Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
polochon a écrit :
rasalghul a écrit :
suite à une blessure au bras et au coude (entre autre ) je reprend la pratique du vtt petit à petit, et aujourd'hui j'ai voulu passer à la vitesse supérieur en effectuant des descentes 1 peu violente, mais ça n'est pas passé, ce soir je souffre atrocement et c'est tout juste si je peu soulever une cannette de coca...
je flippe sur mon avenir ds le sport, et sur mon avenir tout court car si je peux plus faire de sport comme avant jme suicide..
mes meilleurs potes st sortis ce soir et j'ai même plus de copine pour me réconforter, ça c'est un big moment de solitude, pas vraiment drôle et bcp + hard que les autres..

ben non justement c'est pas très hard!

j'ai vécu une situation un peu similaire alors je compatis...

non le fait de pas avoir de copine jm'en tape, mais jm'inquiète pour ma santé, ça fait des mois que jme bat pour revenir alors que tout le monde me pense fini, jusqu'a aujourd'hui je doutais pas, mais ce soir j'ai un gros coup de blues, j'y suis vraiment allé progressivement mais il a suffit que je force un peu pour me retrouver comme il y a plsrs semaines...
t o u m
Moment de solitude pour moi hier a la récré :
J'était adossé contre la table de ping-pong assez endommagé dans l'amphithéatre qui sert de préau. Je déconnais avec des potes, mais c'est alors qu'un deux me pousse un peu pour déconner.
Résultat : Mon poids, celui du pote, et de nos 2 sacs plein de livres, on a cassé la table et on s'est retrouvé allongé l'un sur l'autre sur une table de ping-pong par terre devant une ptite cinquantaine de personne.
Halala... Tout le monde m'a applaudis et sifflait
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
t o u m
Ah oui, autre moment de solitude.
La veille du précédent moment de solitude avec la table de ping-pong, je parlais avec une amie en ville, et c'est alors que j'ai marché dans une belle merde de chien du pied gauche.
La tete des gens quand je trainais le pied sur tout le boulevard...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Gratt'Goth a écrit :
Ah oui, autre moment de solitude.
La veille du précédent moment de solitude avec la table de ping-pong, je parlais avec une amie en ville, et c'est alors que j'ai marché dans une belle merde de chien du pied gauche.
La tete des gens quand je trainais le pied sur tout le boulevard...

Moelleuse ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
De grâce !
Shmotz a écrit :
Dans le meme genre que les toilettes : repas de famille, tout le monde est reuni, ca rigole etc...bref bonne ambiance. On s'est bien rempli le bide, maintenant faut chier pour faire un peu de place aux gateaux. Hop hop hop, on se depeche, MAIS !!! on oublie de laisser deux ou trois de feuille de PQ dans la flotte, pour eviter le gros "Ssspplohhtchhh" qui vous en met plein les fesses. Helas, le splotch vous met plein de flotte sur le derriere, mais et plus de ca, il a fait un de ces bruits... je sors de chiottes, tous les regards sont fixé sur moi, ils ont tous entendu...la honte...seul contre tous

PS : j'ai retenu la lecon, toujours laisser trois feuille dans l'eau avant la grosse commission...

PTDR
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Trop fort ce sujet... mais je sais pas si ça va nous aider dans nos prochains moments de solitude, de nous dire qu'on est pas les seuls à qui ça arrive... parce que par définition dans ces moments t'as l'impression d'être le moins chanceux de la terre...

Moi je me souviens qu'au collège une nana m'avait dit: "tiens, t'as un truc, là..." c'était une grosse merde de nez, le coup classique;..
De grâce !
Eh... je viens de me rappeler un de mes pires moments de solitude...

Je trompais ma copine, et mon portable a sonné par un jour de grand vent. J'ai parlé une demi heure en croyant parler à ma "maîtresse" (prénom y compris !!!) parce que je n'ai pas reconnu la voix de ma copine. Véridique. Elle a compris au fil de la conversation et s'est faite passer pour l'autre pour en savoir plus.

