pour un smatch alors je m'envole comme un aigle royal rate la balle et tombe par terre comme un boulet fou rire de tout le monde dont la volleyeuse enfin bref quand il fallait rangé le matos de volley je suis vite parti poser mon baudrier d'escalade que j'avais gardé pour jouer du volley pour aller parler a la fille mais le temps que je range tout elle était déja partie

Arff pas de bol Bahamut!!... Encore raté!!... Mais fais gaffe, tu vas attraper la "Looser Attitude" si ça continu!!...

MAis j'ai confiance en toi, tu y arriveras!!...

Au moins a lui parler quoi, ce sera un bon début...
bahamut54321
nameless a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Arff pas de bol Bahamut!!... Encore raté!!... Mais fais gaffe, tu vas attraper la "Looser Attitude" si ça continu!!...

tkt pas, j'y arriverai ! et puis tu sais , la looser attitude je l'ai déja
Secular
bahamut54321 a écrit :
nameless a écrit :
bahamut54321 a écrit :

tkt pas, j'y arriverai ! et puis tu sais , la looser attitude je l'ai déja
comme ca t'es immunisé!
Spiff51
bahamut54321 a écrit :

Fallait te marrer et prendre sa a la rigolade Les filles cherchent pas le mec qui réussit tout qu'a un sourire white et un corps d'athlète Je serais mal barré
Nan mais sérieux por ça c'est pas très grave
bahamut54321
Spiff51 a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Fallait te marrer et prendre sa a la rigolade Les filles cherchent pas le mec qui réussit tout qu'a un sourire white et un corps d'athlète Je serais mal barré
Nan mais sérieux por ça c'est pas très grave

t'inquiète pasj'ai rigoler

En ce moment sur backstage...