Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
crazybumblebass a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
à propos : personne ici n'a jamais gerbé à la foire dans un manège ?
moi si ! et je peux vous assurer que les gens ont du mal à croire que les bouts oranges sur les vêtements sont vraiment ce qu'ils croient que c'est...ils mattent du genre ===> mon dieu ça peut pas être vrai !
depuis ce jour ( c'était il y a 5 ans dans le manège "Flashdance" ) je n'ai plus jamais remis les pieds à la foire...

MDR!! c'était a Antibes lanb???????????

non, ( j ai jamais osé tester Antibes land depuis ) c'était à Luna Park au palais des expositions à nice....
rasalghul
tain DeQ pourquoi t'en a pas profité pour te venger si tes potes dormaient encore??
juju.alex
rasalghul a écrit :
tain DeQ pourquoi t'en a pas profité pour te venger si tes potes dormaient encore??

c'est clair !!

Sinon, vous vous souvenez tous du moment de solitude habituel, où on arrive à lacher un pet silencieux, mais extrêmement odorant !

Et quand votre voisin de table vous dit que ça pue, et que à ce moment on joue tous nos faux-cul

"Ah tiens de mon côté ça sent rien ! "

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
ouais, ou "ouais jtrouve aussi, jcrois que ça vient de devant.."
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Le prout chiasseux pestilenciel dans l'autobus c'est un classique... Mais les vrais moments de solitude, c'est quand il y a la marque de freinage.
Amis de la poésie...
Dans le même registre scato, quel mec n'a jamais laisser tomber deux trois gouttes sur ses chaussures ou pire, sur le pantalon...
Petit-Lu
je viens de m'en souvenir d'un petit...

Quand j'étais plus jeune, je devais avoir 12/13 ans, j'avais cours de tennis, et souvent après le prof nous laissait le court pour qu'on joue entre nous...
Et je jouais avec 2 types de 15/16 ans à l'époque avec lesquels on rigolait assez mais bon, j'étais pas tjrs dans leurs trips avec 3 ans de moins.
On faisait un 2 vs 1 donc, et pendant un moment, quand je regardais pas, ils prennent leurs affaires du banc (à coté de la chaise d'arbitre au milieu) et les foutent un peu plus prêt de la porte d'entrée ( toujours contre la grille délimitant le court).. J'vois ça après mais je fais pas gaffe

En attendant je vais vers l'autre coté du court (coté opposé à la porte d'entrée en fait), je commence à servir, et là ils courent vers la porte, prennent leurs affaires au passage, sortent et ferment la porte à clé !
Bam enfermé... et bien sûr personne aux environs....
Je les vois trainer autour du court à travers les buissons et je capte au bout d'un moment qu'ils se sont cassés.

La grille faisant 3m de haut facile je savais pas trop comment faire....
Au bout de 2minutes de réflexion j'ai piqué la chaise d'arbitre, je l'ai foutue contre la grille, je me suis mis debout dessus et j'suis passé de l'autre coté en descendant la grille après comme je pouvais.
Résultat : je me suis explosé la main en m'écorchant...

La semaine d'après je les ai revu ces enculés mais bon ils se sont excusés et puis fallait que j'assume mon rôle de victime dans l'affaire, ils m'ont plus fait de sales coups après
oh yeah.
Mifou
oui, sur le pantalon beige clair qui marque bien... C'est du vécu, dans le train...

Et là t comme un con... Je sors, je sors pas? Si je tire sur mon pull, ça se voit?
Merde, ça se voit...

Autre grand moment de sollitude : maintenant, à 2h08, sur ce site désert...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
mifou323 a écrit :
oui, sur le pantalon beige clair qui marque bien... C'est du vécu, dans le train...

Et là t comme un con... Je sors, je sors pas? Si je tire sur mon pull, ça se voit?
Merde, ça se voit...

Autre grand moment de sollitude : maintenant, à 2h08, sur ce site désert...

