Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
Packman a écrit :
Corias a écrit :
Je vais poster ça dans ce topic puisque le mien est fermé.

J'ai embrassé ce soir meme, la fille dont je vous parlez! YEAHHHHHHHHH!

Par contre, plus de salive, donc ça a pas duré tres longtemps

Merci pour tous vos conseils les gratteux!

yeah !i! J'espere qu'y aura une suite !

quels details !

bon moment de solitude tte al heure chez le dentiste . . . . .
plombage de carie, vous savez a quoi ca ressemble, on y est quasiement tous passés ...
et cette gourdasse qui explose la lampe a UV pou faire tenir mon plombage, obligé d'aller en chercher une autre ds le cabinet adjacent, et moia vec la tuyaux ds ma bouche, le fillet de bave jusqu'a la cuvette et la splendide assistante qui me tient la langue endormie pour pas kelle touche mes dents . . . . . . .
c'est dur ...

mais je m'en fou j 'ai fait deux exploits :
j'lui ai fait peter une lampe a plus de 1000€
j'ai passé 15 minutes sur le billard la braguette béhante !!

ahh !! jeunesse va !
rasalghul a écrit :
bahamut54321 a écrit :
je comprends pas très bien pourquoi se super poème nous est dédié ?

c'est du brassens, c'est juste que malgré la pression du groupe " femmes libérés" et de son chef boobie, suivie de tous ses lèches bottes, tu a eu le mérite d'être honnête et de ne pas te mettre ds le camp facile des antis rasalghul

Put*** t'as vraiment un problème toi quand meme :mdr:
*Boobie présidente ouais tout a fait*
crazybumblebass
je rappelle ke je ne soutiens personne, et qu'il faut arreter de debattre de ca sur le topic!!!

SVP, faites que ce sois la dernier embrouille!!
T'as raison
Je ne fais que réagir a ses conneries et je devrai pas donc j'arrète pour laisser ses chances a ce topic
Satare
  • Vintage Top utilisateur
putainj me fait chier a poster une connerie pour remetre le topic sur les rails et vous le remettez illico par terre, boudédjieu !!!!

nan mais soyez sympa koi c'est franchement desagréable a la longue .... siouplé . . ..

oki ?

merci
rasalghul
crazybumblebass a écrit :
je rappelle ke je ne soutiens personne, et qu'il faut arreter de debattre de ca sur le topic!!!

eh chaque histoire posté doit être suivie de commentaires c'est le jeu, sinon quel interêt??? et quand les commentaires commencent a devenir lourd y'a les modos pour ça alors arrête de te prendre pour plus que tu n'est...
rasalghul
satarecobra a écrit :
putainj me fait chier a poster une connerie pour remetre le topic sur les rails et vous le remettez illico par terre, boudédjieu !!!!

nan mais soyez sympa koi c'est franchement desagréable a la longue .... siouplé . . ..

oki ?

merci

il fait rire que toi ton moment de solitude
crazybumblebass
rasalghul a écrit :

eh chaque histoire posté doit être suivie de commentaires c'est le jeu, sinon quel interêt??? et quand les commentaires commencent a devenir lourd y'a les modos pour ça alors arrête de te prendre pour plus que tu n'est...

premierement, c'est vrai que je ne suis pas modo, mais en tant qu'utilisateur j'ai aussi mon mot à dire, et tu le dit bien toi-meme : "suivie de commentaires".

Deuxiemement : cette gueguerre commence à vraiment etre lourde a pourrir ce topic, si vous savez pas vous gerez, j'yy peut rien.

Troisièmement, c'est vrai que c'est un bon moment de solitude ton post, mais c'est vrai aussi que le commentaire de boobie à tout fait repartir en couille, donc cf le deuxièmement.
born2burn
rasalghul a écrit :
satarecobra a écrit :

oki ?

merci

il fait rire que toi ton moment de solitude

Putain la t'es tres lourd toi! Au moins lui il respecte le topic alors bloques, t'es lourd, et ça vaut pour les autres aussi j'ai pas suivi l'embrouille mais je m'en fout, ce que je vois c'est que ce cher vieux topic qui m'a tant fait me poiler cet été va fermer a cause de vos conneries! Allez degagez du topic!!!

Deuxiemement : cette gueguerre commence à vraiment etre lourde a pourrir ce topic, si vous savez pas vous gerez, j'yy peut rien.

Troisièmement, c'est vrai que c'est un bon moment de solitude ton post, mais c'est vrai aussi que le commentaire de boobie à tout fait repartir en couille, donc cf le deuxièmement.

