falkayn a écrit :
y a 2 mois.
J'étais ds le rer en train de penser à une fille qd soudain je réalise que mon train était arrivé à ma station depuis un petit moment et que la sonnerie annonçant le départ retentissait.
Je me lève d'un bond et court jusqu'à la porte qui se referme. J'arrive à y glisser les doigts et force comme un malade pour l'ouvrir. Je franchis la porte en sautant et atterit sur le quai ravi.
Pour découvrir qu'il me manquait une chaussure... Le quai est mort de rire. Par chance, un type (un vrai génie) resté ds le wagon saisit ma chaussure, ouvre une fenêtre et ma la jette juste avant que le train ne s'engouffre ds le tunnel.
Haha pas mal!
Moi j'en ai une de ce matin:TE de maths sur les vecteurs et la probabilité, le prof nous dit qu'il faudra rustrer parce qu'y a à fond de questions.
Bon je commence par les vecteurs, et comme c'était des quadrilatères quelconques 3d qu'il fallait décomposer en triangle et tout le bordel, ben jme suis loupé et quand il restait style 10 min j'attaque la prob pour voir que c'est hyper simple, mais bon j'ai pas eu le temps de faire ma prob vraiment.
Donc o pts pour les vecteurs, de même pour la prob. ça m'apprendra à commencer avec le plus dur....
rhaaaaa jsuis méga faché!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth