sim41_ a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
sim41_ a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
J'ai eu la même affaire que toi, j'ai gardé contact avec mon ex, et s'on etait même remis ensemble a la longue. après je connais pas le contexte de ton histoire
. Mais bon, prend la décision qui te semble la plus juste
Pareil on s'est remis ensemble et elle m'a re-largué au bout de 2 semaines, pas amoureuse...
Pareil, moi elle m'a relargué au bout d'un mois ! Et tu la revois encore ?
On se voit tout le temps, on est ensemble à la fac, on fait la teuf ensemble le week end, chaque semaine on va à la piscine tous les 2, elle va même jouer un peu avec mon groupe...
Bref elle m'a dit hier soir qu'elle me considérait comme son meilleur pote, je pense la même chose et c'est quand même super cool comme ça!
Maintenant j'espère quand même que mon moment de solitude sera pas trop long...
Et toi t'as coupé les ponts depuis votre 2e rupture?
PS : ouai le coup de la webcam je me mets à la place du frérot je pars en exil une dizaine d'année et je croise plus jamais le regard du grand frère qui m'a grillé...
Bin ca a l'air d'aller pour toi alors ! Ah mon avis si ca part comme ca, on c'est pas comment ca finirait ! En tout cas ca a l'air bien partit !
Bah moi, ca fait bien 3 mois que je l'ai pas vu, mais je pense pas que ca va pas durer longtemps comme ca
L'un de nous deux va forcément craquer, puis on va renouer des liens... Pas forcément de l'amour mais c'est déjà ca !