Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Spiff51 a écrit :
bahamut54321 a écrit :
je suis allé voir la vlleyeuse aujourd'hui moment de solitude:

on a aps vraiment parlé puisqu'on a juste joué au volley ensemble enfin bon pendant qu'on jouait un partenaire me fait une passe parfaite pour un smatch alors je m'envole comme un aigle royal rate la balle et tombe par terre comme un boulet fou rire de tout le monde dont la volleyeuse enfin bref quand il fallait rangé le matos de volley je suis vite parti poser mon baudrier d'escalade que j'avais gardé pour jouer du volley pour aller parler a la fille mais le temps que je range tout elle était déja partie

Fallait te marrer et prendre sa a la rigolade Les filles cherchent pas le mec qui réussit tout qu'a un sourire white et un corps d'athlète Je serais mal barré
Nan mais sérieux por ça c'est pas très grave

t'inquiète pasj'ai rigoler
Nameless
bahamut54321 a écrit :
Spiff51 a écrit :
bahamut54321 a écrit :

on a aps vraiment parlé puisqu'on a juste joué au volley ensemble enfin bon pendant qu'on jouait un partenaire me fait une passe parfaite pour un smatch alors je m'envole comme un aigle royal rate la balle et tombe par terre comme un boulet fou rire de tout le monde dont la volleyeuse enfin bref quand il fallait rangé le matos de volley je suis vite parti poser mon baudrier d'escalade que j'avais gardé pour jouer du volley pour aller parler a la fille mais le temps que je range tout elle était déja partie

Fallait te marrer et prendre sa a la rigolade Les filles cherchent pas le mec qui réussit tout qu'a un sourire white et un corps d'athlète Je serais mal barré

t'inquiète pasj'ai rigoler

Ba dans ces cas là, t'a pas trop le choix.. Tu ris aussi pour faire croire que ça t'a amusé également amusé... pour pas trop accumuler la honte sur toi!!...
Je connais, ça m'est arrivé souvent...

Sinon Bahamut... Tu va la voir, tu lui dis bonjour et tu l'embrasse cash!!...
J'ai testé 1 fois cette technique et j'me suis pris une claque!!...

Alors oublie ce conseil de merde...
scritch1

c'est horrible moi aussi je veux faire des rencontres jai essayé de filer mon numéro mais ca marche une fois sur 10
caca
n-jerix
nameless a écrit :

Sinon Bahamut... Tu va la voir, tu lui dis bonjour et tu l'embrasse cash!!..

ca marche que au ciné ca !!!! malheureusement

mais bon baba tu progresses moi c pire je la vois tous les jours et on ose jamais abordé le sujet qui fache .....

j'explique , c'est une fille qui est ds ma classe cette année mais je l'avais reperé depuis 2 ans deja ... ( sans lui parler .... ) la honte !! je suis trop un rapide moi !

enfin bref depuis la rentrée c le coup de foudre solitaire , je pense qu'a elle bref je l'aime a mourir...
manque de pot j'en ai parlé a une personne peu scrupuleuse qui lui a parlé a sa meilleure amie et ... je vous laisse deviner la suite .. elle a été au courant le jour d'apres .
Moi j'arrive comme d'hab avc mon sourir et tout le bordel comme si de rien n'etait et la apres quand elle part on me dit qu'elle est au courant .... je savais plus ou me mettre
Ptin en plus je voulais pas que cela se sache car je voulais pas me prendre un vent car ca m'aurait trop fait mal, je voulais faire comme j'ai tjrs fait : cacher mes sentiments vous inquietez pas , c possible ,faut le vouloir surtout apres 2 ans que j'ai des sentiments :p je suis "immunisé" . Bref, sa meilleure amie que je connais tres bien m'a parlé et m'a dit que c t pas la peine de lui demander car elle veut sortir avc personne et elle a pas envi de jeter un froid entre nous et ds la classe .. + le blabla habituel " mais elle est contente que tu lui plais , ca l'a touche"... et toiutes les conneries qui changent rien : elle veut pas sortir avc moi , jamais point barre . :{}:

et depuis ce que je redoutais est arrivé , je foire ma terminale , je me refugie ds l'alcool et la guitare , je passe pr un looser qui deprime tout le tps.
Mode : raconte sa life et tout le monde s'en fout : ON "
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
haaaaaaaaaaa l'alcool et la guitare…

