- Publié par
DeQ le 13 Déc 2004, 22:10
sim41_ a écrit :
Un moment de solitude assez frais, cet aprèm en TD-TP d'informatique : on travaille par deux sur la programmation en C/C++, et comme on luttait un peu j'ai demandé de l'aide à la prof.
Seulement voilà, j'avais oublié que ma binôme avait l'esprit mal placé et avait nommé notre fichier
bite.cpp, au lieu de
exoTP.cpp ou un truc dans le genre...
Je vous raconte pas la tête de la prof quand elle a essayé de compiler le fichier et qu'elle a grillé la connerie!!
J'en pouvais plus, je faisais semblant de chercher un truc dans mon sac pour éviter son regard tellement c'était drôle et embarrassant en même temps!
Et ma binôme qui a rien grillé sur le coup...
RAAAAAAAAAAAAA !!! Mais c'est une mine ce topic !!! Que je regrette de n'etre que trop fraichement inscrit (oui oui depuis 2 minutes vous revez pas ...) Et dire que je croyais etre le seuk a qui se genre de bourde arrive . Alala ... Je suis bien heureus de ne pas en avoir l'exclusivité!
Alors au hasard ...
A oui !
Cette triste histoire (merdique a souhait) se deroule dans le super foyer de notre bon lycée (le foyer en question se resume a 10 table et une trentaine de chaises ...)
Soudain , alors ke tout le monde parmi mes aminches delirait bien , un de mes potes (je vois pas du tout ce qu'il avait pris avant) ME prend ma trousse et la flanke dans la poubelle . Soit . N'étant pas du genre a me faire ecraser la gueule , je me saisis ossitot du maleureux classeur de francais qui ne demandai rien a personne et l'envoi rejoindre ma defunte trousse. L'escalade se poursuit , juska ce que l'on se retrouve tout les deux seuls la ou se trouve la poubelle ( qui s'étai foutu au milieu du foyer , la garce) deja bien rempli . Et la , alors que chacun vidai le sac de l'autre dans cette chere poubelle , on a pris conscience (au meme moment , c'est ce qui ma étonner) que l'on était au beau milieu d'un foyer plein , et que les regards se fixaient unikemen sur nous, et que l'integralité des plus belles filles du bahut semblait se trouver la.Et il y avait ce silence ...
................................................
Je pense avoir ruiné ma reputation au bahut pour la fin de mes jours . Mais se gros enfoiré a payer en rammassant autant que moi
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...