Citation:
j'imagine que même si un jour claudia schiffer gerbe devant moi, j'aurai du mal à la faire dormir avec moi après
Personnellement, je ferais un petit effort
Citation:
ça s'appelle la gerbophilie.
Meuh non. Ca s'appelle le respect des fétards. Bonobo, membre du club "buffalo"
Bon allez, un moment de solitude sympa : J'étais en Pologne, avec de bons potes polonais étudiants, et ça faisait déjà une bonne semaine que l'on prenait une cuite tous les soirs dans les bars du coin, ce soir on était allé en boîte, je finis par sortir avec une nana que je connaissais de vue, on va s'amuser dans un bois proche, on se roule dans l'herbe et tout et tout. Ensuite elle m'invite à aller dormir chez elle. Le lendemain, je me réveille elle est pas dans la pièce, je mets mon calbuth et je sors voir où elle est : et là j'arrive dans le salon, face à la famille au complet( sans la fille). Gros moment de solittude. Le père me dit un truc super fort, bien énervé, que j'arrive pas à comprendre, moi géné je sors mon " nié rozumiem " pitoyable ( "je ne comprends pas"), et là la meuf débarque, elle me voit en calbuth et explose de rire, ce qui détend de suite l'atmosphère. Elle me prend par la main et m'emmène à la salle de bains tout en riant. Ensuite tout s'est bien passé, et j'ai passé une deuxième semaine extra avec cette nana