Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
troubadour2104
nameless a écrit :
P'tit moment de solitude hier soir...
le téléphone sonne et j'me dis que c'est pour moi vu que ma copine à pris l'habitude de m'appeler à cette heure... Confirmation que c'est elle quand je vois son prénom qui s'affiche sur l'écran...
Alors moi, très confiant, je décroche et balance un p'tit: "Bonsoir ma chérie!!"...

Quelle ne fut pa ma surprise quand mon interlocutrice me dis: "Ah non, désolé, c'est la mère de ********!!"...

Je savais plus ou me mettre...

En fait, elle m'appelait car elle savoir qui j'étais car elle entend beaucoup parlé de moi... Maintenant elle le sait...

tres tres tres petit alors
Nameless
grand ours a écrit :

tres tres tres petit alors

Ba on fait ce qu'on peut hein...
Mais j'en ai déjà mis des bon gros avant alors j'me calme... :mdr:
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
ah nan y en a des aveugles qd meme !! lol
hey ta pas le droit de piquer le pseudo de DQ !! (demon queen pour ceux qui suivent pas ....)

Mais j'ai pas fait expres ! c'est les initiales de mon nom et de mon prenom ! enfin bon tant pis ...

Il m'est encore arrivé une bulle Aujourd'hui meme :

A notre self (pas un trois etoiles mais on en est pas loin ) il , y avait des spaghettis bolo (miam!) Mais le probleme étant que l'on était servi non pas par la charmante vieille femme habituelle , mais bel et bien par .. par ... une espece d'enorme sanglier humain ( meme pilosité abondante et facies)Le gars avait droit aux maxis auréoles sous les bras , et naturellement , aux dents jaunatre . Mais passons . Donc , quand il servait les assietes , et quan je passai avec mes potes (jétai de vant) je le vois laisser s'écrases un tres beau dechet nasal en plein sur le plat de sainte bouffe k'il nous mitonnait .

N'écoutant ke mon dégout , avec ceu ki avaietn eu le maleur de voir cette triste scene , je me saisis de la premiere assiette venu . N'en reste qu'une (je pense que vous devinez lakelle ) ..........

..........dont se saisit le dernier de mes potes a passer !!!!!!!!!!!!!!

Une fois a table et malgré les fou rires difficilement dissimulables , il prend une grooooooooooooooooooooooossse fourchette de spaghetti ( et je vous jure ke sai vrai !!!) contenant le residu , et se la fourre dans le becs ....

Il n'a jamais su se ki lui etait arrivé et il ne le saura probablement jamais , car c'est quand meme notre pote !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
vampyre
DeQ a écrit :
Il m'est encore arrivé une bulle Aujourd'hui meme :

A notre self (pas un trois etoiles mais on en est pas loin ) il , y avait des spaghettis bolo (miam!) Mais le probleme étant que l'on était servi non pas par la charmante vieille femme habituelle , mais bel et bien par .. par ... une espece d'enorme sanglier humain ( meme pilosité abondante et facies)Le gars avait droit aux maxis auréoles sous les bras , et naturellement , aux dents jaunatre . Mais passons . Donc , quand il servait les assietes , et quan je passai avec mes potes (jétai de vant) je le vois laisser s'écrases un tres beau dechet nasal en plein sur le plat de sainte bouffe k'il nous mitonnait .

N'écoutant ke mon dégout , avec ceu ki avaietn eu le maleur de voir cette triste scene , je me saisis de la premiere assiette venu . N'en reste qu'une (je pense que vous devinez lakelle ) ..........

..........dont se saisit le dernier de mes potes a passer !!!!!!!!!!!!!!

Une fois a table et malgré les fou rires difficilement dissimulables , il prend une grooooooooooooooooooooooossse fourchette de spaghetti ( et je vous jure ke sai vrai !!!) contenant le residu , et se la fourre dans le becs ....

Il n'a jamais su se ki lui etait arrivé et il ne le saura probablement jamais , car c'est quand meme notre pote !

Enorme
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
franck1482
l'annee derniere, lors d'une soiree arrosee, il y avzait 2 meufs (2 frangines pour etre exact) carrément canon.

