bonobo79 a écrit :
Je comprends pas du tout les réactions des forumeurs, qui enlèvent toute responsabilité à la nana sous prétexte qu'elle avait bu, alors qu'il est évident qu'elle a bu dans le but d'être déshinibée et de sortir avec rasalghul. Elle n'a par contre pas assumé son choix le lendemain matin et ça ce n'est pas cool. On vit dans un monde avec une telle morale puritaine que de nombreuses personnes ont besoin d'avoir "un coup dans le nez" pour avouer leur attirance et concrétiser.
Paradoxalement, reprocher le comportement du mec dans ce cas précis, c'est considérer que la fille n'a pas de libre arbitre, c'est très méprisant envers elle et c'est donc finalement une attitude machiste.
Ecoutez du Brassens ( voire du Polnareff ) les enfants, ça vous fera du bien
Et vive les bonobos, qui eux ne se posent pas de questions !
exactement, mais il suffit que boobie dise quelque pour que tous les mecs à fond sur elle en rajoute une couche, donc ses commentaires st tjrs amplifiés, alors si boobie te prend en grippe où si elle est pas ds un bon jour t'en prend plein la figure par tout le monde, c'est comme ça que ça se passe ici....je ne ferai même pas de commentaires sur son dernier post car j'ai pas le moral en ce moment....
ps : je suis un grand fan de brassens aussi..