Mon autre grand moment : j'envoyais des SMS à une copine où je me foutais de la gueule d'un mec. Par malchance j'ai envoyé un des messages... au mec en question, qui était juste en dessous dans le répertoire...! Yes... je peux vous dire qu'on est mal...
Filippos
Rasalghul, prends ton temps, tu le regretteras peut etre plus tard sinon.
Ne force pas.Va voir un medecin(je sais pas exactement ce que t'as).
Moi, j'etais accro de skate y'a trois ans et je me suis fait plein d'entorses.
Je reprenais pratiquement tout de suite aprés...

Maintenant , ma cheville est un peu plus fragile.
Heureusement que je me suis modéré sur la fin.
Orange jaîpur rockksss ;)
degrace a écrit :
.

Mon autre grand moment : j'envoyais des SMS à une copine où je me foutais de la gueule d'un mec. Par malchance j'ai envoyé un des messages... au mec en question, qui était juste en dessous dans le répertoire...! Yes... je peux vous dire qu'on est mal...

Alors ca ca me rappelle un truc similaire qui m'est arrivé lol
Avec une ami j'echangeais des SMS aussi au sujet d'un mec que j'allais chauffer au reveillon dans le genre j'vais bien l'exiter et le planter juste pour le fun......
Me suis pas rendue compte que ce SMS est arrivé sur le portable du mec en question (c'est dingue de ne pas s'en rendre compte quand meme ! ) et pas celui de mon amie lol
Une semaine après ce reveillon je suis sortie avec ce mec et 1 mois après au moment de dormir il me fait "au fait ya un texto que j'ai reçu un jour je crois qu'il m'étais pas destiné" et là il me le montre lol
On se sent seul dans ce cas là

EDIT : suis quand meme restée plus de 2 ans avec ce charmant jeune homme lol
Boobie a écrit :

Alors ca ca me rappelle un truc similaire qui m'est arrivé lol
Avec une ami j'echangeais des SMS aussi au sujet d'un mec que j'allais chauffer au reveillon dans le genre j'vais bien l'exiter et le planter juste pour le fun......
Me suis pas rendue compte que ce SMS est arrivé sur le portable du mec en question (c'est dingue de ne pas s'en rendre compte quand meme ! ) et pas celui de mon amie lol
Une semaine après ce reveillon je suis sortie avec ce mec et 1 mois après au moment de dormir il me fait "au fait ya un texto que j'ai reçu un jour je crois qu'il m'étais pas destiné" et là il me le montre lol
On se sent seul dans ce cas là

EDIT : suis quand meme restée plus de 2 ans avec ce charmant jeune homme lol

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je rouleeeeeeeeeeee!!!!!!!!

Ha ben je le savais pas ça M'étonne pas de lui tiens mdrrrrrrr Trop fort

Bon ben moi je vais raconter un moment de super solitude C'était un jour où j'étais allée voir un charmant "jeune" (:mrgreen homme que connaît tout aussi bien (même mieux) Boobie que moi Et à un moment, il était debout en hauteur (sur une estrade) par rapport à moi, et je sais pas comment ça se fait :shock: Mais je me suis retrouvée collée à ses jambes face à lui, ma tête pile en face de son... de sa... enfin de quoi Ce fut vraiment un moment atroceeeeeeee ...
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
Spiff51
Arf le coup des sms, ça m'est arrivé une ou deux fois c'est trèèèèèèèèèèèès désagréable
nan mais vraiment beaucoup
Moi jamais encore... Avec la chance que j'ai ça va m'arriver avec toi Nelloche
The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
bonobo79
Citation:
j'étais invité à une soirée chez mon ex après une fraiche séparation, bref je pensais naivement que cette soirée allais nous réconcilier mais j'arrive et là elle m'a déjà remplacé, 1er moment de solitude, bref je cherche à tout prix à me venger, et je me jette sur la première despérée que je vois...bon celle là je la relache car elle était trop désespérée, bon j'en trouve une autre plutôt pas mal et qui n'est pas accompagnée, alors direct je plante mon drapeau, je tape la discute, dès qu'un mec s'approche je fais en sorte de relancer notre discussion pour faire en sorte qu'il se sente en trop et ça marche..on passe un bon moment à discuter, et là je vais lui chercher à boire, et je lui ramène de la sangria, bref je lui en ressert et ressert, et elle me demande pourquoi j'en prend pas, alors je lui dis que j'en prend si elle en prend avec moi, bref on finit en concourt de celui qui en prend le plus, en fait elle était déjà un peu ronde et là ça commençait à être assez prononcée, elle captait même pas que je faisais semblant de boire et que je vidais le verre sur la pelouse, bref on décide que ce sera juste pour un soir entre nous, je vous passe les détails... le lendemain, elle avait retrouvé ses esprits et je l'entend discuter avec une copine à coté de moi : " l'alcool c'est vraiment nul, on fait vraiment n'importe quoi quand on en prend j'en sait quelque chose.."
en me regardant, mais j'ai fait celui qui n'a pas entendu......rude quand même..

