nameless a écrit :
Sinon Bahamut... Tu va la voir, tu lui dis bonjour et tu l'embrasse cash!!..
ca marche que au ciné ca !!!! malheureusement
mais bon baba tu progresses
moi c pire je la vois tous les jours et on ose jamais abordé le sujet qui fache .....
j'explique , c'est une fille qui est ds ma classe cette année mais je l'avais reperé depuis 2 ans deja ... ( sans lui parler .... ) la honte !! je suis trop un rapide moi !
enfin bref depuis la rentrée c le coup de foudre solitaire , je pense qu'a elle bref je l'aime a mourir...
manque de pot j'en ai parlé a une personne peu scrupuleuse qui lui a parlé a sa meilleure amie et ... je vous laisse deviner la suite .. elle a été au courant le jour d'apres .
Moi j'arrive comme d'hab avc mon sourir
et tout le bordel comme si de rien n'etait
et la apres quand elle part on me dit qu'elle est au courant .... je savais plus ou me mettre
Ptin en plus je voulais pas que cela se sache car je voulais pas me prendre un vent car ca m'aurait trop fait mal, je voulais faire comme j'ai tjrs fait : cacher mes sentiments
vous inquietez pas , c possible ,faut le vouloir
surtout apres 2 ans que j'ai des sentiments :p je suis "immunisé" . Bref, sa meilleure amie que je connais tres bien m'a parlé et m'a dit que c t pas la peine de lui demander car elle veut sortir avc personne et elle a pas envi de jeter un froid entre nous et ds la classe .. + le blabla habituel " mais elle est contente que tu lui plais , ca l'a touche"... et toiutes les conneries qui changent rien : elle veut pas sortir avc moi , jamais point barre . :{}:
et depuis ce que je redoutais est arrivé , je foire ma terminale , je me refugie ds l'alcool et la guitare
, je passe pr un looser qui deprime tout le tps.
Mode : raconte sa life et tout le monde s'en fout : ON "