Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
moment de solitude en direct : j'ai une dissert de philo pour demain... et il me manque la troisième partie là... à 2h du mat oui oui oui

oups mais j'oublais aussi le DM de physique à finir
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Spiff51
juju.alex a écrit :
moment de solitude en direct : j'ai une dissert de philo pour demain... et il me manque la troisième partie là... à 2h du mat oui oui oui

oups mais j'oublais aussi le DM de physique à finir

t'en fais pas une fois j'ai mis le point final a ma dissert de philo...
au moment ou mon réveil sonnait
j'avais une belle tête tient
Lanfeust
moment de solitude dans le genre...
commentaire composé a fair pour le 9 decembre...ji suis toujours...et la je matte le calendrier des devoir a rendre, ooooooooh, a rendre pour le 2 decembre (le 9 c'etait pour le devoir d'anglais que j'ai rendu le 2...)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

KeviN suicide en cours ! merci de patienter
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
y a 2 mois.

J'étais ds le rer en train de penser à une fille qd soudain je réalise que mon train était arrivé à ma station depuis un petit moment et que la sonnerie annonçant le départ retentissait.

Je me lève d'un bond et court jusqu'à la porte qui se referme. J'arrive à y glisser les doigts et force comme un malade pour l'ouvrir. Je franchis la porte en sautant et atterit sur le quai ravi.

Pour découvrir qu'il me manquait une chaussure... Le quai est mort de rire. Par chance, un type (un vrai génie) resté ds le wagon saisit ma chaussure, ouvre une fenêtre et ma la jette juste avant que le train ne s'engouffre ds le tunnel.
Hey Baboon
falkayn a écrit :
y a 2 mois.

J'étais ds le rer en train de penser à une fille qd soudain je réalise que mon train était arrivé à ma station depuis un petit moment et que la sonnerie annonçant le départ retentissait.

Je me lève d'un bond et court jusqu'à la porte qui se referme. J'arrive à y glisser les doigts et force comme un malade pour l'ouvrir. Je franchis la porte en sautant et atterit sur le quai ravi.

Pour découvrir qu'il me manquait une chaussure... Le quai est mort de rire. Par chance, un type (un vrai génie) resté ds le wagon saisit ma chaussure, ouvre une fenêtre et ma la jette juste avant que le train ne s'engouffre ds le tunnel.

Haha pas mal!

Moi j'en ai une de ce matin:TE de maths sur les vecteurs et la probabilité, le prof nous dit qu'il faudra rustrer parce qu'y a à fond de questions.
Bon je commence par les vecteurs, et comme c'était des quadrilatères quelconques 3d qu'il fallait décomposer en triangle et tout le bordel, ben jme suis loupé et quand il restait style 10 min j'attaque la prob pour voir que c'est hyper simple, mais bon j'ai pas eu le temps de faire ma prob vraiment.
Donc o pts pour les vecteurs, de même pour la prob. ça m'apprendra à commencer avec le plus dur....
rhaaaaa jsuis méga faché!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Satare
  • Vintage Top utilisateur
j'aime bien le falkayn !!

et moi en math je commencais toujours par le plus simple : nom, prenom et apres ? bah y est ou e plus simple ??
j vais encore avoir zeroooo
The Glow Inc.
falkayn a écrit :

énorme carrément
putain t as eu de la chance carrément, je t'aurais bien vu rentrer chez toi ( ou aller au taff aucune idée lol ) en chaussette...
rasalghul
born2burn a écrit :

Allez degagez du topic!!!
:

sinon quoi?
si t'es pas content tu previens un modo, mais t'aime bien donner des ordres derrière 1 écran hein? pauvre type..
Nameless
Aujourdhui...
Je me pointe à l'auto école à 15h pour régler les derniers frais de conduite, mais il n'y a personne... Bizarre, ça ouvre toujours à 15h d'habitude... Bon tan pis j'attends 5min... 10min...20min...
Et puis personne ne vient!!
Je commence à m'enerver un peu quand tout d'un coup, je regarde la porte et finalement une petite affiche attire mon attention:

"Ouverture à 17h00
Merci de votre compréhension"

bahamut54321
aujourd'hui devant le lycée un abruti avec sa golf toute trafiquer :BROOOOOOOOOAR! ya tout le monde qui le regarde passer et deux seconde après: PIUIUIUIUIUII tout le monde mort de rire quand il c'est fait arreter
Satare
ah nan c'est pas un moment de solitude ca c'est un moment de jouissement intense !!
ca m'arrivait souvent au lycée mais en fait c'etait plutot des BAAAM plutot que des puipuiouo
Satare
et en parlant d'auto ecole, tout a l heure, j y vais, au code et la porte d'entree se bloque a moitié quand je tente de la refermer, alors je force un petit coup et le prof me di "nan pas au pied ..." mais moi y avait du bruit, j'ai entendu que "pied" .... j me suis di " cet autochtone veu m'inciter a defoncer sa porte ou koi? ...bon bah allez tte facon y me l a di" j'envoie un bon coup de rangers dans la porte qui se referme aussitot sans autre formalités .....

NANNN PAS AU PIED !!!!
et demain j ai une heure de conduite avec lui
Nameless
satarecobra a écrit :
et en parlant d'auto ecole, tout a l heure, j y vais, au code et la porte d'entree se bloque a moitié quand je tente de la refermer, alors je force un petit coup et le prof me di "nan pas au pied ..." mais moi y avait du bruit, j'ai entendu que "pied" .... j me suis di " cet autochtone veu m'inciter a defoncer sa porte ou koi? ...bon bah allez tte facon y me l a di" j'envoie un bon coup de rangers dans la porte qui se referme aussitot sans autre formalités .....

NANNN PAS AU PIED !!!!

... Moi à chaque fois qu'on ouvrait ou fermait la porte, y'avait une sonnette qui "imitait" le chant d'un oiseau!!... Le truc pas trop lourd quand y'a 15 personnes qui passent!!...

rasalghul
nameless a écrit :
satarecobra a écrit :

NANNN PAS AU PIED !!!!

... Moi à chaque fois qu'on ouvrait ou fermait la porte, y'avait une sonnette qui "imitait" le chant d'un oiseau!!... Le truc pas trop lourd quand y'a 15 personnes qui passent!!...

moi il fallait se garer juste devant la vitrine de l'auto école à la fin de la leçon et à chaque fois j'arrivais comme un bourrin je freinais au dernier moment, une fois je me suis arrêté à 1 cm de la vitrine; le mec m'engeulais à mort!
Nameless
rasalghul a écrit :

moi il fallait se garer juste devant la vitrine de l'auto école à la fin de la leçon et à chaque fois j'arrivais comme un bourrin je freinais au dernier moment, une fois je me suis arrêté à 1 cm de la vitrine; le mec m'engeulais à mort!

J'avais pas ce problème vu qu'il venait me chercher et me ramenait devant chez moi à chaque fois... tel un prince que j'étais!!...

Enfin, maintenant c'est fini, j'ai eu mon permis mardi matin...
rasalghul
nameless a écrit :
rasalghul a écrit :

J'avais pas ce problème vu qu'il venait me chercher et me ramenait devant chez moi à chaque fois... tel un prince que j'étais!!...

Enfin, maintenant c'est fini, j'ai eu mon permis mardi matin...

comme il doit faire le fier, jte vois déjà faire le beau avec les lunettes de soleil au volant de ta caisse, faire des ptits signe au filles, comme je faisais quand j'ai eu mon permis....bon en fait je le fais tjrs mais sans le A c'est encore mieux...

En ce moment sur backstage...