Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 07 Déc 2004, 18:27
ben si c'est vrai, t'es vraiment un connard de première.. si t'avais été bourré aussi, d'accord.. mais là...
rasalghul
R3mi a écrit :
ben si c'est vrai, t'es vraiment un connard de première.. si t'avais été bourré aussi, d'accord.. mais là...

nan j'étais pas bourée, je bois pas d'alcool, et merci pour le compliment..
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
ben désolé, mais bon.. tu dois avoir une super conscience..
rasalghul
R3mi a écrit :
ben désolé, mais bon.. tu dois avoir une super conscience..

attend, je l'ai pas forcé, ni à boire, ni au reste, et pis pour être bourée à la sangria faut le faire, nan je plaide non coupable..et pis elle était pas complètement ronde puisqu'elle s'en souvenait le lendemain..
rasalghul a écrit :
j'étais invité à une soirée chez mon ex après une fraiche séparation, bref je pensais naivement que cette soirée allais nous réconcilier mais j'arrive et là elle m'a déjà remplacé,

Dis c'est la même que t'as trompé avec une autre ? :mdr:
Si c'est celle là j'vois pas ou tu peux te permettre ce genre de repproches....
Et si s'en est une autre vu ton comportement avec la gente féminine je vois pas non plus comment tu peux te permettre ce genre de reflexion

rasalghul a écrit :
bref on finit en concourt de celui qui en prend le plus, en fait elle était déjà un peu ronde et là ça commençait à être assez prononcée, elle captait même pas que je faisais semblant de boire et que je vidais le verre sur la pelouse, bref on décide que ce sera juste pour un soir entre nous, je vous passe les détails... le lendemain, elle avait retrouvé ses esprits et je l'entend discuter avec une copine à coté de moi : " l'alcool c'est vraiment nul, on fait vraiment n'importe quoi quand on en prend j'en sait quelque chose.."
en me regardant, mais j'ai fait celui qui n'a pas entendu......rude quand même..

Oh ben oui Rasa c'est vrai qu'avec ce genre de comportement ca va vraiment te rendre beaucoup plus sympathique..... Faire boire une fille pour la sauté (si si c'est ce que tu as fait ne joue pas sur les mots avec des "je ne l'ai pas forcé") c'est vraiment la grande classe

Vient pas ensuite dire que je raconte des trucs sur toi hein parce que comme d'hab tu vient déballer tes comportement abjectes envers la gente féminine tout seul

Tiens c'est sur ca donne méga envie de te plaindre eurk

EDIT : tu sais ya un truc qui se fait si on est un mec bien : on ne couche pas avec une fille bourrée ! On respecte au moins ca... si tu l'as fais malgré qu'elle soit bourré t'as abusé du fait qu'elle n'était pas dans son etat normal....
crazybumblebass
Ca y est c'est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ralalalalalallaa, jamais sa arretera????????????????? je vais creer un topic spécial pour vous deux hein!!!!

PS boobie, c'est quoi ton site internet?
rasalghul
c'est une vieille histoire d'ado..
je l'ai pas fait boire, et je pensais pas que la sangria lui ferait de l'effet, c'est après que je m'en suis rendu compte, mais j'aurai du refuser sa proposition, malhonnête que je suis...
enfin c'était la fin qui avait un coté humoristique et j'ai encore fait un bide..
rasalghul
Boobie a écrit :

EDIT : tu sais ya un truc qui se fait si on est un mec bien : on ne couche pas avec une fille bourrée ! On respecte au moins ca... si tu l'as fais malgré qu'elle soit bourré t'as abusé du fait qu'elle n'était pas dans son etat normal....

elle était pas bourrée, elle avait bu de l'alcool comme font bcp en soirée, d'ailleurs elle se souvenait de tout le lendemain.. et on est allée boire un café en ami comme prévu, c'est là où elle m'a fait savoir indirectement qu'elle regrettait, c'était ça qu'était marrant, mais bon avec ma délicatesse légendaire je vais encore passer pour un salaud..
Modifié le 07/12/2004 à 18:50
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Boobie a écrit :
rasalghul a écrit :
j'étais invité à une soirée chez mon ex après une fraiche séparation, bref je pensais naivement que cette soirée allais nous réconcilier mais j'arrive et là elle m'a déjà remplacé,

Dis c'est la même que t'as trompé avec une autre ? :mdr:
Si c'est celle là j'vois pas ou tu peux te permettre ce genre de repproches....
Et si s'en est une autre vu ton comportement avec la gente féminine je vois pas non plus comment tu peux te permettre ce genre de reflexion

rasalghul a écrit :
bref on finit en concourt de celui qui en prend le plus, en fait elle était déjà un peu ronde et là ça commençait à être assez prononcée, elle captait même pas que je faisais semblant de boire et que je vidais le verre sur la pelouse, bref on décide que ce sera juste pour un soir entre nous, je vous passe les détails... le lendemain, elle avait retrouvé ses esprits et je l'entend discuter avec une copine à coté de moi : " l'alcool c'est vraiment nul, on fait vraiment n'importe quoi quand on en prend j'en sait quelque chose.."
en me regardant, mais j'ai fait celui qui n'a pas entendu......rude quand même..

