- Publié par
DeQ le 14 Déc 2004, 21:31
Amis de la delicatesse , notre ami(e) Bumble (je peu tappeller Bumble ? sa serait tellement plus intime !) viens de realiser une bien belle performance. Un souvenir que j'aurai préféré oublier viens de me ressurgir :
Cela se passait en vacance dans la creuse , avec des potes (qui me ressemblent , il y avait donc du soucis a se faire)On avait deider de camper au bord d'un lac . Mais bien , sur , comment dissocier les gros pôchetrons constament pété que nous etions du celebreme pack de despe et du jerrican de vodka ?
Il va de soit que la nuit fut un tantinet agité , mais nous decidames cependant de nous coucher de bonne heures, du moins avant le lever du soleil . Donc , completemen plein , nous partimes dans la tente monté a larrache (ba oui essayer de monter une tente quand vous etes a 2 doigts de sombrer dans un coma étilik) dormir un bon coup , ce que j'aurai jamais du faire connaissant mes potes .
Le lendemain , je me reveilla , non pas dans la tente comme tout le monde s'y attendait , mais dans mon duvet kan meme , certes , mais dont LA SORTIE AVAIT 2T2 SCOTCH2 A MORT !!!
Ces connards avaient utilisé ce gros scotch marron impossible a enlever ! Et je me trouvai a 50 metres de la tente ! Ils mavai pas reveiller , vu ma resisatance incroyablement basse a lalcool . Mais le pire fu sans doute lendroit ou ils mavai foutu : dans la foret !! Enfin sétai plus une sorte de sous bois degueulasse ou tous les touristes y foutaient leurs merdes et allait chier (selon l'odeur qui y regnait) Jai pus me liberer au bout d'un kar deure (ses fils de putes dormait bien a labri dans leur tente ) mais javai encore le contact moelleu pourri du sol constituéde feuilles mortes (ainsi que de rats dans le meme etats toujours selon lodeur)
Antoine , Arnaud , Jim et Dorian vous me paierez sa au centuples , tas de larves !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...