On se comprend. Pourquoi ses foutus trains prennent toujours les virages au moment où tu as besoin de te soulager?
MisérableLarve
moi c'était pendant les précèdentes vacances, j'alla ( avec des pisseux comme moi ) chez un pote :
maison : nickel genre petit bourgeois moderne ---->
télé énorme avec 2 grosses enceintes, 3 ordi ultra puissants, 2 perruches, 1 chienne et une SQUIER -( ya de qoui faire hummm )
alors déja avec ma petite amie, nous allames faire des choses dans le lit de sa petite soeur ( à mon pote ) après bien sur lui avoir adressé un gentil et terriblement amical : " YA DLA BOUFF ICI ???? "
quand nous étiames ( ) repus, nous allames cherhce la chienne, qui avait veritablement des fuites, et qui pissat partt dans la chambre du-dis copain .. hummm
je libéra mes amies les perruches, visiblement heureuse de pouvoir bouffer tout ce qu'il y avait dans la cuisine ...
pour finir, on colla pleins d'autocollants style " mickey " " winni " etc .. sur sa squier ....... et son ampi ( à 2 balles ... )
et tout cela ...... sans que la mere sache que je me soit ncrusté dans sa baraque ... et, comme par nasarddd ... sa mère arriva quand j'avais décidé de me barrer ------ " aurevoir madame " en lui faisant la bise

voilà voilà, et jlui ai aussi pété ttes ses serrures de l'étage du haut avec une batte de baseball .... et jlui ai pété un cadre en plexiglass aussi
aller .... ciao
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Petit lu , je sais ce que sa fait d'etre enfermé quelque part (voir page précedente) Je compatis

Ouais ba rasalg (je peu tappeler rasal ?) Bahama (je peu tappeler baham ?) et Juju (je peu tappeler ... ? merde la je passe vraimen pour un tachon !) vous inkiétez pas ,ils ont tous eu droit a leur moment de solitude a tour de role. Jim a eu droit au petard qui explosent dans les chiottes , puis dorian se lai fait lui meme avec un gaz pour le moins indiscret en cours d'ses .

La vengeance que l'on a fait subir a antoine était sans doute la plus sadik (en meme temps il le meritait bien) On lui a fait kan on etait revenu en cours , durant la periode des exposés emmerdant en ecjs .

Donc il devait faire un exposé en ecjs (je crois ke je repete un peu komme un con la meme chose depuis tt a l'heure) et , deux jours avant , ils nous en avai brievement parlé ( sétai sur un truc genre le pacs , un engin ki interressai absolumen personne , meme la prof je crois) et ce fake avait prévu une cassette ou il avai interviever un employer de la mairie ! (je pense que tout le monde devine un peu la suite)

Ni une ni 2 , le jour de l'exposé , on subtilise la precieuse cassette pour la remplacer par une autre cassette , dont on vait pris soin de reproduire a lidentik ou preske (toute fasson il yavai vu ke du feu) Donc kan il se rendi au tableau , il commenssa un peu , racontant un peu sa life (dsl antoine , men veu pas !) et il dit " j'avai préparer une ptite interview " la prof " a oui tres bien bonne initiative !"

Il insert la cassette dans le magnétoscope , et soudain apparai a l'écran une ecxellente production de "la collectionneuse" (les connaisseur approuveront ce choi) avec deux fille en pleine action lesbiennes . Quel ne fut pas la surpirse de l prof ( et d'antoine) lors de la projection ! il ne savai ke dire et il a du , je crois, se sentir carrement seul au milieu des fou rires de la classe et de lengueulade de la prof histérik , ki naimai pas particulierement ce type de vidéo .

Desolé antoine , mais fallait pas commencer !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Mifou
ARRRRRGGGGG

j'ai des potes qui me font les même coup en cours d'Espagnol ya bien longtemps...

ça devait être un truc sur les Communautés Autonomes, ben... PERDU, c'était du XXX qui tâche...

Alors là, heureusement que gt dans un lycée non-mixte, parcke je crois ke les jeunes filles auraient hurlé...

Enorme moment de solitude, à essayer d'appuyer sur stop en tremblant, tout rouge, avec 32 connards qui se pètent le bide de rire, et un prof qui voulait continuer à voir la cassette...

