Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
bonobo79 a écrit :

Je comprends pas du tout les réactions des forumeurs, qui enlèvent toute responsabilité à la nana sous prétexte qu'elle avait bu, alors qu'il est évident qu'elle a bu dans le but d'être déshinibée et de sortir avec rasalghul. Elle n'a par contre pas assumé son choix le lendemain matin et ça ce n'est pas cool. On vit dans un monde avec une telle morale puritaine que de nombreuses personnes ont besoin d'avoir "un coup dans le nez" pour avouer leur attirance et concrétiser.
Paradoxalement, reprocher le comportement du mec dans ce cas précis, c'est considérer que la fille n'a pas de libre arbitre, c'est très méprisant envers elle et c'est donc finalement une attitude machiste.
Ecoutez du Brassens ( voire du Polnareff ) les enfants, ça vous fera du bien Et vive les bonobos, qui eux ne se posent pas de questions !

exactement, mais il suffit que boobie dise quelque pour que tous les mecs à fond sur elle en rajoute une couche, donc ses commentaires st tjrs amplifiés, alors si boobie te prend en grippe où si elle est pas ds un bon jour t'en prend plein la figure par tout le monde, c'est comme ça que ça se passe ici....je ne ferai même pas de commentaires sur son dernier post car j'ai pas le moral en ce moment....
ps : je suis un grand fan de brassens aussi..
sarssipius
rasalghul a écrit :

c'est ça le problème, je tiens pas à me moderer et je veux repartir comme avant, faire de la compétition, enfin esperons que ce soit juste une question de temps..

Bah fais gaffe quand même... Mieux vaut te modérer quitte à faire moins de compétition plutôt que de risquer d'en chier 30 ans avec une épaule qui débloque (c'est bien ton épaule qui débloque non???)... J'ai eu aussi une blessure mal soignée il y a 7/8 ans(dernière entorse d'une série de 5 à la cheville gauche)... Depuis, très très difficile de faire certains sports... J'ai traîné la patte pendant 6 mois, plus de compétitions d'athlé, plus d'athlé du tout d'ailleurs, difficultés à l'aïkido et cheville super fragile qui des fois se barre en sucette quand je marche (pas souvent heureusement mais très très chiant)...
Modifié le 11/12/2004 à 15:29
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
rasalghul
sarssipius a écrit :
rasalghul a écrit :

c'est ça le problème, je tiens pas à me moderer et je veux repartir comme avant, faire de la compétition, enfin esperons que ce soit juste une question de temps..

Bah fais gaffe quand même... Mieux vaut te modérer quitte à faire moins de compétition plutôt que de risquer d'en chier 30 ans avec une épaule qui débloque (c'est bien ton épaule qui débloque non???)... ...

si je fais la liste de mes blessures on va me prendre pour un taré, pourtant à la base je fais du cross country, rien à voir avec les calus de descentes ou de trial..et je fais pas partis de jackass non plus...
rasalghul
sarssipius a écrit :
Ah oui rasalgul arrête le coca aussi...

jme suis acheté 2 bouteilles de sirop pour remplacer, mais chuis constament en manque...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
rasalghul a écrit :
sarssipius a écrit :
Ah oui rasalgul arrête le coca aussi...

jme suis acheté 2 bouteilles de sirop pour remplacer, mais chuis constament en manque...

Le thé je t'ai dit !

A la menthe, au citron, a la pêche, a la mangue, (pas a la framboise, c'est pas bon ) enfin bref y'en a plein !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
rasalghul a écrit :

exactement, mais il suffit que boobie dise quelque pour que tous les mecs à fond sur elle en rajoute une couche, donc ses commentaires st tjrs amplifiés, alors si boobie te prend en grippe où si elle est pas ds un bon jour t'en prend plein la figure par tout le monde, c'est comme ça que ça se passe ici....je ne ferai même pas de commentaires sur son dernier post car j'ai pas le moral en ce moment....
ps : je suis un grand fan de brassens aussi..

Et après on dira il dira que c'est pas lui qui cherche la merde tiens......
No comment

Sinon mon moment de solitude préféré c'est celui là quand meme :mdr: :
degrace a écrit :
Je trompais ma copine, et mon portable a sonné par un jour de grand vent. J'ai parlé une demi heure en croyant parler à ma "maîtresse" (prénom y compris !!!) parce que je n'ai pas reconnu la voix de ma copine. Véridique. Elle a compris au fil de la conversation et s'est faite passer pour l'autre pour en savoir plus.

En meme temps : bien fait
rasalghul
Boobie a écrit :

Et après on dira il dira que c'est pas lui qui cherche la merde tiens......
No comment :

ok drapeau blanc, j'arrête avec ce genre d'histoire, quand même marrant que tu lui fasse pas la morale à degrace, enfin c'est pas grave, tu peux même continuer à dire des trucs sur moi , je répondrai pas, j'ai plus le coeur à la rigolade, en fait à partir de maintenant je t'ignore, je sauterai tes post ds les topics et ferai comme si tu ne faisais pas partie du forum, ça vaut mieux pour nous 2...
Filippos
Tentative d'approche par le :"aller, on arrete de se parler, tu m'interesses pas"
,pour lancer un defi a la fille,qu'elle veuille absolument te reparler.

j'ai vu clair dans ton jeu.

Bon j'arrete mes blagues foireuses, ou sinon ca fera moment de solitude en Live.
Orange jaîpur rockksss ;)
Guigui7
Moi je t'aime ghughul, à la folie!!

Arrêtez d'être aussi vilains avec lui, le pauvre il a rien fait!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
rasalghul
Guigui7 a écrit :
Moi je t'aime ghughul, à la folie!!

Arrêtez d'être aussi vilains avec lui, le pauvre il a rien fait!

merci mon brave, mais il fait pas bon dire ça sur ce forum, je voudrai pas que tu reçoive une partie des crachats qui me st destinés...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
tu fais quoi du vtt?
de la race?
rasalghul
gatysm a écrit :
tu fais quoi du vtt?
de la race?

oui, enfin avant de me viander en moto
Guigui7
Les crachats je m'en fait des masques de beauté!

Sérieusement, si on met de côté le fait que tu es un monstre, un cynique et un enfoiré avec le genre humain en général, t'es un type assez cool
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
rasalghul
Guigui7 a écrit :

Sérieusement, si on met de côté le fait que tu es un monstre, un cynique et un enfoiré avec le genre humain en général, t'es un type assez cool

volà t'a compris, comme ça je prend le compliment et tu ne salis pas ta réputation..

En ce moment sur backstage...