Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
préssé en bagnole, grande avenue en descente en aglomération, pas de circulation, une pointe à 130 ( c'est pas bien ne faîtes pas ça à la maison! ), voiture en sens inverse, appel de phare alors je freine comme un bourrin, je continue je vois les flics et là il me fait du doigt genre " toi! met toi là !", pris à 110, je lui file mes papiers, je conteste pas, il me demande pourquoi je roulais si vite je lui répond simplement que j'étais pressé, il me demande de patienter un instant et moment de solitude : il m'a laissé poireauter ds ma caisse pdt 45mn, ( pdt lesquelles je suis pas allé lui dire de se bouger bien sur et j'ai gentiment fermer mon clapet...)
Nameless
Ouh la la!! 110 au lieu de 50, ça doit faire très mal ça...
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
rasalghul a écrit :
préssé en bagnole, grande avenue en descente en aglomération, pas de circulation, une pointe à 130 ( c'est pas bien ne faîtes pas ça à la maison! ), voiture en sens inverse, appel de phare alors je freine comme un bourrin, je continue je vois les flics et là il me fait du doigt genre " toi! met toi là !", pris à 110, je lui file mes papiers, je conteste pas, il me demande pourquoi je roulais si vite je lui répond simplement que j'étais pressé, il me demande de patienter un instant et moment de solitude : il m'a laissé poireauter ds ma caisse pdt 45mn, ( pdt lesquelles je suis pas allé lui dire de se bouger bien sur et j'ai gentiment fermer mon clapet...)
T'as pris une prune au final?
rasalghul
nameless a écrit :

il m'a fait une "ristourne", il m'a filé l'amende de 90 euros, il m'a dit que c'est parce que j'avais été respectueux,
Nameless
rasalghul a écrit :
nameless a écrit :

il m'a fait une "ristourne", il m'a filé l'amende de 90 euros, il m'a dit que c'est parce que j'avais été respectueux,

tu lui a fait une gatterie ou quoi??

Normalement c'est retrait de permis immédiat à cette vitesse...

Ca doit être parce que t'a une belle voiture en fait... :C1:
psicoblues
nameless a écrit :
rasalghul a écrit :
nameless a écrit :

avec ou sans préservatif?? :mdr:

je pense qu'il ta donné un p'tite leçon de morale en te fesant poirrantant 45minutes..... t'es tomber sur un mec bien, pas comme tout le monde
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Le mec bien c'est celui qui roule pas n'importe comment et qui respecte les autres automobiliste en ne risquant pas leur vie
Faut pas se tromper de méchant... l'abruti c'est le gars qui a pas compris qu'il est pas le roi de la route pas le flic qui lui file une prune

rasa : je ne parle pas QUE pour toi
Nameless
C'est clair qu'il a été cool sur ce coup là!!...

Un pote s'est fait retirer 4 points pour avoir "couler" un stop, mais quand je dis couler, disons qu'il passait à 5km maxi quoi... Et ce avec une visibilité monstrueuse, donc vraiment aucun danger!!!...

Arff c'est le code de la route c'est vrai, c'est la loi, mais ça fait mal 4 points pour ça... Pas cool les flics là
rasalghul
nameless a écrit :
rasalghul a écrit :
nameless a écrit :

Normalement c'est retrait de permis immédiat à cette vitesse...

Ca doit être parce que t'a une belle voiture en fait... :C1:

arrête c'est plutôt une circonstance aggravante, et oui j'avais une ferrari, j'étais sur qu'il allait m'allumer pour ça, , il m'a demandé comment je pouvais avoir une voiture comme ça à mon age et en étudiant, alors je lui ai dit que j'avais travaillé 2 ans avant d'entrer en fac, que je revais d'avoir cette voiture, que je l'avais acheté d'occasion en y mettant tous mon argent et que je comptais la garder quelque mois puis la revendre, je lui ai même donné le nom de mon ancien patron qui vend des bagnoles pour qu'il sache que je racontais pas de connerie, bref le courant est passé, et j'ai eu bcp de chance, je suis rentré chez moi ( en fait j'avias oublié un truc c'est pour ça que je roulais vite ), je me suis regardé ds mon miroir et j'étais blanc!
Nameless
Ouai ba j'veux pas être méchant mais t'aurais largement mérité une grosse sanction sur ce coup là!!...
130 en ville?? ... Quand même quoi!!...
Pillow
sans indiscretion, t'as quel model de ferrari??
rasalghul
pillow a écrit :

j'avais 360 modena grise, mais je l'ai revendu, desormais j'ai plus que ma fidèle golf, c'est pas la même chose
Pillow
rasalghul a écrit :
pillow a écrit :

j'avais 360 modena grise, mais je l'ai revendu, desormais j'ai plus que ma fidèle golf, c'est pas la même chose
ha ouai quand meme c'est pas n'importe quel model!!...concrétiser un sacré rêve la...bravo
rasalghul
pillow a écrit :
rasalghul a écrit :
pillow a écrit :

ha ouai quand meme c'est pas n'importe quel model!!...concrétiser un sacré rêve la...bravo

ma mère ne m'a pas parlé pdt 2 mois à cause de ça.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
a cause de la ferrari?
Comment est ce possible d'acheter une ferrari quand on est étudiant meme en bossant 2 ans et en mangeant des pattes tout les jours je ne pourrais pas m'en payer une!
la je viens de commander ma gratte et je vais pas pouvoir m'acheter de jean cette hiver je tourne avec les 2 même depuis la rentré
rasalghul
gatysm a écrit :
a cause de la ferrari?
Comment est ce possible d'acheter une ferrari quand on est étudiant meme en bossant 2 ans et en mangeant des pattes tout les jours je ne pourrais pas m'en payer une!
la je viens de commander ma gratte et je vais pas pouvoir m'acheter de jean cette hiver je tourne avec les 2 même depuis la rentré

j'ai pas à me plaindre , et oui travailler 2 ans et loin d'être suffisant, même d'occas, et oui ça peut paraître idoit pour certain j'avais une voiture de luxe alors que j'étais locataire de mon apart..

En ce moment sur backstage...