Citation:
j'étais invité à une soirée chez mon ex après une fraiche séparation, bref je pensais naivement que cette soirée allais nous réconcilier mais j'arrive et là elle m'a déjà remplacé, 1er moment de solitude, bref je cherche à tout prix à me venger, et je me jette sur la première despérée que je vois...bon celle là je la relache car elle était trop désespérée, bon j'en trouve une autre plutôt pas mal et qui n'est pas accompagnée, alors direct je plante mon drapeau, je tape la discute, dès qu'un mec s'approche je fais en sorte de relancer notre discussion pour faire en sorte qu'il se sente en trop et ça marche..on passe un bon moment à discuter, et là je vais lui chercher à boire, et je lui ramène de la sangria, bref je lui en ressert et ressert, et elle me demande pourquoi j'en prend pas, alors je lui dis que j'en prend si elle en prend avec moi, bref on finit en concourt de celui qui en prend le plus, en fait elle était déjà un peu ronde et là ça commençait à être assez prononcée, elle captait même pas que je faisais semblant de boire et que je vidais le verre sur la pelouse, bref on décide que ce sera juste pour un soir entre nous, je vous passe les détails... le lendemain, elle avait retrouvé ses esprits et je l'entend discuter avec une copine à coté de moi : " l'alcool c'est vraiment nul, on fait vraiment n'importe quoi quand on en prend j'en sait quelque chose.."
en me regardant, mais j'ai fait celui qui n'a pas entendu......rude quand même..
Je comprends pas du tout les réactions des forumeurs, qui enlèvent toute responsabilité à la nana sous prétexte qu'elle avait bu, alors qu'il est évident qu'elle a bu dans le but d'être déshinibée et de sortir avec rasalghul. Elle n'a par contre pas assumé son choix le lendemain matin et ça ce n'est pas cool. On vit dans un monde avec une telle morale puritaine que de nombreuses personnes ont besoin d'avoir "un coup dans le nez" pour avouer leur attirance et concrétiser.
Paradoxalement, reprocher le comportement du mec dans ce cas précis, c'est considérer que la fille n'a pas de libre arbitre, c'est très méprisant envers elle et c'est donc finalement une attitude machiste.
Ecoutez du Brassens ( voire du Polnareff ) les enfants, ça vous fera du bien
Et vive les bonobos, qui eux ne se posent pas de questions !