Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
gatysm a écrit :
a cause de la ferrari?
Comment est ce possible d'acheter une ferrari quand on est étudiant meme en bossant 2 ans et en mangeant des pattes tout les jours je ne pourrais pas m'en payer une!
la je viens de commander ma gratte et je vais pas pouvoir m'acheter de jean cette hiver je tourne avec les 2 même depuis la rentré

j'ai pas à me plaindre , et oui travailler 2 ans et loin d'être suffisant, même d'occas, et oui ça peut paraître idoit pour certain j'avais une voiture de luxe alors que j'étais locataire de mon apart..
rasalghul
nameless a écrit :
C'est clair qu'il a été cool sur ce coup là!!...

Un pote s'est fait retirer 4 points pour avoir "couler" un stop, mais quand je dis couler, disons qu'il passait à 5km maxi quoi... Et ce avec une visibilité monstrueuse, donc vraiment aucun danger!!!...

Arff c'est le code de la route c'est vrai, c'est la loi, mais ça fait mal 4 points pour ça... Pas cool les flics là

moi je connais la mentalité aixoise, quand les flics arrête les bagnoles, les mecs essayent de marchander puis quand ils voit qu'il n'y a rien a faire ils insultent les flics, donc quand t'arrive en fin de journée et que tu ferme ton clapet ça passe mieux..
Nameless
Ba perso si un jour j'ai l'occas' d'avoir ce type de caisse, j'hésiterais pas une seconde. C'est un rêve de beaucoup de gens... Et y'en a qui se foutront de ta gueule car t'a une superbe bagnole que t'arrive pas à entretenir, que tu vas être obligé de revendre..etc.. mais au moins, tu pourras dire que t'a eu une Ferrari un jour!!... Et ça c'est la classe!!..

Mais ceci n'enlève rien à ton 130 en ville!!...

gatysm
  • Custom Total utilisateur
Je connais des flics et se qu'ils aiment c'est que tu t'ecrase comme une merde du style oui je comprend bien je suis conscient de mon erreur c'est la 1ere fois que ça m'arrive...etc
il arrive meme que des fois il ne verbalise pas alors que le gars qui gueule tu peux etre sur qu'il en prendra plein le cul
Satare
  • Vintage Top utilisateur
on derape pas sur le code de la route peut etre ? ca pourait etre sympa non ?

un moment sympa aussi, avec ma chanteuse là, a 19.30 à la gare de raismes, pas un chat, ambiance genre western sauf que c'etait la nuit .... un clochard qui dors a coté de l'entree ..... et on attend
dans le silence
dans le froid
et on attend
et pas de train
......
l'air d'un con jean piere .....
en fait le plus gros moment de solitude c'est quand je lui ai proposé sur le ton de la blague de dormir chez moi et qu'elle a carement refusé éhéhé ....
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
satarecobra a écrit :
on derape pas sur le code de la route peut etre ? ca pourait etre sympa non ?

un moment sympa aussi, avec ma chanteuse là, a 19.30 à la gare de raismes, pas un chat, ambiance genre western sauf que c'etait la nuit .... un clochard qui dors a coté de l'entree ..... et on attend
dans le silence
dans le froid
et on attend
et pas de train
......
l'air d'un con jean piere .....
en fait le plus gros moment de solitude c'est quand je lui ai proposé sur le ton de la blague de dormir chez moi et qu'elle a carement refusé éhéhé ....

Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
satarecobra a écrit :

énorme... :mdr:
Corias
  • Special Supra utilisateur
DeaDFace a écrit :
oui...la vie est injuste
Ce sont les hommes qui la rendent ainsi...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
satarecobra est une vieille fouine
ça aurait pu marcher
ça aurait pu...
vampyre
sim41_ a écrit :
satarecobra a écrit :

énorme... :mdr:

Ah ouais carrément énorme!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
bahamut54321
j'ai cassé la bequille de mon scooter...je vais devoir prendre le bus demain....
Satare
  • Vintage Top utilisateur
gatysm a écrit :
satarecobra est une vieille fouine
ça aurait pu marcher
ça aurait pu...

t'inquietes, on passes nos vacances d'été ensemble dans une piaule au touquet, je conais le coin comme ma poche a nous les petits endroits trankillou !!

j vous raconterai de nouveaux moments de solitudes pour l'ocasion lol
rasalghul
j'étais invité à une soirée chez mon ex après une fraiche séparation, bref je pensais naivement que cette soirée allais nous réconcilier mais j'arrive et là elle m'a déjà remplacé, 1er moment de solitude, bref je cherche à tout prix à me venger, et je me jette sur la première despérée que je vois...bon celle là je la relache car elle était trop désespérée, bon j'en trouve une autre plutôt pas mal et qui n'est pas accompagnée, alors direct je plante mon drapeau, je tape la discute, dès qu'un mec s'approche je fais en sorte de relancer notre discussion pour faire en sorte qu'il se sente en trop et ça marche..on passe un bon moment à discuter, et là je vais lui chercher à boire, et je lui ramène de la sangria, bref je lui en ressert et ressert, et elle me demande pourquoi j'en prend pas, alors je lui dis que j'en prend si elle en prend avec moi, bref on finit en concourt de celui qui en prend le plus, en fait elle était déjà un peu ronde et là ça commençait à être assez prononcée, elle captait même pas que je faisais semblant de boire et que je vidais le verre sur la pelouse, bref on décide que ce sera juste pour un soir entre nous, je vous passe les détails... le lendemain, elle avait retrouvé ses esprits et je l'entend discuter avec une copine à coté de moi : " l'alcool c'est vraiment nul, on fait vraiment n'importe quoi quand on en prend j'en sait quelque chose.."
en me regardant, mais j'ai fait celui qui n'a pas entendu......rude quand même..
bahamut54321
rasalghul a écrit :
j'étais invité à une soirée chez mon ex après une fraiche séparation, bref je pensais naivement que cette soirée allais nous réconcilier mais j'arrive et là elle m'a déjà remplacé, 1er moment de solitude, bref je cherche à tout prix à me venger, et je me jette sur la première despérée que je vois...bon celle là je la relache car elle était trop désespérée, bon j'en trouve une autre plutôt pas mal et qui n'est pas accompagnée, alors direct je plante mon drapeau, je tape la discute, dès qu'un mec s'approche je fais en sorte de relancer notre discussion pour faire en sorte qu'il se sente en trop et ça marche..on passe un bon moment à discuter, et là je vais lui chercher à boire, et je lui ramène de la sangria, bref je lui en ressert et ressert, et elle me demande pourquoi j'en prend pas, alors je lui dis que j'en prend si elle en prend avec moi, bref on finit en concourt de celui qui en prend le plus, en fait elle était déjà un peu ronde et là ça commençait à être assez prononcée, elle captait même pas que je faisais semblant de boire et que je vidais le verre sur la pelouse, bref on décide que ce sera juste pour un soir entre nous, je vous passe les détails... le lendemain, elle avait retrouvé ses esprits et je l'entend discuter avec une copine à coté de moi : " l'alcool c'est vraiment nul, on fait vraiment n'importe quoi quand on en prend j'en sait quelque chose.."
en me regardant, mais j'ai fait celui qui n'a pas entendu......rude quand même..

ah le salaud !!!
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
ben si c'est vrai, t'es vraiment un connard de première.. si t'avais été bourré aussi, d'accord.. mais là...

En ce moment sur backstage...