Oh ben oui Rasa c'est vrai qu'avec ce genre de comportement ca va vraiment te rendre beaucoup plus sympathique..... Faire boire une fille pour la sauté (si si c'est ce que tu as fait ne joue pas sur les mots avec des "je ne l'ai pas forcé") c'est vraiment la grande classe

Vient pas ensuite dire que je raconte des trucs sur toi hein parce que comme d'hab tu vient déballer tes comportement abjectes envers la gente féminine tout seul

Tiens c'est sur ca donne méga envie de te plaindre eurk

on est d'accord cher voisin(e)
Corias
  • Special Supra utilisateur
Je vais poster ça dans ce topic puisque le mien est fermé.

J'ai embrassé ce soir meme, la fille dont je vous parlez! YEAHHHHHHHHH!

Par contre, plus de salive, donc ça a pas duré tres longtemps

Merci pour tous vos conseils les gratteux!
crazybumblebass a écrit :

ralalalalalallaa, jamais sa arretera????????????????? je vais creer un topic spécial pour vous deux hein!!!!

Ah oui mais bizarrement une autre fille aurait répondu ce que j'ai répondu personne n'aurait dit "jamais sa arretera????????????????? "
C'est bon c'est pas parce que c'est lui que je trouve son attitude abjecte c'est juste parce que c'est le seul qui raconte ce genre de trucs

Quel site ? celui de mon groupe ?
rasalghul
Boobie a écrit :

Ah oui mais bizarrement une autre fille aurait répondu ce que j'ai répondu personne n'aurait dit "jamais sa arretera????????????????? "
C'est bon c'est pas parce que c'est lui que je trouve son attitude abjecte c'est juste parce que c'est le seul qui raconte ce genre de trucs

de toute façon cette histoire c'est très vieux et j'étais même sorti avec la fille en question quelques années après donc ça suppose qu'elle était 1 minimum consentante et qu'elle m'en voulait pas...
mais là j'ai retenu la leçon et j'arrête avec les histoires de filles car je risque de recevoir des crachats virtuels à chaque post, enfin vous êtes dur avec moi, moi au moins je suis honnête et j'essaye pas de me faire passer pour meilleur que je suis en vrai..,
sinon tjrs pas d'extraits ds ton site boobie? j'aimerai bien entendre ta douce voix..
crazybumblebass
Boobie a écrit :

vivi, le site de ton groupe

non mais je rale juste parce que c'est vous deux, oui, c'est clair, vous pouvais vous chamailler, ca me derange pas limite ca me fait meme delirer, mais faut pas que sa prenne le dessus comme le topic du médiator rondat qui a fermé........
Quand a moi si je doit prendre parti, ben, je prend parti pour personne, car je peut pas juger sur des posts dont je n'ai aucune preuve de la véracité et dont je ne connais pas l'état d'esprit dans lequel ils ont été écrit, ni meme les circonstance des actes racontés (sous preuve de véracité bien sur...)
Modifié le 07/12/2004 à 22:07
rasalghul

non mais je rale juste parce que c'est vous deux, oui, c'est clait, vous pouvais vous chamailler, ca me derange pas limite ca me fait meme delirer, mais faut pas que sa prenne le dessus comme le topic du médiator rondat qui a fermé........
Quand a moi si je doit prendre parti, ben, je prend parti pour personne, car je peut pas juger sur des posts dont je n'est aucune preuve de la véracité et dont je ne connais pas l'état d'esprit dans lequel ils ont été écrit, ni meme les circonstance des actes racontés (sous preuve de véracité bien sur...)

un minimum de tolérance, merci c'est sympa..
rasalghul
sofiane @ ESP a écrit :
Put*** Rasalghul t'es mortel comme gars toi !

merci, mon fan club n'est pas encore décimé, malgré un groupe de pression pour le moins actif présidé par boobie

En ce moment sur backstage...