- Publié par
DeQ le 15 Déc 2004, 14:01
Petit lu , je sais ce que sa fait d'etre enfermé quelque part (voir page précedente) Je compatis
Ouais ba rasalg (je peu tappeler rasal ?) Bahama (je peu tappeler baham ?) et Juju (je peu tappeler ... ? merde la je passe vraimen pour un tachon !) vous inkiétez pas ,ils ont tous eu droit a leur moment de solitude a tour de role. Jim a eu droit au petard qui explosent dans les chiottes , puis dorian se lai fait lui meme avec un gaz pour le moins indiscret en cours d'ses .
La vengeance que l'on a fait subir a antoine était sans doute la plus sadik (en meme temps il le meritait bien) On lui a fait kan on etait revenu en cours , durant la periode des exposés emmerdant en ecjs .
Donc il devait faire un exposé en ecjs (je crois ke je repete un peu komme un con la meme chose depuis tt a l'heure) et , deux jours avant , ils nous en avai brievement parlé ( sétai sur un truc genre le pacs , un engin ki interressai absolumen personne , meme la prof je crois) et ce fake avait prévu une cassette ou il avai interviever un employer de la mairie ! (je pense que tout le monde devine un peu la suite)
Ni une ni 2 , le jour de l'exposé , on subtilise la precieuse cassette pour la remplacer par une autre cassette , dont on vait pris soin de reproduire a lidentik ou preske (toute fasson il yavai vu ke du feu) Donc kan il se rendi au tableau , il commenssa un peu , racontant un peu sa life (dsl antoine , men veu pas !) et il dit " j'avai préparer une ptite interview " la prof " a oui tres bien bonne initiative !"
Il insert la cassette dans le magnétoscope , et soudain apparai a l'écran une ecxellente production de "la collectionneuse" (les connaisseur approuveront ce choi) avec deux fille en pleine action lesbiennes . Quel ne fut pas la surpirse de l prof ( et d'antoine) lors de la projection ! il ne savai ke dire et il a du , je crois, se sentir carrement seul au milieu des fou rires de la classe et de lengueulade de la prof histérik , ki naimai pas particulierement ce type de vidéo .
Desolé antoine , mais fallait pas commencer !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...