Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
crazybumblebass a écrit :

ben c net, la pas d'hésitation, tu l'appelle ce soir et tu prend le ptit dej' avec elle demain matin

+10 sans hésiter
Surtout si t'es célibataire
n0un0u
  • Special Total utilisateur
tsss ... mèles pas les clash à ça
Citation:
c est le clash pour l instant mais dieu sait que souvent derrière les conflits de ce genre se cache souvent de l amour inavoué ! hein boobie
juju.alex
partez pas trop en freestyle les gars...

j'ai pas envie que ce topic soit fermé.

Merci.
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
rasalghul
Boobie a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
nameless a écrit :
Moi j'vais ouvrir un nouveau topic:

Rasalghul VS Boobie

Qui sortira vainqueur de ce grand duel sans pitié??...

c est le clash pour l instant mais dieu sait que souvent derrière les conflits de ce genre se cache souvent de l amour inavoué ! hein boobie

Oh oui alors
J'en rève meme la nuit
Bon sur ce Boobie retourne a son photoshop

"ma mie de grace ne mettons pas sous la gorge à cupidon, sa propre flèche,
laissons le champ libre à l'oiseau, nous serons tous les deux prisonniers sur paroles.."
rasalghul
une pitite : on étais plsrs à vélos et après avoir doublé un ptit jeune à vélo, on sort de la route pour descendre par un grand escalier, on fait quelques metres et on entend un bruit, on se retourne : le ptit jeune avait voulu passer aussi par les escaliers et s'était mangé tête la première, heureusement il n'avait rien d'autre que des égratignures, c'est pour ça que je la raconte et que ça reste marrant...
rasalghul
tain encore 1!! ce topic fait revenir pas mal de souvenir quand même : j'étais au collège et j'étais à fond sur une fille qui était à coté de moi en classe, on délirait bien et on était de + en + proche, alors que je pensais sérieusement à passer à l'action, je passe dans un couloir, et je vois un mec que je pouvais pas saquer car je l'avais vu acompagné de 2 autres loosers ds son genre, donner des steaks à un petit de 6è qui savait pas ce qui lui arrivait, le surveillant était arrivé et le minot terrorisé n'avait même pas osé dire qu'il se faisait malmener....bref ce jour là ce mec descendait les escalier juste à coté de moi et j'ai pas résisté : je lui ai mis un méchant steak qui a résonné ds le couloir et fait trembler sa sale tignasse, s'en est suivi une bagarre mémorable ds les escalier où on a finit en par terre tous les deux avec la bouche et nez en sang.... il n'y avait pas vraiment de vainqueur et un pion nous a envoyé chez le principal qui a convoqué nos parents, mais le plus grave c'est que la fille qui m'interréssait était un peu plus haut ds les escaliers et avait assisté à la scène, apparement elle a été choqué de voir que je pouvais être violent et c'est tout juste si elle m'adressait la parole après ça, et bien sur je suis jamais sorti avec... :{}:
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Hoho ! J'me rappel quand 3ème, j'étais assis à coté d'un ami (Cédrick), on mataient un film en histoire, quand tout à coup, une soudaine envie de me lâcher me prend... Alors je fais dans les règles de l'art (discret, simple, rapide, et bien sur efficace).
Malheureusement, mon ami ayent repéré ma fuite, ne peut s'empecher de donner l'alerte aux autres...
On imagine la suite...

A la fin de la même année, on regarde un film (toujours en histoire, et malheureusement toujours à coté de Cédrick...), sauf que cette fois, lui seul s'autorise une petite folie, de plus pas très discrète... Il se retourne vers moi et crie : "Ah sofiane t'es dégoutant!" Moi naturellement je me défend : "Mais n'importe quoi, c'est toi assume t'es actes !" Et la toute la classe (30 éleves) : "Arrete sofiane on sais que c'est toi alors accuse pas Cédrick, il a rien fait, c'est toi le porc dans l'histoire!"
ils étaient tous là limite a me cracher dessus j'vous jure !

J'vous raconte pas la honte que j'ai eu et la haine que j'ai ressentie, surtout que ca le faisait bien marrer le salaud !
Enfin ca fait un bon souvenir !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Petit-Lu
moment de solitude au concert de Keane à l'EM hier soir (ouais je sais ya pas de gratteux dans keane et alors c'est bien quand même!) : une meuf tout devant qui allume son briquet... elle a tenu pratiquement tout le concert... C'était quand même la seule parmi 2000 personne faut le faire
oh yeah.
exentre
Moi c'était en cours de philo:
Apres une heure 1/2 de philo, (je suis en STI donc 2h de philo par semaine) je sens vibrer mon sac est bim la sonerie de fou au volume max avec la vache qui fait un gros meuhhhhh (vous connaissait) touts mes pots on sursautés, j'était dégouté javais réveillé tout le monde.
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
rasalghul
polochon a écrit :
bon on continue dans la classe...

