Boobie a écrit :
Calimero le retour :mdr:
Je t'ai pas fais passer pour une ordure j'ai rien inventer il me semble..... Si tu as quelqu'un a qui tu dois t'en prendre c'est toi meme ! Tu as pas su expliquer ton cas mieux que par des commentaires carrément macho qui se fait 2 filles.....
mais c'était juste pour faire rire, je suis pas du tout macho, tu crois que tous ceux qui font des blagues sur les bleges n'aiment pas les belges?? ben là c'est pareil, j'ai trop de respect pour elles et encore + pour celles qui acceptent de s'occuper d'un looser comme moi..
Boobie a écrit :
Hum heu.... ca impliquait que je ne sortirai pas avec la nouvelle personne avant d'avoir rompu voyons !
non, non, jme souviens tu répondais à cannondale, et tu étais très explicite, tu avais bien dit que si dans le + grand des hasards et concours de circonstances qui ait amené la corrélation d'énormes parralèles entre des milliards de coincidences, tu étais amené à te retrouver dans une situation comme la mienne qui n'est pas vraiment maîtrisé, tu t'arrangerait pour régler en une semaine...c'est ce que j'ai fait!!et oui chuis pas seulement q'un gros naze, tu pense peut-être que c'était facile mais malgré toute ta sagesse, tu n'a qu'un point de vue extérieur, et pour moi c'était pas facile à faire crois moi...
Boobie a écrit :
t'es ni haut ni bas dans mon estime lol
je sens quand même une nette progression ça fait plaisir!