crazybumblebass a écrit :
Deuxiemement : cette gueguerre commence à vraiment etre lourde a pourrir ce topic, si vous savez pas vous gerez, j'yy peut rien.
Troisièmement, c'est vrai que c'est un bon moment de solitude ton post, mais c'est vrai aussi que le commentaire de boobie à tout fait repartir en couille, donc cf le deuxièmement.
J'apprécierai assez de ne pas passer pour la foutteuse de merde !
Seulement rasa a tendance a mettre du "boobie la féministe" partout alors bon....
J'ai bien dit sur ce topic que je ne répondrai plus a rasa donc stp crazybumblebass ne continues pas a dire que notre gueguerre pourri le topic parce que là c'est toi qui en rajoute une couche !
Et enfin il n'y a pas de gueguerre entre moi et rasa je réagis juste quand on dit n'importe quoi a mon sujet...
Maintenant j'apprécierai assez qu'on arrète de m'associer a rasa et qu'on arrète de parler de gueguerre tout le temps... Rasa fait son interessant et en toute logique vous apportez de l'eau a son moulin c'est pas très malin.....
EDIT : J'aime beaucoup ce topic et c'est pour cette raison que je ne voulais plus parler de ca ici mais crazybumble en remets une couche j'y suis pour rien.....