j'étais au ciné, on voulait aller voir chouchou j'étais avec 2 potes. Malheureusement, nous sommes arrivés tard donc il n'y avait plus de places, donc on demande des places pour daredevil et biensur on va dans la salle pour regarder chouchou... on rentre donc tout le monde nous regardes, on monte tout en haut derrière les sièges là ou c'est interdit d'aller... puis un des potes me dis qu'il a envie de se lâcher... donc il prossède... ça ne s'entend pas mais ça pue trop!!! alors l'autre pote commence à l'insulter!! et il dit à ouais tu fais ton malin ben moi aussi, tout le monde rigolait parce qu'il y avait un passage drôle dans le film donc il en profite, il force au possible. Il avait presque une goutte de sueur qui coulait, et au moment où il se lâche...silence dans la sale mais il a fait un truc mais énorme plein de personnes ont entendu et se sont retournées vers nous... la misère!

quelle fréquentation il a ce polochon, un vrai délinquant..
rasalghul
si on commenc à partir sur le vélo je risque de pas m'arrêter!
aller 1 pitite : j'étais gamin à vélo sur un terrain vague, il y avait une grosse bosse que seul les grands prenaient alors comme j'était avec des copains je me suis élancé pour les impréssionner, résultat attérrisage foiré et mangeage de sol, j'avais la moitié du visage complètement raclé, ça faisait un peu double face ds batman, et pdt des jours j'ai eu une énomrme croute qui recouvrait presque entièrement un coté du visage, et je faisais peur à tous le monde!!
rasalghul
arrivé à un pote : il faisait de la route en groupe, une voiture passe et un mec leur dit par la fenêtre: bande de dopés!! allez vous faire en.... vous êtes tous chargés!! et s'en va à fond, ils arrivent ds un village et il retrouve la voiture à un feu, alors mon pote va à sa fenêtre, et avant que le mec ai le temps de fermer sa vitre il lui avait vidé son bidon d'eau sur le visage, puis s'en va en rigolant, et ils sortent du village, mais voilà que la bagnole se rapplique à toute pompe, le mec avait du acheter une bouteille d'eau à toute vitesse pour se venger, et il essaye d'arroser mon pote qui sert sur le coté et arriva ce qui devait arriver, le mec se tanque dans le fossé, bagnole éclater, apparement il était pas blessé il est sorti furax et ça a failli dégénerer en baston...
exentre
L'arroseur arrosé... ^^
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
rasalghul a écrit :
arrivé à un pote : il faisait de la route en groupe, une voiture passe et un mec leur dit par la fenêtre: bande de dopés!! allez vous faire en.... vous êtes tous chargés!! et s'en va à fond, ils arrivent ds un village et il retrouve la voiture à un feu, alors mon pote va à sa fenêtre, et avant que le mec ai le temps de fermer sa vitre il lui avait vidé son bidon d'eau sur le visage, puis s'en va en rigolant, et ils sortent du village, mais voilà que la bagnole se rapplique à toute pompe, le mec avait du acheter une bouteille d'eau à toute vitesse pour se venger, et il essaye d'arroser mon pote qui sert sur le coté et arriva ce qui devait arriver, le mec se tanque dans le fossé, bagnole éclater, apparement il était pas blessé il est sorti furax et ça a failli dégénerer en baston...

Tsss, mais quel c*****d...
Heureusement qu'il n'y ait pas eu de baston et que le mec en soit sorti (ça aurait vraiment été con pour si peu lol), mais c'est bien fait pour sa caisse!
Par contre l'idée des mecs en train de se poursuivre pour s'arroser ça me fait trop marrer...
rasalghul
sim41_ a écrit :

Tsss, mais quel c*****d...
Heureusement qu'il ya pas eu de baston et que le mec en soit sorti (ça aurait vraiment été con pour si peu lol), mais c'est bien fait pour sa caisse!
Par contre l'idée des mecs en train de se poursuivre pour s'arroser ça me fait trop marrer...

ben en réalité j'ai pas raconté la fin pour que ça reste marrant, mais en fait mon pote et les autres cyclistes se sont arrêté pour voir si le mec allait bien, et il est sorti de sa caisse comme une furie avec l'intention de se battre si bien qu'1 des cyclistes lui a mis un coup de tête, bref il a fallu les séparer, et dans un soucis de pacifier les choses, mon pote lui a laissé son numéro, et devinez quoi : l'autre abruti est allé porté plainte et a laissé une version de cette histoire plutôt réarangé pour la circonstance, faisant passer les cyclistes pour des délinquants qui s'amusent à envoyer les gens ds le fossé et mettre des coups de boules.....bref la morale : y'a vraiment des gros c....... , et aussi : si vous êtes trop gentil ça se retourne contre vous...

En ce moment sur backstage...