J'apprécierai assez de ne pas passer pour la foutteuse de merde !
Seulement rasa a tendance a mettre du "boobie la féministe" partout alors bon....
J'ai bien dit sur ce topic que je ne répondrai plus a rasa donc stp crazybumblebass ne continues pas a dire que notre gueguerre pourri le topic parce que là c'est toi qui en rajoute une couche !

Et enfin il n'y a pas de gueguerre entre moi et rasa je réagis juste quand on dit n'importe quoi a mon sujet...

Maintenant j'apprécierai assez qu'on arrète de m'associer a rasa et qu'on arrète de parler de gueguerre tout le temps... Rasa fait son interessant et en toute logique vous apportez de l'eau a son moulin c'est pas très malin.....

EDIT : J'aime beaucoup ce topic et c'est pour cette raison que je ne voulais plus parler de ca ici mais crazybumble en remets une couche j'y suis pour rien.....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
sans commentaires (meme si je suis d'accord avec crazybumble truc et boob's ildiasait pas que tu foutais la merde juste que ta reponse jsute apres le pots de satare lui coupait un peu son effet…)

bon sinon un petit tout frais (enfin deja deux jours) a la fac (je suis a bordeaux 1 pour ceux qui connaissent ) lundi midi je me prends un sandwiche avec un coca dasn un verre en carton (a la "pression" quoi) je cherche un etable pour me poser evidemment a cette heure ci aucune (oui j'etais tout seul je suis un looser :mdr: ) donc je me dirige vers le pied des escaliers pour me poser tranquillement prendre de la place et tout suelement il fallait monter une volee de marches pour atteindre l'endroit tant convoite quand soudain…c'est le drame mon pied droit manque un peu d'appuie glisse et… me force a faire un des plus beaux retablissement du monde, helas ce ne fut pas le cas du contenu de mon gobelet dont une partie est alle se rependre sur le sol (sur une assez grande surface en plus) manquant de peu de crepir de boisson americaaine les deux jeunes filles qui dejeunaient trnaquillement non loin de la je n'ai pu que bredouille quelques excuses et me trouver rassure que les degats se limitent a quelques gouttes sur un blouson (impermeable en plu)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Filippos
Ca aurait pu etre bien pire !
Orange jaîpur rockksss ;)
Nameless
SILK a écrit :
sans commentaires (meme si je suis d'accord avec crazybumble truc et boob's ildiasait pas que tu foutais la merde juste que ta reponse jsute apres le pots de satare lui coupait un peu son effet…)

bon sinon un petit tout frais (enfin deja deux jours) a la fac (je suis a bordeaux 1 pour ceux qui connaissent ) lundi midi je me prends un sandwiche avec un coca dasn un verre en carton (a la "pression" quoi) je cherche un etable pour me poser evidemment a cette heure ci aucune (oui j'etais tout seul je suis un looser :mdr: ) donc je me dirige vers le pied des escaliers pour me poser tranquillement prendre de la place et tout suelement il fallait monter une volee de marches pour atteindre l'endroit tant convoite quand soudain…c'est le drame mon pied droit manque un peu d'appuie glisse et… me force a faire un des plus beaux retablissement du monde, helas ce ne fut pas le cas du contenu de mon gobelet dont une partie est alle se rependre sur le sol (sur une assez grande surface en plus) manquant de peu de crepir de boisson americaaine les deux jeunes filles qui dejeunaient trnaquillement non loin de la je n'ai pu que bredouille quelques excuses et me trouver rassure que les degats se limitent a quelques gouttes sur un blouson (impermeable en plu)

Ba c'est rien ça, ce n'est pas toi qui a renversé un plateau complet de la cantine par terre!!... ... Et oui c'était moi l'an dernier
Bilan: une assiète cassée, de la purée bien collante partout sur le carellage..etc... et un bon gros moment de solitude devant 70-80 élèves!!...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mon probleme spa tellement de me taper la honte c'est d'avoir presuqe arrose les filles qui demandait rien a personne (en fait c'est surtout d'avoir perdu une partie de mon coca :mdr: )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
J'me rappel y'a quelque années au college, je me lève le matin pour aller au cours de 8h, il fait froid, mais froid... j'arrive près de l'établissement, qui au passage n'est pas près de chez moi, la tête dans le cul je vois les grilles fermées, j'me dis : put*** collector ! j'suis à l'avance ! Bah non, j'me rapproche je vois un papier daté d'une semaine : "le collège sera fermé pour réunion génerale"...
Quelle misère
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
juju.alex
moment de solitude en direct : j'ai une dissert de philo pour demain... et il me manque la troisième partie là... à 2h du mat oui oui oui

oups mais j'oublais aussi le DM de physique à finir
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!

En ce moment sur backstage...