j'avais eu l'occasion de bien sympathiser avec l'une d'entre elle les semaines precedent la soiree et ce soir la, je devais conclure.
seulement, comme un gros boulet que je suis, j'avais un peu picolé et je me suis mis a danser avec sa frangine un slow langoureux (je lui ai méchamment ploté le cul pour etre exact...), l'autre m'a grillé, bilan > je nesuis sorti avec aucune des 2
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Pour Vampyre : c'était egalement la taille de l'engin
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
t o u m
Moment de solitude tout a lheure dans la rue.
J'étais en bas de chez un pote, et une copine déja arrivé m'ouvre la fenetre qui donne sur la rue et me dit que mon pote arrive. Je savais que cette fille était assez vite écoeurée par les bruits de mollard, alors je me met a le faire tres tres tres fort, de facon a ce qu'elle entende bien du 2eme étage.
Mais manque de bol, une dame passait derriere moi et a tirer une de ces tetes en entendant mes bruits... Grosse honte quand je m'en suis apercu, j'ai vraiment du passer pour un gros crade
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
rasalghul
moment de solitude pour un pote au collège qui s'amusais à tirer des mollard le + haut possible, quand il battit le record du monde de hauteur, et que le mollard en redescendent pris une direction malheureuse et alla s'écraser sur la tête d'1 surveillant qui venait lui dire d'arreter...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Gratt et rasalgul (desolé jai niké ton nom !) vous avez introduit une nouvelle valeur sur ce topic : le mollard , qui se joint aux cotés des celebrissimes pisse , vomi et alcool ! Félicitation !!!
The Glow Inc.
DeQ a écrit :
Gratt et rasalgul (desolé jai niké ton nom !) vous avez introduit une nouvelle valeur sur ce topic : le mollard , qui se joint aux cotés des celebrissimes pisse , vomi et alcool ! Félicitation !!!

on se demande quand vont débarquer les " jme suis chié dessus " et les trucs scatos ...
t o u m
Merci beaucoup !
J'en ai justement un autre pour un pote avec le mollard...
Un pote et moi on était sur un banc l'an dernier dans la cour de récré, assis les jambes loin devant et la tete en arriere vers le ciel. Et il s'amusait a envoyer des mollard en l'air et de les rattraper avec la bouche (hmmm... que c'est raffiné !)
Mais bien sur, il tirer un peu trop en haut sur un coup, et il s'est ramassé son propre mollard dans l'oeil devant une belle petite assistance de momes
En tout cas j'ai bien rigolé
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
The Glow Inc.
à propos : personne ici n'a jamais gerbé à la foire dans un manège ?
moi si ! et je peux vous assurer que les gens ont du mal à croire que les bouts oranges sur les vêtements sont vraiment ce qu'ils croient que c'est...ils mattent du genre ===> mon dieu ça peut pas être vrai !
depuis ce jour ( c'était il y a 5 ans dans le manège "Flashdance" ) je n'ai plus jamais remis les pieds à la foire...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Amis de la delicatesse , notre ami(e) Bumble (je peu tappeller Bumble ? sa serait tellement plus intime !) viens de realiser une bien belle performance. Un souvenir que j'aurai préféré oublier viens de me ressurgir :

Cela se passait en vacance dans la creuse , avec des potes (qui me ressemblent , il y avait donc du soucis a se faire)On avait deider de camper au bord d'un lac . Mais bien , sur , comment dissocier les gros pôchetrons constament pété que nous etions du celebreme pack de despe et du jerrican de vodka ?

Il va de soit que la nuit fut un tantinet agité , mais nous decidames cependant de nous coucher de bonne heures, du moins avant le lever du soleil . Donc , completemen plein , nous partimes dans la tente monté a larrache (ba oui essayer de monter une tente quand vous etes a 2 doigts de sombrer dans un coma étilik) dormir un bon coup , ce que j'aurai jamais du faire connaissant mes potes .

Le lendemain , je me reveilla , non pas dans la tente comme tout le monde s'y attendait , mais dans mon duvet kan meme , certes , mais dont LA SORTIE AVAIT 2T2 SCOTCH2 A MORT !!!
Ces connards avaient utilisé ce gros scotch marron impossible a enlever ! Et je me trouvai a 50 metres de la tente ! Ils mavai pas reveiller , vu ma resisatance incroyablement basse a lalcool . Mais le pire fu sans doute lendroit ou ils mavai foutu : dans la foret !! Enfin sétai plus une sorte de sous bois degueulasse ou tous les touristes y foutaient leurs merdes et allait chier (selon l'odeur qui y regnait) Jai pus me liberer au bout d'un kar deure (ses fils de putes dormait bien a labri dans leur tente ) mais javai encore le contact moelleu pourri du sol constituéde feuilles mortes (ainsi que de rats dans le meme etats toujours selon lodeur)

Antoine , Arnaud , Jim et Dorian vous me paierez sa au centuples , tas de larves !!!
crazybumblebass
Bumblefootrules a écrit :
moi si ! et je peux vous assurer que les gens ont du mal à croire que les bouts oranges sur les vêtements sont vraiment ce qu'ils croient que c'est...ils mattent du genre ===> mon dieu ça peut pas être vrai !
depuis ce jour ( c'était il y a 5 ans dans le manège "Flashdance" ) je n'ai plus jamais remis les pieds à la foire...

MDR!! c'était a Antibes lanb???????????
The Glow Inc.
crazybumblebass a écrit :
Bumblefootrules a écrit :

MDR!! c'était a Antibes lanb???????????

non, ( j ai jamais osé tester Antibes land depuis ) c'était à Luna Park au palais des expositions à nice....

En ce moment sur backstage...