bah vas emplatrer la personne "peu scrupuleuse" puis apres t'en trouveras une autres…

au fait on est pas chez Doc et Difool la… il faut des vrai moments de solitude pas le bureau des pleurs…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ouai ça devient le topic des dépressifs, vos histoires de rateaux vous pouvez les raconter mais si c'est pas drôle on s'en fous!!
moment de solitude pour un mec en vélo : le voilà qui bourrine dans une grosse bosse et on le laisse partir, on le perd de vue, à la sortie du premier virage qui on voit : le mec à pied poussant son vélo..
Dans l'genre, je monte les escaliers du lycée avec un pote, un mec arrive genre un rider-je-m'la-pète ou j'sais pas quoi en sautant les escaliers et une fois le mec derrière nous on entend un bruit. On se tourne, il est à plat ventre parterre .
bahamut54321
n-jerix a écrit :
nameless a écrit :

Sinon Bahamut... Tu va la voir, tu lui dis bonjour et tu l'embrasse cash!!..

ca marche que au ciné ca !!!! malheureusement

mais bon baba tu progresses moi c pire je la vois tous les jours et on ose jamais abordé le sujet qui fache .....

j'explique , c'est une fille qui est ds ma classe cette année mais je l'avais reperé depuis 2 ans deja ... ( sans lui parler .... ) la honte !! je suis trop un rapide moi !

enfin bref depuis la rentrée c le coup de foudre solitaire , je pense qu'a elle bref je l'aime a mourir...
manque de pot j'en ai parlé a une personne peu scrupuleuse qui lui a parlé a sa meilleure amie et ... je vous laisse deviner la suite .. elle a été au courant le jour d'apres .
Moi j'arrive comme d'hab avc mon sourir et tout le bordel comme si de rien n'etait et la apres quand elle part on me dit qu'elle est au courant .... je savais plus ou me mettre
Ptin en plus je voulais pas que cela se sache car je voulais pas me prendre un vent car ca m'aurait trop fait mal, je voulais faire comme j'ai tjrs fait : cacher mes sentiments vous inquietez pas , c possible ,faut le vouloir surtout apres 2 ans que j'ai des sentiments :p je suis "immunisé" . Bref, sa meilleure amie que je connais tres bien m'a parlé et m'a dit que c t pas la peine de lui demander car elle veut sortir avc personne et elle a pas envi de jeter un froid entre nous et ds la classe .. + le blabla habituel " mais elle est contente que tu lui plais , ca l'a touche"... et toiutes les conneries qui changent rien : elle veut pas sortir avc moi , jamais point barre . :{}:

et depuis ce que je redoutais est arrivé , je foire ma terminale , je me refugie ds l'alcool et la guitare , je passe pr un looser qui deprime tout le tps.
Mode : raconte sa life et tout le monde s'en fout : ON "

peuh je connaissais déja l'histoire et pour ceux qui disent que moi je met trop de temps pour aller voir ma volleyeuse, regardez ririx le tempsqu'il a mis !
Nameless
Mais c'est bon Bahamut... T'en fais pas, j'trouve pas perso que tu rame, car moi aussi j'ai du mal dans ces cas là...
Mais ce serait quand même dommage que tu la laisse filer vu qu'apperement, elle te plait vraiment...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
bahamut54321 a écrit :
peuh je connaissais déja l'histoire et pour ceux qui disent que moi je met trop de temps pour aller voir ma volleyeuse, regardez ririx le tempsqu'il a mis !

raaa c'sets ur si tu prends exemple sur N-Jerix ("ririx" :mdr: on dirat un perso d'asterix :mdr: :mdr t'es pas sorti

myspace

bahamut54321
SILK a écrit :
bahamut54321 a écrit :

raaa c'sets ur si tu prends exemple sur N-Jerix ("ririx" :mdr: on dirat un perso d'asterix :mdr: :mdr t'es pas sorti

c'est- juste que j'en ai marre qu'on sefoute dema gueule parce que je susi timide et que j'ose pas aller la voir donc j'utilise le cas de ririx ( c'est petit nom avec moi, on est intimes lol ) comme comparaison

je t'aime bien nameless t'est gentil avec moi

on va arreter de fairedu détournement de topic je redonnerai des nouvelle qu'on il y aurat vraiment du nouveau
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
bahamut54321 a écrit :
c'est- juste que j'en ai marre qu'on sefoute dema gueule parce que je susi timide et que j'ose pas aller la voir donc j'utilise le cas de ririx ( c'est petit nom avec moi, on est intimes lol ) comme comparaison

