Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
sofiane @ ESP a écrit :
rasalghul a écrit :
moment de solitude : je me baladais ds les calanques de cassis, et je tombe sur un coin de naturistes, bref je passais au milieu des gens tout nu mais j'avais un maillot bien sur, en fait le moment de solitude réside ds le fait qu'il n'y avait que des vieilles grosses et que j'ai subi un traumatisme psychologique...

tel que je te connais t'as du bien te rincer l'oeil n'est ce pas !

arrête je gerbe rien que d'y penser, j'ai jeté un coup d'oeil mais j'ai rapidement vu qu'il y avait rien de comestible, alors je marchais le regard fixé vers l'horizon pour pas voir ces immondices, si bien que j'ai tapé ds le pied d'une vieille qui était allongée sur le dos, elle s'est retournée.....j'en fais encore des cauchemards..
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
rasalghul a écrit :

arrête je gerbe rien que d'y penser, j'ai jeté un coup d'oeil mais j'ai rapidement vu qu'il y avait rien de comestible, alors je marchais le regard fixé vers l'horizon pour pas voir ces immondices, si bien que j'ai tapé ds le pied d'une vieille qui était allongée sur le dos, elle s'est retournée.....j'en fais encore des cauchemards..

Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Spiff51
rasalghul a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
rasalghul a écrit :
moment de solitude : je me baladais ds les calanques de cassis, et je tombe sur un coin de naturistes, bref je passais au milieu des gens tout nu mais j'avais un maillot bien sur, en fait le moment de solitude réside ds le fait qu'il n'y avait que des vieilles grosses et que j'ai subi un traumatisme psychologique...

tel que je te connais t'as du bien te rincer l'oeil n'est ce pas !

Arg moi ça va la palge était plutôt bien fournie quand j'y repense mais j'avais 12 ans
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Vous voulez du crade?

Saint Valentin, il y'a 2/3 ans. Je passe la soirée à vadrouiller d'une fête à l'autre quand arrive un sms d'une copine... Invitation à boire un coup dans un café de Metz. J'y vole. On discute, on boit, on rigole, on arrive à la fin de la deuxieme girafe (oui oui, à deux ) [1 girafe = 2 litres de bière] après 2/3h de bavardage, le café va fermer ses portes. Prit d'un tournoyement soudain, je m'empresse d'aller au w.c , je reste un bon quart d'heure la tête au dessus de la cuvette complètement dans le gaz avec la copine qui poirotte dans le café. Un serveur vient me chercher me priant de bien vouloir sortir du café, le café étant en train de fermer (suivez un peu ! ). Je retourne chercher mon manteau à la table ou la nana m'attendait. Et c'est le drâme... (comme le disait si bien cette fameuse émission "la nuit des héros"...), j'en peut plus, je m'assois à la table et je repeint entièrement cette dernière devant l'assistance qui se prépare à sortir du café et cette chère demoiselle ébahit (lol) qui m'attends toujours... Ca dégouline, ca sent, bref... C'est dégeu... Je reprends mes esprits, tout le monde me regarde, grand moment de solitude...

(p.s : Pour terminer l'histoire, allez savoir pourquoi mais la "chère demoiselle", en la raccompagnant à sa voiture (5minutes après l'incident donc), m'invite tout de même à dormir chez elle... Pretextant que je ne suis pas en état de rentrer chez moi...
Par contre, la folle nuit qui suit je la garde pour moi... )
n-jerix
Spiff51 a écrit :
rasalghul a écrit :
moment de solitude : je me baladais ds les calanques de cassis, et je tombe sur un coin de naturistes, bref je passais au milieu des gens tout nu mais j'avais un maillot bien sur, en fait le moment de solitude réside dsl le fait qu'il n'y avait que des vieilles grosses et que j'ai subi un traumatisme psychologique...

Pareil j'ai djà fait ça
Ca te laisse tout seul, les gens te regarde comme si t'étais a poil sur une plage normal

PAREIL !!

