Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit-Lu
arrêtez, vous polluez le forum, faites ça en mp mais pas la peine de nous faire subir vos sautes d'humeur...
ça serait con de faire fermer un topic si génial, on doit supporter des pages d'engueulade qu'on ne lit même plus tellement on s'en fout
oh yeah.
rasalghul
Petit-Lu a écrit :
arrêtez, vous polluez le forum, faites ça en mp mais pas la peine de nous faire subir vos sautes d'humeur...
ça serait con de faire fermer un topic si génial, on doit supporter des pages d'engueulade qu'on ne lit même plus tellement on s'en fout

tu préviens un modo si t'es pas content , ou mp ceux qui te gonfle; le fait de poster pour dire ça revient à polluer exactement de la même manière....
le topic vit malgré les engeulades, de nombreuses histoires st postées, par contre les tiennes on les voit pas, toi tu viens juste pour faire chier ton monde....
maintenant j'invite tous ceux qui en ont marre des engeulades à prévenir directement un modo plutôt que de polluer à la manière de la pauv'tache ci dessus..
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Essayons de ne pas s'emporter, merci...
rasalghul
Lycanthrope a écrit :

bon un ptit mot concernant ton histoire ( jme rend compte qu'elle est passée inaperçu bien que drôle )
j'espère que tu t'es brossé les dents en arrivant chez ton ami??
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
rasalghul a écrit :
Lycanthrope a écrit :

bon un ptit mot concernant ton histoire ( jme rend compte qu'elle est passée inaperçu bien que drôle )

J'avais bien prévenu qu'elle était gore...
rasalghul
Lycanthrope a écrit :
rasalghul a écrit :
Lycanthrope a écrit :

J'avais bien prévenu qu'elle était gore...

c'est pas ça qui me choque, plutôt le fait que ta copine t'invite à dormir avec elle juste après, j'imagine que même si un jour claudia schiffer gerbe devant moi, j'aurai du mal à la faire dormir avec moi après, ou alors je la lave moi même ds la salle de bain, notamment en lui mettant le jet ds la bouche 5 bonnes minutes..
Mr Bluesman
rasalghul a écrit :
c'est pas ça qui me choque, plutôt le fait que ta copine t'invite à dormir avec elle juste après, j'imagine que même si un jour claudia schiffer gerbe devant moi, j'aurai du mal à la faire dormir avec moi après, ou alors je la lave moi même ds la salle de bain, notamment en lui mettant le jet ds la bouche 5 bonnes minutes..

trop fort je crois que je ferais pareil que toi
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
juemo
  • Special Total utilisateur
Ce matin en réunion de servive avec ma crotte de nez toute jaune qui pendait je m'en suis rendu compte au toilette apres.........snif
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
gatysm
  • Custom Total utilisateur
c'est gore votre histoire la meuf est vraiment pas difficile didonc
Hey Baboon
ça s'appelle la gerbophilie.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Mr Bluesman
et pour ceux qui en sont écoeurés c la gerbophobie
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
bonobo79
Citation:
j'imagine que même si un jour claudia schiffer gerbe devant moi, j'aurai du mal à la faire dormir avec moi après

Personnellement, je ferais un petit effort

Citation:
ça s'appelle la gerbophilie.

Meuh non. Ca s'appelle le respect des fétards. Bonobo, membre du club "buffalo"

Bon allez, un moment de solitude sympa : J'étais en Pologne, avec de bons potes polonais étudiants, et ça faisait déjà une bonne semaine que l'on prenait une cuite tous les soirs dans les bars du coin, ce soir on était allé en boîte, je finis par sortir avec une nana que je connaissais de vue, on va s'amuser dans un bois proche, on se roule dans l'herbe et tout et tout. Ensuite elle m'invite à aller dormir chez elle. Le lendemain, je me réveille elle est pas dans la pièce, je mets mon calbuth et je sors voir où elle est : et là j'arrive dans le salon, face à la famille au complet( sans la fille). Gros moment de solittude. Le père me dit un truc super fort, bien énervé, que j'arrive pas à comprendre, moi géné je sors mon " nié rozumiem " pitoyable ( "je ne comprends pas"), et là la meuf débarque, elle me voit en calbuth et explose de rire, ce qui détend de suite l'atmosphère. Elle me prend par la main et m'emmène à la salle de bains tout en riant. Ensuite tout s'est bien passé, et j'ai passé une deuxième semaine extra avec cette nana
Petit-Lu
rasalghul a écrit :
tu préviens un modo si t'es pas content , ou mp ceux qui te gonfle; le fait de poster pour dire ça revient à polluer exactement de la même manière....
le topic vit malgré les engeulades, de nombreuses histoires st postées, par contre les tiennes on les voit pas, toi tu viens juste pour faire chier ton monde....
maintenant j'invite tous ceux qui en ont marre des engeulades à prévenir directement un modo plutôt que de polluer à la manière de la pauv'tache ci dessus..

le pire c'est que t'es tellement prévisible, j'étais persuadé que t'allais répondre connement comme une sous-merde.
Figure toi que j'ai déjà posté dans ce forum, donc je ne fais pas que "chier mon monde" mais j'ai peut-être pas autant de moments solitude que toi, ça c'est sur.
j'pense que yen a d'autres à qui ça fait chier, de venir voir tranquille les posts pour rigoler un peu et de tomber sur des conflits pénibles entre toi et d'autres... après non j'vais pas prévenir un modo ni te mp, mais risquer de polluer un peu, mais publiquement.
Pour éviter de polluer encore je ne répondrai pas à ton prochain post, j'te laisse donc libre de répondre dans le vide, je ferai que le lire en rigolant et je continuerai à lire les témoignages intéressants des autres.
oh yeah.
rasalghul
Petit-Lu a écrit :

Pour éviter de polluer encore je ne répondrai pas à ton prochain post, j'te laisse donc libre de répondre dans le vide, je ferai que le lire en rigolant .

blaireau....( jt'imagine mort de rire avec un ptit lu à la main)
juju.alex
GROS moment de solitude

à l'instant, je jouais Crazy little thing called love de Queen... la rhytmique assez chaude (pour bien la transmettre disons)

et là... paf la corde de Si saute... je devrais y mettre un peu moins de coeur huh huh...

Bon j'essaie de continuer à jouer, et je vois que ça rend pas si mal

je joue 2 minutes et PAF la corde de Mi augu saute à son tour...

merde je vasi m'embeter moi ce soir...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!

En ce moment sur backstage...