Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
crazybumblebass a écrit :

(allez, on s'en fout fonce mon gars!!!)[

J't'ai entendu !
rasalghul
Boobie a écrit :
crazybumblebass :

J'aimerai pas être tes potes toi
Perso l'amitié c'est sacré je tape ni dans les actuel ni dans les ex de mes amies......
Leeroy : c'est bien de refuser
Enfin si le mec c'est une vague connaissance tu peux y aller hein mais bon moi j'arrive pas a trahir mes amis......

Sinon rasalghul nous la joue romantico-respectueux des femmes maintenant ? MDRRRR :mdr:

arrête c'est toi qui m'a fait passer pour une ordure, franchement j'en connais des pires que moi, et même bcp.....au fait je me souviens d'un post où tu disais que si par le grand des hasard tu rencontrais quelqu'un alors que tu est déjà en couple, tu t'arrangerai pour regler la situation rapidement dans la semaine, et bin ça a duré pile 1 semaine et j'ai tout réglé!!!!!
j'ai un peu remonté dans ton estime??
gatysm
  • Custom Total utilisateur
ah oui tu en est ou toi a faite?
crazybumblebass
Boobie a écrit :

J't'ai entendu !

ben en fait je me mets a sa place si le mec de la fille est une personne que je connais pas : un an à baver sur elle a la desirer, a l'aimer, et enfin une occasion, faut y aller koi!!

mais c vrai que si c'est un pote, apres tout, pourquoi lui et pas toi??? (tain chuis un porc)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tu fonce tu t'excuse "pardon elle etait nue par terre j'ai glisse et on a fait l'amour…"

bon sinon faites un topic style "les problemes de coaurs des guitaristes" pour en debattre mais si on pouvais revenir aux vrais moment de solitudes ce serait mieux merci
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
tibboh a écrit :
cannondale a écrit :
ouai ça devient le topic des dépressifs, vos histoires de rateaux vous pouvez les raconter mais si c'est pas drôle on s'en fous!!
moment de solitude pour un mec en vélo : le voilà qui bourrine dans une grosse bosse et on le laisse partir, on le perd de vue, à la sortie du premier virage qui on voit : le mec à pied poussant son vélo..

Surtout que vos histoires de rateaux ne sont pas si extraordinaires que ça. Voyez un peu le champion du monde (car oui, il existe un championnat du monde du rateau) : http://www.rateaux.com/

il est mortel ce site !!
je postule tout de suite là

nan franchement j'en ai lu des vraiment énormes
C'est d'la merde !!
bahamut54321
le topic snowboard me rapelle un moment de solitude, non deux

J'était au sport d'hiver et j'ai rencontrer une fille qui me plaisait beaucoup elle était en ski et moi en snow, on était au snowpark et on descendais en bas de celui ci pour prendre la corde qui enmenais au téléski quiramenai en haut du snow park enfin bref et avant la corde, il y avait une sorte de cuve (genre ca dessens puis sa remonte pour arriver a la corde) et moi j'allais assez vite donc je voulais freiner mais le coté de mon snox c'est pris dans la partie "remontante" de la cuve ce qui fait que je me sui viander sévère juste devant la fille en avant la tete la première dans la neige et je me suis taper un crise d'amnesie,je sais pas ce qui c'est passé pendant une demie heure je me suis perdu la fille n'est plus avec moi...

toujours au sport d'hiver toujoursavec la meme fille et avec le meme snowboard on arrivait a un télésiège donc je commence a freiner mais je freinais en "backside" etje voulais me mettre de face pour la queue au télésiège donc je me suis retourner mais ca afait que j'ai repris de la vitesse et je me suis manger un vieux qui faisaitla queue qu'est ce qu'elle c'est moqué de moi !(m'en fous on a fini ensemble quand meme )
rasalghul a écrit :

arrête c'est toi qui m'a fait passer pour une ordure, franchement j'en connais des pires que moi, et même bcp.....

Calimero le retour :mdr:
Je t'ai pas fais passer pour une ordure j'ai rien inventer il me semble..... Si tu as quelqu'un a qui tu dois t'en prendre c'est toi meme ! Tu as pas su expliquer ton cas mieux que par des commentaires carrément macho qui se fait 2 filles.....