Je comprends pas du tout les réactions des forumeurs, qui enlèvent toute responsabilité à la nana sous prétexte qu'elle avait bu, alors qu'il est évident qu'elle a bu dans le but d'être déshinibée et de sortir avec rasalghul. Elle n'a par contre pas assumé son choix le lendemain matin et ça ce n'est pas cool. On vit dans un monde avec une telle morale puritaine que de nombreuses personnes ont besoin d'avoir "un coup dans le nez" pour avouer leur attirance et concrétiser.
Paradoxalement, reprocher le comportement du mec dans ce cas précis, c'est considérer que la fille n'a pas de libre arbitre, c'est très méprisant envers elle et c'est donc finalement une attitude machiste.
Ecoutez du Brassens ( voire du Polnareff ) les enfants, ça vous fera du bien Et vive les bonobos, qui eux ne se posent pas de questions !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
degrace a écrit :
Je trompais ma copine, et mon portable a sonné par un jour de grand vent. J'ai parlé une demi heure en croyant parler à ma "maîtresse" (prénom y compris !!!) parce que je n'ai pas reconnu la voix de ma copine. Véridique. Elle a compris au fil de la conversation et s'est faite passer pour l'autre pour en savoir plus.

:mdr: :mdr: et alors? la suite :lol
c'est justement a ca que sert la presentation du numero
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rasalghul
Filippos a écrit :
Rasalghul, prends ton temps, tu le regretteras peut etre plus tard sinon.
Ne force pas.Va voir un medecin(je sais pas exactement ce que t'as).
Moi, j'etais accro de skate y'a trois ans et je me suis fait plein d'entorses.
Je reprenais pratiquement tout de suite aprés...

Maintenant , ma cheville est un peu plus fragile.
Heureusement que je me suis modéré sur la fin.

c'est ça le problème, je tiens pas à me moderer et je veux repartir comme avant, faire de la compétition, enfin esperons que ce soit juste une question de temps..
rasalghul
bonobo79 a écrit :

Je comprends pas du tout les réactions des forumeurs, qui enlèvent toute responsabilité à la nana sous prétexte qu'elle avait bu, alors qu'il est évident qu'elle a bu dans le but d'être déshinibée et de sortir avec rasalghul. Elle n'a par contre pas assumé son choix le lendemain matin et ça ce n'est pas cool. On vit dans un monde avec une telle morale puritaine que de nombreuses personnes ont besoin d'avoir "un coup dans le nez" pour avouer leur attirance et concrétiser.
Paradoxalement, reprocher le comportement du mec dans ce cas précis, c'est considérer que la fille n'a pas de libre arbitre, c'est très méprisant envers elle et c'est donc finalement une attitude machiste.
Ecoutez du Brassens ( voire du Polnareff ) les enfants, ça vous fera du bien Et vive les bonobos, qui eux ne se posent pas de questions !

exactement, mais il suffit que boobie dise quelque pour que tous les mecs à fond sur elle en rajoute une couche, donc ses commentaires st tjrs amplifiés, alors si boobie te prend en grippe où si elle est pas ds un bon jour t'en prend plein la figure par tout le monde, c'est comme ça que ça se passe ici....je ne ferai même pas de commentaires sur son dernier post car j'ai pas le moral en ce moment....
ps : je suis un grand fan de brassens aussi..

En ce moment sur backstage...