sauf que j'etais en slovenie, on faisait du kayak ds de l'eau vive , c'etait trees technique et un moment sur un passage assez calme ,on se dit qu'on pouvait surfer un peu avc les bateaux( expression kayakiste qui permet au bateau de rester ds un rouleau ( une vague) ndlr ) et la un groupe de tres jolies filles en tenue d'eve sur la plage a coté
on est resté 2h sur cette partie allez savoir pk
bahamut54321
ca me rapelle cet été j'étais sur une plage peu peupléavec 2 copains et un moment ya un couple d'étranger qui arrive etles fille est une bombe et au bout de 5 min ya un de mes pote qui me dit:" ou ce sotn des étranger il vont se foutre a poil pour se changer" et le je jette un petit coup d'oeil la fille étais sur le dos les jambes en l'air fessier dans ma direction en trin d'enlever sa culotte !! après je dis a mon pote qui n'a pas regarder: "elle se fout a poil !! " mon pote me repond ah non elle a fini mon pote regarde autre part je reregarde la fille étais debout cul nu puis après elle a remis son maillot...
Hey Baboon
Ah moi j'ai une histoire de plage aussi,
c'était en Italie, j'étais seul sur la plage (fin y avait pleins de monde mais mes parents se promenaient) et des italiennes sont venus discuter et essayaient de parler français et anglais et tout, puis la je vois qu'y en avaient une qui arretait pas de matter ma cuisse.
De retour à l'hotel, toujours en maillot, je me penche pour voir quel était le problème avec ma cuisse, et je vois qu'en fait y avait une de mes couilles qui s'était échapper du filet de mon maillot sans que je le remarque.....bref no comment
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
rasalghul
Darth Vader a écrit :
c'était en Italie, j'étais seul sur la plage (fin y avait pleins de monde mais mes parents se promenaient) et des italiennes sont venus discuter et essayaient de parler français et anglais et tout, puis la je vois qu'y en avaient une qui arretait pas de matter ma cuisse.
De retour à l'hotel, toujours en maillot, je me penche pour voir quel était le problème avec ma cuisse, et je vois qu'en fait y avait une de mes couilles qui s'était échapper du filet de mon maillot sans que je le remarque.....bref no comment

le genre de truc qui met les boules...
Hey Baboon
rasalghul a écrit :
Darth Vader a écrit :

C'est le cas de le dire ouais! ou plutot qui ne les met pas, comme tu veux...
David Lee Roth
rasalghul
Darth Vader a écrit :
rasalghul a écrit :
Darth Vader a écrit :

C'est le cas de le dire ouais! ou plutot qui ne les met pas, comme tu veux...

n'empêche qui si l'italienne regardait c'est que ça devait lui plaire..
Hey Baboon
ouais mais l'italienne ne me plaisait pas, je préferais sa soeur en fait, et de toutes façons elle était encore un peu jeune.
David Lee Roth
juju.alex
rasalghul a écrit :

t'es lourd elle a un mec boobie, sort de chez toi y'en a des + jolies
dehors..
et je vois pas pourquoi je me barrerai ou changerai de pseudo, j'ai pas l'habitude de faire ma vie en fonction des autres..

Je ne savais meme pas que Boobie était une fille, je disais juste ça car tu es un gros blaireau, toujours à te plaindre, à te présenter en pauvre victime, comme si tout le monde était contre toi.

A vrai dire je ne sais meme pas pourquoi certaines personnes ne t'aiment pas, mais ton comportement est vraiment gamin.

Alors arrete de faire ça, assume tes actes c'est tout mon grand.

Si les gens ne t'aiment apparemme,t pas, c'est peut-être à causes de raisons fondées. Capish ?

EDIT : en plus je viens de lire tes posts avant, t'as l'air d'être un mec sympa... sérieux !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
rasalghul
juju.alex a écrit :
rasalghul a écrit :

t'es lourd elle a un mec boobie, sort de chez toi y'en a des + jolies
dehors..
et je vois pas pourquoi je me barrerai ou changerai de pseudo, j'ai pas l'habitude de faire ma vie en fonction des autres..

Je ne savais meme pas que Boobie était une fille, je disais juste ça car tu es un gros blaireau, toujours à te plaindre, à te présenter en pauvre victime, comme si tout le monde était contre toi.

A vrai dire je ne sais meme pas pourquoi certaines personnes ne t'aiment pas, mais ton comportement est vraiment gamin.

Alors arrete de faire ça, assume tes actes c'est tout mon grand.

Si les gens ne t'aiment apparemme,t pas, c'est peut-être à causes de raisons fondées. Capish ?

EDIT : en plus je viens de lire tes posts avant, t'as l'air d'être un mec sympa... sérieux !

ah, ben chuis 1 blaireau sympa alors..
Petit-Lu
arrêtez, vous polluez le forum, faites ça en mp mais pas la peine de nous faire subir vos sautes d'humeur...
ça serait con de faire fermer un topic si génial, on doit supporter des pages d'engueulade qu'on ne lit même plus tellement on s'en fout
oh yeah.

En ce moment sur backstage...