je t'aime bien nameless t'est gentil avec moi

on va arreter de fairedu détournement de topic je redonnerai des nouvelle qu'on il y aurat vraiment du nouveau

bah mets toi avec Ririx alors

t'inquiete pas je me foutrais pas de ta gueule passque t'es timide je connais bien aussi

myspace

Satare
  • Vintage Top utilisateur
Spiff51 a écrit :
bahamut54321 a écrit :

modeste ! j'ai des photos qui disent le contraire

bon mon petit moment de tte a l heure,
y a des travaux dans Valenciennes, alors l'arret de bus est reporté juste devant une banque, et j'arrive mettons à 16.02 le bus est à 16.25
bon je prends mon mal en patience, reste debout etc et puis au bout de 10 minutes de la merde, je pose mes fesses sur la marche de la vitrine de la banque ( comme tout le monde)
jusque là je maitrisait, mais ma fois y avait pas des masses de gonzesses a reluquer alos j'ai decidé de me refugier dans a musique, ( pyramaze! ) et là, c'est le drame, je lance le lecteur MP3 ... qui met donc un certain temps a trouver la piste et là j'avai comme qui dirait oublié de baisser le son . . .
la chanson demarre en trombe et je me tape un de ces putain de super bond! YAHOUUUUUUUU
alors là, je retombe et envoie des coups d'oeil partout tout en ayant deconecté les terminaisons nerveuses de on visage histoire d'avoir une allure seraine plutot que de ma taper une mechante barre !
et je voi LA FILLE juste a coté de moi avec un sourire jusqu'aux oreilles !
NAAANNN !!
voila, ca c'est fait...
Spiff51
nameless a écrit :

Ba dans ces cas là, t'a pas trop le choix.. Tu ris aussi pour faire croire que ça t'a amusé également amusé... pour pas trop accumuler la honte sur toi!!...
Je connais, ça m'est arrivé souvent...

Bah y'a pas de quoi avoir honte, faut arrêter avec la honte là
Il s'est pété la gueule c'est tout Si par hasard elle veut pas de lui (ce dont je doute, hein bahamut ) je pense pas que ce soit pasqu'il est tombé une fois en jouant du volley (ou a lors elle est grave :lol

@satare:

Bon allez pour pas faire complètement du détournement de topic, je vous en donne un petit dans la même veine que satare
Le coup du discman
Je m'assois tranquille dans le RER, y'avais du monde, raisonnablement. Je m'installe. J'ouvre mon sac, je sors mes écouteurs et je met la musique.
BAAAAAAAAAAAAAAAM
Le sursaut de malade
Y'avait un jeune couple devant moi qu'était plié en deux moi j'avais le coeur qui battait a mort j'avais trop flippé
Et c'est pas fini Je me calme j'écoute ma musique, je dois descendre 30 min plu tar. Et je m'assoupis
J'ouvre un oeil pile a la bonne station au moment ou ça sonne. Et la, re sursaut, je bondis comme un diable hors de sa boite et je saute hors du RER, le couple devant moi encore plus pété de rire
C'était pas vraiment un moment de solitude mais c'était bien fendard de les voir mort de rire comme ça
bahamut54321
en faitele truc c'est que j'ai royalement raté mon smatch pour me viander c'est ca qui est "solitaire" lol

vos histoire de sursaut came rapelle un truc l'année dernière dans mon bahut on avait des controles commun toute les semaines et a chaque fois on étais avec un autreclasse (toujours la meme) et une fois, j'étais debout a coté dema table je sors mes affaire copie double trouse et tout le bordel et puis je me retourne y'avais un fille qui attendais pour me parler mais le fait de la voir si près sans m'y attendre ma fait sur sauter !
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
cannondale a écrit :
ouai ça devient le topic des dépressifs, vos histoires de rateaux vous pouvez les raconter mais si c'est pas drôle on s'en fous!!
moment de solitude pour un mec en vélo : le voilà qui bourrine dans une grosse bosse et on le laisse partir, on le perd de vue, à la sortie du premier virage qui on voit : le mec à pied poussant son vélo..

Surtout que vos histoires de rateaux ne sont pas si extraordinaires que ça. Voyez un peu le champion du monde (car oui, il existe un championnat du monde du rateau) : http://www.rateaux.com/

En ce moment sur backstage...