Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
cannondale a écrit :
ouai ça devient le topic des dépressifs, vos histoires de rateaux vous pouvez les raconter mais si c'est pas drôle on s'en fous!!
moment de solitude pour un mec en vélo : le voilà qui bourrine dans une grosse bosse et on le laisse partir, on le perd de vue, à la sortie du premier virage qui on voit : le mec à pied poussant son vélo..

Surtout que vos histoires de rateaux ne sont pas si extraordinaires que ça. Voyez un peu le champion du monde (car oui, il existe un championnat du monde du rateau) : http://www.rateaux.com/
Hey Baboon
tibboh a écrit :
cannondale a écrit :
ouai ça devient le topic des dépressifs, vos histoires de rateaux vous pouvez les raconter mais si c'est pas drôle on s'en fous!!
moment de solitude pour un mec en vélo : le voilà qui bourrine dans une grosse bosse et on le laisse partir, on le perd de vue, à la sortie du premier virage qui on voit : le mec à pied poussant son vélo..

Surtout que vos histoires de rateaux ne sont pas si extraordinaires que ça. Voyez un peu le champion du monde (car oui, il existe un championnat du monde du rateau) : http://www.rateaux.com/

Putain violent mec! , mais je pense que certains moments de solitude d'ici peuvent rivaliser (je dirais pas lesquelles )
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
gatysm
  • Custom Total utilisateur
j'ai relu quelque page et je confirme il y en a qui rivalise facilement
rasalghul
séparation avec ma copine après 4 mois de "copinage" :{}: ...
rasalghul
bahamut54321 a écrit :
parler mais le fait de la voir si près sans m'y attendre ma fait sauter sur elle !

c'est bien bahamut tu progresse, je garde espoir...
LeBasNormand
à l'instant, proposition d'une fille dont j'étais dingue de chez dingue pendant presque un an, de tromper son homme ( que je connais assez bien ) , avec moi ...
MAIS JE NE PEUX PAS FAIRE CA !!! c'est dégueulasse pour lui
( pourtant, qu'est ce que j'en crève d'envie )

donc voilà, je reste tout seul ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
rasalghul
Leeroy a écrit :
à l'instant, proposition d'une fille dont j'étais dingue de chez dingue pendant presque un an, de tromper son homme ( que je connais assez bien ) , avec moi ...

mais vas y fais toi plaisir, mais garde tjrs une arme sur toi, on sait jamais que l'autre débarque...
sim41_
rasalghul a écrit :

Tiens ça me rappelle quelque chose...

rasalghul a écrit :
vous devriez créer le club des loosers dépréssifs, faut pas se prendre la tête, le mieux c'est d'en reprendre une autre le + vite possible, histoire de bien faire chier vos ex..,
rasalghul
sim41_ a écrit :
rasalghul a écrit :

Tiens ça me rappelle quelque chose...

rasalghul a écrit :
vous devriez créer le club des loosers dépréssifs, faut pas se prendre la tête, le mieux c'est d'en reprendre une autre le + vite possible, histoire de bien faire chier vos ex..,

ouai mais là c'est moi qui a largué, et ça m'a fait mal au coeur de le faire quand même, mais bon si c'est pour la tromper ça vaut mieux pour elle je pense..
LeBasNormand
rasalghul a écrit :
mais vas y fais toi plaisir, mais garde tjrs une arme sur toi, on sait jamais que l'autre débarque...

j'en étais sûr , toujours avec ton harem ???
( je blague ne le prends pas mal surtout )

je suis vraiment tenté ... elle m'a dit que ça l'obsédait ...
mais je ne peux pas c'est décidé
Grrr Easy Tiger !!! ^^
rasalghul
Leeroy a écrit :
rasalghul a écrit :

j'en étais sûr , toujours avec ton harem ???
( je blague ne le prends pas mal surtout )

je suis vraiment tenté ... elle m'a dit que ça l'obsédait ...
mais je ne peux pas c'est décidé

, elle en veut, franchement j'adore ce genre de plan!!
mais moi plus de harem...même célibataire pour te dire, la fille que j'ai rencontré m'a finalement dit qu'elle voulait rester avec son copain, après ça grosse crises dépréssives, et j'ai plus trouvé de raison de rester avec la fille avec qui j'étais depuis 4mois, donc me voilà seul comme un rat mort..
crazybumblebass
Leeroy a écrit :

alors la je n'ai qu'un mot pour de decrire: cretin

vas tape la toi!!!!! fait toi plaisir surtout si t"en meurt d'envie!!!!, change la vision des choses, interverti ta position avec son mec!!!
sim41_
rasalghul a écrit :
ouai mais là c'est moi qui a largué, et ça m'a fait mal au coeur de le faire quand même, mais bon si c'est pour la tromper ça vaut mieux pour elle je pense..

Putain mais c'est pas vrai ça, moi je lutte pour me trouver une nana et toi tu largues la tienne pour pas risquer de la tromper...
crazybumblebass :

J'aimerai pas être tes potes toi
Perso l'amitié c'est sacré je tape ni dans les actuel ni dans les ex de mes amies......
Leeroy : c'est bien de refuser
Enfin si le mec c'est une vague connaissance tu peux y aller hein mais bon moi j'arrive pas a trahir mes amis......

Sinon rasalghul nous la joue romantico-respectueux des femmes maintenant ? MDRRRR :mdr:
crazybumblebass
a vi, en effet, j'avais pas vu le "que je connais bien"

(allez, on s'en fout fonce mon gars!!!)[
crazybumblebass a écrit :

(allez, on s'en fout fonce mon gars!!!)[

J't'ai entendu !

En ce moment sur backstage...