Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
nameless a écrit :
rasalghul a écrit :

moi il fallait se garer juste devant la vitrine de l'auto école à la fin de la leçon et à chaque fois j'arrivais comme un bourrin je freinais au dernier moment, une fois je me suis arrêté à 1 cm de la vitrine; le mec m'engeulais à mort!

J'avais pas ce problème vu qu'il venait me chercher et me ramenait devant chez moi à chaque fois... tel un prince que j'étais!!...

Enfin, maintenant c'est fini, j'ai eu mon permis mardi matin...

comme il doit faire le fier, jte vois déjà faire le beau avec les lunettes de soleil au volant de ta caisse, faire des ptits signe au filles, comme je faisais quand j'ai eu mon permis....bon en fait je le fais tjrs mais sans le A c'est encore mieux...
Nameless
rasalghul a écrit :
comme il doit faire le fier, jte vois déjà faire le beau avec les lunettes de soleil au volant de ta caisse, faire des ptits signe au filles, comme je faisais quand j'ai eu mon permis....bon en fait je le fais tjrs mais sans le A c'est encore mieux...

Ba pour être franc, je ne peut pas me permettre ce genre de chose car je roule... ... euh... ... en Super 5!!!... Alors tu comprends, quand je conduis j'oublie les filles et j'me cache sous le volant...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
nameless a écrit :
Ba pour être franc, je ne peut pas me permettre ce genre de chose car je roule... ... euh... ... en Super 5!!!... Alors tu comprends, quand je conduis j'oublie les filles et j'me cache sous le volant...

Tu rigoles j'espère ça défonce une Super 5!!
Attends moi j'arrive au volant d'une bombe comme ça sur le campus je me la pète!
Mais bon rien ne vaut une bonne vieille 205 GT, une Mini, ou une Panda...
Nameless
sim41_ a écrit :
nameless a écrit :

Tu rigoles j'espère ça défonce une Super 5!!
Attends moi j'arrive au volant d'une bombe comme ça sur le campus je me la pète!
Mais bon rien ne vaut une bonne vieille 205 GT, une Mini, ou une Panda...

Attent j't'ai pas dis le modèle... 1.1L essence ... En plus elle n'a plus rien dans le sac cette caisse, et puis elle a 20 ans dans les roues, elle commence à fatiguer...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bah non le topic pas pas en couilles, c'est un moment de solitude de rouler en super 5 1.1 !!!
born2burn
Ah bah moi j'ai commencé sur une R18 GTL avec un capot blanc, et c'etait y a 2 ans!!!

Ca c'est une image que j'ai créé sous illustrator a partir de la photo

Ah bah moi j'ai commencé sur une R18 GTL avec un capot blanc, et c'etait y a 2 ans!!!

A defaut d'avoir la photo je vous montre une image que j'ai créé sous illustrator a partir d'une photo d'elle.

Ca c'etait un beau moment de solitude le matin au lycée!!

PS: Rasalghul arrete de faire le malin t'as quand meme compris que si je disais de degager c'est parceque tu pourrissais le topic? Ca serait pas toi le pauvre type? Mais bon allez sans rancune quand même on va pas se fighter virtuellement ç apporte rien et c'est même plutot chiant ( )
Mr Bluesman
on va fonder le club des super5
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Nameless
satarecobra a écrit :
bah non le topic pas pas en couilles, c'est un moment de solitude de rouler en super 5 1.1 !!!

On ne se moque pas siouplait, c'est déjà assez dur comme ça!!...
crazybumblebass
nameless a écrit :
satarecobra a écrit :

arrete c'est terrible les super 5!!! j'avais une super 5 GTS avant, elle était terrible à conduire!!! (7 cheveaux, ca assure mais sa suce de l'essence par contre!!)
Nameless
crazybumblebass a écrit :
nameless a écrit :
satarecobra a écrit :

arrete c'est terrible les super 5!!! j'avais une super 5 GTS avant, elle était terrible à conduire!!! (7 cheveaux, ca assure mais sa suce de l'essence par contre!!)

Ouai ba j't'assure que la mienne n'est pas terrible à conduire... Elle tosse pas mal aussi, mais n'a vraiment plus rien dans le sac!!...

Enfin, j'suis quand même content de l'avoir car elle me rendra bien des services!!...

Super 5 powaaa!!!!... :mdr:
rasalghul
suite à une blessure au bras et au coude (entre autre ) je reprend la pratique du vtt petit à petit, et aujourd'hui j'ai voulu passer à la vitesse supérieur en effectuant des descentes 1 peu violente, mais ça n'est pas passé, ce soir je souffre atrocement et c'est tout juste si je peu soulever une cannette de coca...
je flippe sur mon avenir ds le sport, et sur mon avenir tout court car si je peux plus faire de sport comme avant jme suicide..
mes meilleurs potes st sortis ce soir et j'ai même plus de copine pour me réconforter, ça c'est un big moment de solitude, pas vraiment drôle et bcp + hard que les autres..
juju.alex
Bumblefootrules a écrit :
falkayn a écrit :

Pour découvrir qu'il me manquait une chaussure... Le quai est mort de rire. Par chance, un type (un vrai génie) resté ds le wagon saisit ma chaussure, ouvre une fenêtre et ma la jette juste avant que le train ne s'engouffre ds le tunnel.

énorme carrément
putain t as eu de la chance carrément, je t'aurais bien vu rentrer chez toi ( ou aller au taff aucune idée lol ) en chaussette...

carrément !

putain carrément !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Tranber
tiens un comme ca en passant:
le matin a 10 heures 30, je viens de me lever (bin oui pas cours le vendredi matin) et j'entends le portable qui sonne, jusque la rien d'anormal me direz vous.....
donc je decroche: allo tranber, bordel kestu fous je suis en TP la .......

MEEEEEEEEEEEEEEERDEUH!
rasalghul
polochon a écrit :
rasalghul a écrit :
suite à une blessure au bras et au coude (entre autre ) je reprend la pratique du vtt petit à petit, et aujourd'hui j'ai voulu passer à la vitesse supérieur en effectuant des descentes 1 peu violente, mais ça n'est pas passé, ce soir je souffre atrocement et c'est tout juste si je peu soulever une cannette de coca...
je flippe sur mon avenir ds le sport, et sur mon avenir tout court car si je peux plus faire de sport comme avant jme suicide..
mes meilleurs potes st sortis ce soir et j'ai même plus de copine pour me réconforter, ça c'est un big moment de solitude, pas vraiment drôle et bcp + hard que les autres..

ben non justement c'est pas très hard!

j'ai vécu une situation un peu similaire alors je compatis...

non le fait de pas avoir de copine jm'en tape, mais jm'inquiète pour ma santé, ça fait des mois que jme bat pour revenir alors que tout le monde me pense fini, jusqu'a aujourd'hui je doutais pas, mais ce soir j'ai un gros coup de blues, j'y suis vraiment allé progressivement mais il a suffit que je force un peu pour me retrouver comme il y a plsrs semaines...

En ce moment sur backstage...