SNIF

(j'men souvenais même plus dis-donc...)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
Guillaume600 a écrit :
moi c'était pendant les précèdentes vacances, j'alla ( avec des pisseux comme moi ) chez un pote :
télé énorme avec 2 grosses enceintes, 3 ordi ultra puissants, 2 perruches, 1 chienne et une SQUIER -( ya de qoui faire hummm )
alors déja avec ma petite amie, nous allames faire des choses dans le lit de sa petite soeur ( à mon pote ) après bien sur lui avoir adressé un gentil et terriblement amical : " YA DLA BOUFF ICI ???? "
quand nous étiames ( ) repus, nous allames cherhce la chienne, qui avait veritablement des fuites, et qui pissat partt dans la chambre du-dis copain .. hummm
je libéra mes amies les perruches, visiblement heureuse de pouvoir bouffer tout ce qu'il y avait dans la cuisine ...
pour finir, on colla pleins d'autocollants style " mickey " " winni " etc .. sur sa squier ....... et son ampi ( à 2 balles ... )
et tout cela ...... sans que la mere sache que je me soit ncrusté dans sa baraque ... et, comme par nasarddd ... sa mère arriva quand j'avais décidé de me barrer ------ " aurevoir madame " en lui faisant la bise

voilà voilà, et jlui ai aussi pété ttes ses serrures de l'étage du haut avec une batte de baseball .... et jlui ai pété un cadre en plexiglass aussi
aller .... ciao

j'espère que ton histoire n'est pas vraie sinon bein t'es que petite m....désolé mais (si c'est vraie hein) si un mec me fais sa chez moi je serai fou mais vraimant fou
moreaud1972@yahoo.fr
Jackmerde
DeQ a écrit :
Petit lu , je sais ce que sa fait d'etre enfermé quelque part (voir page précedente) Je compatis

Ouais ba rasalg (je peu tappeler rasal ?) Bahama (je peu tappeler baham ?) et Juju (je peu tappeler ... ? merde la je passe vraimen pour un tachon !) vous inkiétez pas ,ils ont tous eu droit a leur moment de solitude a tour de role. Jim a eu droit au petard qui explosent dans les chiottes , puis dorian se lai fait lui meme avec un gaz pour le moins indiscret en cours d'ses .

La vengeance que l'on a fait subir a antoine était sans doute la plus sadik (en meme temps il le meritait bien) On lui a fait kan on etait revenu en cours , durant la periode des exposés emmerdant en ecjs .

Donc il devait faire un exposé en ecjs (je crois ke je repete un peu komme un con la meme chose depuis tt a l'heure) et , deux jours avant , ils nous en avai brievement parlé ( sétai sur un truc genre le pacs , un engin ki interressai absolumen personne , meme la prof je crois) et ce fake avait prévu une cassette ou il avai interviever un employer de la mairie ! (je pense que tout le monde devine un peu la suite)

Ni une ni 2 , le jour de l'exposé , on subtilise la precieuse cassette pour la remplacer par une autre cassette , dont on vait pris soin de reproduire a lidentik ou preske (toute fasson il yavai vu ke du feu) Donc kan il se rendi au tableau , il commenssa un peu , racontant un peu sa life (dsl antoine , men veu pas !) et il dit " j'avai préparer une ptite interview " la prof " a oui tres bien bonne initiative !"

Il insert la cassette dans le magnétoscope , et soudain apparai a l'écran une ecxellente production de "la collectionneuse" (les connaisseur approuveront ce choi) avec deux fille en pleine action lesbiennes . Quel ne fut pas la surpirse de l prof ( et d'antoine) lors de la projection ! il ne savai ke dire et il a du , je crois, se sentir carrement seul au milieu des fou rires de la classe et de lengueulade de la prof histérik , ki naimai pas particulierement ce type de vidéo .

Desolé antoine , mais fallait pas commencer !

:mdr: :mdr: j'imagine la tete de la prof !!
n-jerix
mifou323 a écrit :

Enorme moment de solitude, à essayer d'appuyer sur stop en tremblant, tout rouge, avec 32 connards qui se pètent le bide de rire, et un prof qui voulait continuer à voir la cassette...SNIF

(j'men souvenais même plus dis-donc...)

genre :mdr: magnifique moments de solitudes dites moi depuis 4,5 pages le topic revit
born2burn
Guillaume600 a écrit :

aller .... ciao

Petit con

En ce moment sur backstage...