Citation:
au fait je me souviens d'un post où tu disais que si par le grand des hasard tu rencontrais quelqu'un alors que tu est déjà en couple, tu t'arrangerai pour regler la situation rapidement dans la semaine, et bin ça a duré pile 1 semaine et j'ai tout réglé!!!!!

Hum heu.... ca impliquait que je ne sortirai pas avec la nouvelle personne avant d'avoir rompu voyons !

Citation:
j'ai un peu remonté dans ton estime??

t'es ni haut ni bas dans mon estime lol
LeBasNormand
Boobie a écrit :

J't'ai entendu !

ben en fait je me mets a sa place si le mec de la fille est une personne que je connais pas : un an à baver sur elle a la desirer, a l'aimer, et enfin une occasion, faut y aller koi!!

mais c vrai que si c'est un pote, apres tout, pourquoi lui et pas toi??? (tain chuis un porc)

nan mais alors là, je vais finir par raconter ma life , mais en fait, on était a rien de sortir ensemble, et puis lui il a foncé, il a forcé comme une brute, et maintenant ben voilà, ca fait 10 mois qu'il est avec ...
un esprit vindicateur me tente ...

tu as raison je suis un crétin, a ce rythme là, je vais finir dans un monastère
Grrr Easy Tiger !!! ^^
crazybumblebass
Leeroy a écrit :
Boobie a écrit :

J't'ai entendu !

nan mais alors là, je vais finir par raconter ma life , mais en fait, on était a rien de sortir ensemble, et puis lui il a foncé, il a forcé comme une brute, et maintenant ben voilà, ca fait 10 mois qu'il est avec ...
un esprit vindicateur me tente ...

tu as raison je suis un crétin, a ce rythme là, je vais finir dans un monastère

ben c net, la pas d'hésitation, tu l'appelle ce soir et tu prend le ptit dej' avec elle demain matin
gatysm
  • Custom Total utilisateur
rend a cesar ce qui lui appartient alor
rasalghul
Boobie a écrit :

Calimero le retour :mdr:
Je t'ai pas fais passer pour une ordure j'ai rien inventer il me semble..... Si tu as quelqu'un a qui tu dois t'en prendre c'est toi meme ! Tu as pas su expliquer ton cas mieux que par des commentaires carrément macho qui se fait 2 filles.....

mais c'était juste pour faire rire, je suis pas du tout macho, tu crois que tous ceux qui font des blagues sur les bleges n'aiment pas les belges?? ben là c'est pareil, j'ai trop de respect pour elles et encore + pour celles qui acceptent de s'occuper d'un looser comme moi..

Boobie a écrit :

Hum heu.... ca impliquait que je ne sortirai pas avec la nouvelle personne avant d'avoir rompu voyons !

non, non, jme souviens tu répondais à cannondale, et tu étais très explicite, tu avais bien dit que si dans le + grand des hasards et concours de circonstances qui ait amené la corrélation d'énormes parralèles entre des milliards de coincidences, tu étais amené à te retrouver dans une situation comme la mienne qui n'est pas vraiment maîtrisé, tu t'arrangerait pour régler en une semaine...c'est ce que j'ai fait!!et oui chuis pas seulement q'un gros naze, tu pense peut-être que c'était facile mais malgré toute ta sagesse, tu n'a qu'un point de vue extérieur, et pour moi c'était pas facile à faire crois moi...

Boobie a écrit :

t'es ni haut ni bas dans mon estime lol

je sens quand même une nette progression ça fait plaisir!
Nameless
Moi j'vais ouvrir un nouveau topic:

Rasalghul VS Boobie

Qui sortira vainqueur de ce grand duel sans pitié??...

The Glow Inc.
nameless a écrit :

Rasalghul VS Boobie

c est le clash pour l instant mais dieu sait que souvent derrière les conflits de ce genre se cache souvent de l amour inavoué ! hein boobie
Bumblefootrules a écrit :
nameless a écrit :

Rasalghul VS Boobie

c est le clash pour l instant mais dieu sait que souvent derrière les conflits de ce genre se cache souvent de l amour inavoué ! hein boobie

Oh oui alors
J'en rève meme la nuit
Bon sur ce Boobie retourne a son photoshop
Spiff51

ben c net, la pas d'hésitation, tu l'appelle ce soir et tu prend le ptit dej' avec elle demain matin

+10 sans hésiter
Surtout si t'es célibataire

En ce moment sur backstage...